Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol Empty
MessageSujet: je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol   je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol EmptyVen 22 Juil 2005, 14:15

salut j'ai un autre poisson a vous présenter, c'est une femelle chocolat de 3, 4 mois. pas de photo d'elle car elle est trop clair et je n'y arrive pas lol mais un exemple en image de mon interrogation lol

je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol Bbopaque1do

voici un bébé et j'attire votre attention sur sa caudale! ma femelle a la meme, et n'a aucun CT dans sa lignée puisque xavier03 n'en a jamais mis, est ce une queue de peigne? Comment ca arrive dans une portée, car mes deux femelles qui sont soeurs sont pareil. Ca ressemble a la caudale de ma CT
Revenir en haut Aller en bas
combatta
Invité



je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol Empty
MessageSujet: Re: je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol   je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol EmptyVen 22 Juil 2005, 14:18

euh ça ressemble pas du tous a une chocolat

mais bon


sinon c'est bien une queue de peigne
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol Empty
MessageSujet: Re: je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol   je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol EmptyVen 22 Juil 2005, 14:21

je viens de dire que je n'avais pas de photo d'elle ou on voyait bien la caudale donc je vous mettais un exemple en image lol je l'ai trouvé sur un site et non ce n'est pas un chocolat mais un opaque
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol Empty
MessageSujet: Re: je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol   je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol EmptyVen 22 Juil 2005, 14:22

elle ne t'a pas dis que ca en était un mais qu'il avait la meme caudale que le siens et c'est ca l'objet du topic clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
combatta
Invité



je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol Empty
MessageSujet: Re: je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol   je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol EmptyVen 22 Juil 2005, 14:24

loune a écrit:
je viens de dire que je n'avais pas de photo d'elle ou on voyait bien la caudale donc je vous mettais un exemple en image lol je l'ai trouvé sur un site et non ce n'est pas un chocolat mais un opaque

c'est bon on se calme
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol Empty
MessageSujet: Re: je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol   je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol EmptyVen 22 Juil 2005, 14:24

merci xavier et toi tu as remarqué quand tu les avais encore chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol Empty
MessageSujet: Re: je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol   je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol EmptyVen 22 Juil 2005, 14:26

combattant a écrit:
loune a écrit:
je viens de dire que je n'avais pas de photo d'elle ou on voyait bien la caudale donc je vous mettais un exemple en image lol je l'ai trouvé sur un site et non ce n'est pas un chocolat mais un opaque

c'est bon on se calme

Je pense que Loune ne s'est pas énervé donc le mieux c'est pas d'embrouille et faire la feteensemble teuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol Empty
MessageSujet: Re: je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol   je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol EmptyVen 22 Juil 2005, 14:26

NON et en plus je suis allé voir qur la dernière soeur qu'il me reste et je ne vois rien de la sorte confus
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol Empty
MessageSujet: Re: je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol   je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol EmptyVen 22 Juil 2005, 14:26

pas de soucis je ne me suis énervé, j'ai mal du m'exprimer, désolé combattant clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol Empty
MessageSujet: Re: je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol   je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol EmptyVen 22 Juil 2005, 14:29

ha yen tu commence a me connaitre lol
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol Empty
MessageSujet: Re: je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol   je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol EmptyVen 22 Juil 2005, 14:41

je voulais dire que je ne m'étais pas enervé car j'avais oublier le pas désolé. xavier, les 2 fifilles qui viennent de chez toi sont pareil avec une queue comme ca, j'arrive pas a prendre leur queue, je n'ai que le portable pour faire des photos et on voit rien, meme la rouge je crois ou alors je la confond avec la CT lol
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol Empty
MessageSujet: Re: je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol   je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol EmptySam 23 Juil 2005, 09:51

Il n'y a pas besoin que les Bettas aient eu des ancêtres Crowntail pour que certains d'entre eux montrent un caractère queue-de-peigne ou semblable.

En fait, le caractère que nous appelons Queue-de-peigne est un caractère qui apparaît spontanément de temps à autre dans n'importe quelle lignée de Bettas...et on voyait ça déjà chez des Queue-de-voile il y a 30-40 ans !
Ca n'a donc rien de nouveau.

Au contraire, c'est grâce à ce phénomène apparaissant spontanément que les Crowntails ont pu être créés, il fallait juste que quelqu'un décide un jour de faire un travail sérieux de sélection là-dessus.

bluesmile

_________________
je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol Empty
MessageSujet: Re: je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol   je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol EmptyLun 25 Juil 2005, 12:00

Elle est vraiment jolie ( la forme ) je n'en avait encore jamais vu... smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol Empty
MessageSujet: Re: je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol   je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous embete encore mais la c'est une autre femelle lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle ou autre?
» 2 Femelle DT et une autre
» Mes 3 bettas, un mâle, une femelle et l'autre ?!?
» Pourquoi certaine femelle font des nid bulles et d'autre pas??.
» Une femelle ? Oui, mais avant..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Hérédité-