Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 HM orange x HM orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

HM orange x HM orange Empty
MessageSujet: HM orange x HM orange   HM orange x HM orange EmptyMer 25 Aoû 2010, 15:57

voici eennnnnnnffffinnnn une repro réussi (après 6 échecs!) des beaux HM orange généreusement offerts par drygam (merci encore! HM orange x HM orange 55 )
la repro date du 28/07/10, certe il n'y a que 30 petits environ mais c'est mieux que rien HM orange x HM orange Winking0

le papa.....euh....encore un mâle qui a été bien abîmé par sa chère et tendre (enfin pas très tendre en fait! HM orange x HM orange Mad ) donc je n'avais que cette photo d'avant repro, yvan si tu passe par là, peu-têtre peux tu nous en mettre une qui lui rende plus justice?

HM orange x HM orange Hm_ora10

la maman

HM orange x HM orange Dsc01110
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte74
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Biscotte74

Date d'inscription : 18/08/2010

HM orange x HM orange Empty
MessageSujet: Re: HM orange x HM orange   HM orange x HM orange EmptyMer 25 Aoû 2010, 16:44

Ton mâle travaille à la DDE non ?! mdr

hrm..


très jolis poipois Very Happy
félicitation pour cette repro réussit
Revenir en haut Aller en bas
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

HM orange x HM orange Empty
MessageSujet: Re: HM orange x HM orange   HM orange x HM orange EmptyMer 25 Aoû 2010, 17:45

félicitation tu nous fera voir l'évolution de tes ptis a++++ HM orange x HM orange Icon_up
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

HM orange x HM orange Empty
MessageSujet: Re: HM orange x HM orange   HM orange x HM orange EmptyMer 25 Aoû 2010, 17:54

ça fait plaisir de revoir des repros des oranges de Drygam sur le forum. HM orange x HM orange 04

Le orange des mâles de cette souche est toujours sublime par son intensité. HM orange x HM orange Icon_up

La femelle est un peu courte par contre.

Vivement la suite! HM orange x HM orange 227
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

HM orange x HM orange Empty
MessageSujet: Re: HM orange x HM orange   HM orange x HM orange EmptyMer 25 Aoû 2010, 18:36

en fait la femelle n'est pas si courte que ça, c'est l'effet de la photo ss doute HM orange x HM orange Icon_scratch
yvan m'a prévenue que j'aurais, à priori, du rouge, du orange et du jaune.....sur 30 petits ça ne va pas faire beaucoup de orange mais bon HM orange x HM orange Winking0 je vous tiens au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

HM orange x HM orange Empty
MessageSujet: Re: HM orange x HM orange   HM orange x HM orange EmptyJeu 26 Aoû 2010, 11:17

gaelle a écrit:
yvan si tu passe par là, peu-têtre peux tu nous en mettre une qui lui rende plus justice?

HM orange x HM orange HM_ORANGE_209F

HM orange x HM orange Icon_scratch Je ne sais plus en fait, mais je crois que c'est lui HM orange x HM orange Ashamed0

floppy a écrit:
ça fait plaisir de revoir des repros des oranges de Drygam sur le forum. HM orange x HM orange 04
Gaëlle a fini par poster... Charly ?? HM orange x HM orange Icon_raz HM orange x HM orange Icon_raz

De mon côté, j'ai réessayé... un an après, j'ai perdu la main, je suis même obligé de consulter mon site pour me rappeler comment je faisais HM orange x HM orange 118 Résultat, ça foire HM orange x HM orange 8


J'en profite pour remercier Gaëlle de s'être obstiné avec ce couple d'HM orange même si je lui ai conseillé de se concentrer sur les 2 souches "colorées" qui lui plaisent HM orange x HM orange Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

HM orange x HM orange Empty
MessageSujet: Re: HM orange x HM orange   HM orange x HM orange EmptyJeu 26 Aoû 2010, 13:28

bravo Ah oui on attend impatiemment la suite...!

_________________
HM orange x HM orange Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la HM orange x HM orange Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

HM orange x HM orange Empty
MessageSujet: Re: HM orange x HM orange   HM orange x HM orange EmptyVen 27 Aoû 2010, 11:46

la suite...la suite HM orange x HM orange 389105 franchement sa va faire de jolie ptit en plus si le couple vien de chez drygam HM orange x HM orange Icon_up
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

HM orange x HM orange Empty
MessageSujet: Re: HM orange x HM orange   HM orange x HM orange EmptyLun 20 Sep 2010, 19:09

Est-ce qu'ils sont tous colorés ou pas encore ? HM orange x HM orange Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

HM orange x HM orange Empty
MessageSujet: Re: HM orange x HM orange   HM orange x HM orange EmptyLun 20 Sep 2010, 21:18

et bien j'en vois 7-8 pour l'instant mais ça me paraît bien rouge qd même HM orange x HM orange Icon_scratch il faudrait que tu vienne jeter un coup d'oeil d'expert un de ces 4! HM orange x HM orange 130
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

HM orange x HM orange Empty
MessageSujet: Re: HM orange x HM orange   HM orange x HM orange EmptyLun 25 Oct 2010, 15:56

bon il me reste, après un 1° tri des vraiment trop tordus, 5 mâles et 10 femelles (que je n'ai pas toutes prises en photo)
les mâles 9 et 11 ne partent pas trop mal, on va voir quelle sera leur évolution, ils n'ont que 3 mois et vont encore beaucoup changer HM orange x HM orange Winking0

mâle 6
HM orange x HM orange Male6_11

mâle 8
HM orange x HM orange Male_811

mâle 9
HM orange x HM orange Male_911

mâle 10
HM orange x HM orange Male_115

mâle 11
HM orange x HM orange Male_116

femelle 1
HM orange x HM orange Fem1_311

femelle 2 (mais peut-être est-ce un mâle en fait??)
HM orange x HM orange Femell38

femelle 3
HM orange x HM orange Femell39

femelle 4
HM orange x HM orange Fem4_311
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

HM orange x HM orange Empty
MessageSujet: Re: HM orange x HM orange   HM orange x HM orange EmptyLun 25 Oct 2010, 16:12

salut Gaelle,le male 11 a une belle harmonie,c'est celui que j'ai repéré en premier en plus il aura un motif bf HM orange x HM orange Icon_lov ,le 9 aura je pense une anale un peu longue mais le premier rayon de sa dorsale est bien droit HM orange x HM orange Icon_up
Bonne chance pour la suite
Amitiée,patrice HM orange x HM orange Winking0
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

HM orange x HM orange Empty
MessageSujet: Re: HM orange x HM orange   HM orange x HM orange EmptyLun 25 Oct 2010, 18:31

bonjour Gaelle,

C'est tres joli tt ca, etant donné que tu es mon fournisseur officiel de mes femelles... (lol)... si ta as une jolie femelle orange, saches que je suis preneur...

mais bon donnes nous des nouvelles de tes petits.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

HM orange x HM orange Empty
MessageSujet: Re: HM orange x HM orange   HM orange x HM orange EmptyLun 25 Oct 2010, 19:43

merci pour vos réponses Mr. Green
oui, franck, j'ai 8 femelles orange, il devrait bien en rester une pour toi si tu t'y pends tôt HM orange x HM orange Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

HM orange x HM orange Empty
MessageSujet: Re: HM orange x HM orange   HM orange x HM orange EmptyLun 25 Oct 2010, 19:54

salut,gaelle,ton mâle 9 j'adore,je pense une fois qu'il aura fini d'évolué sa caudal va ratrappé l'anale il aura une bonne harmonie celui la,le 11 aussi est superbe avec son motif,ben franchement bonne continuation HM orange x HM orange Icon_up
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

HM orange x HM orange Empty
MessageSujet: Re: HM orange x HM orange   HM orange x HM orange EmptyLun 25 Oct 2010, 20:05

le male 11 amor amor
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

HM orange x HM orange Empty
MessageSujet: Re: HM orange x HM orange   HM orange x HM orange EmptyLun 25 Oct 2010, 21:10

j'aime beaucoup le 9 !
La dorsale est bien prometteuse notamment.
Il me tarde de le voir dans quelques semaines celui-là. HM orange x HM orange 227

On voit toujours les difficultés de ligne de dos de cette souche en particulier sur les femelles.

tu as eu 100% de orange?
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

HM orange x HM orange Empty
MessageSujet: Re: HM orange x HM orange   HM orange x HM orange EmptyLun 25 Oct 2010, 21:44

non j'ai eu 2 mâles rouges (dont le 11) , 2 femelles rouge, et un couple de jaune (tordus donc qui n'ont pas fait long feu)....donc les prévisions d'yvan se sont vérifiées HM orange x HM orange Winking0
oui dommage les ligne de dos et l'irisation HM orange x HM orange Icon_rol
j'aime beaucoup aussi le mâle 9! mais je ne le garderais pas ....il faut vraiment faire des choix dans mes souches et je laisse à yvan le soin de continuer sa lignée orange HM orange x HM orange 04
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

HM orange x HM orange Empty
MessageSujet: Re: HM orange x HM orange   HM orange x HM orange EmptyLun 25 Oct 2010, 22:10

gaelle a écrit:
j'aime beaucoup aussi le mâle 9! mais je ne le garderais pas
affraid Mais il faut en faire quelque-chose...on ne peut pas gâcher un Betta aussi prometteur.... désespoir

_________________
HM orange x HM orange Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la HM orange x HM orange Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

HM orange x HM orange Empty
MessageSujet: Re: HM orange x HM orange   HM orange x HM orange EmptyLun 25 Oct 2010, 22:26

ah mais je ne vais pas le jeter bien sûr!! HM orange x HM orange 69 je comptais le donner à yvan mais je ne suis pas sûre qu'il trouve grâce à ses yeux! HM orange x HM orange Icon_raz donc j'essaierais de le vendre à un eleveur sérieux qui va le faire reproduire....j'ai déjà dit à yvan que je me sentais sur le point de craquer et de le garder HM orange x HM orange 130 mais à quoi bon....je ne risque pas de présenter en concours un betta issu d'une lignée d'yvan (je n'ai fait aucun travail moi dans l'histoire hein HM orange x HM orange Winking0 ) en concurrence avec les siens....qt à continuer sa lignée.....euh....pour différentes raisons dont j'ai déjà parlé avec lui ce sera non.....je l'aurais fait, bien sûr pour ne pas laisser perdre son travail s'il ne s'y était pas remis....enfin bon....je tâcherais de lui trouver une bonne maison, promis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

HM orange x HM orange Empty
MessageSujet: Re: HM orange x HM orange   HM orange x HM orange EmptyLun 25 Oct 2010, 22:28

gaelle a écrit:
je comptais le donner à yvan mais je ne suis pas sûre qu'il trouve grâce à ses yeux! HM orange x HM orange Icon_raz qt à continuer sa lignée.....euh....pour différentes raisons dont j'ai déjà parlé avec lui ce sera non.....
Allez, tu peux le dire que c'est parce que je suis méchant HM orange x HM orange Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

HM orange x HM orange Empty
MessageSujet: Re: HM orange x HM orange   HM orange x HM orange EmptyLun 25 Oct 2010, 22:32

Gaelle,

je te confirme que je suis acheteur d'une petite louloutte orange, donc laisses moi un message quand elles seront dispo.

c'est mon mâle qui va etre heureux...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

HM orange x HM orange Empty
MessageSujet: Re: HM orange x HM orange   HM orange x HM orange EmptyLun 25 Oct 2010, 22:42

Citation :
Allez, tu peux le dire que c'est parce que je suis méchant HM orange x HM orange Icon_raz
tout de suite HM orange x HM orange Icon_rol
bien puisque tu en parle HM orange x HM orange Mad le fait que tu sois terriblement critique envers les bettas de ta souche ET que je sois, de mon côté, relativement susceptible, est une des raison bien sûr HM orange x HM orange Icon_raz
mais la principale étant, comme tu le sais, que je n'ai qu'une bettagère et déjà 4 souche travaillées ....enfin c'est un bien gd mot, 4 embryons de souche pleines de défauts mais il faut bien commencer, et puis ce sont les MIENNES , mon travail , parce qu'en plus je suis individualiste HM orange x HM orange 69
donc pour conclure sur le sujet, voyons déjà comment ce jeune homme va évoluer HM orange x HM orange 130
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie11
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
stéphanie11

Date d'inscription : 13/10/2010

HM orange x HM orange Empty
MessageSujet: les bettas de Gaelle   HM orange x HM orange EmptyMar 02 Nov 2010, 18:30

gaelle

j'ai enfin trouvé ton post
de reproduction hm orange*hm orange

tes poissons sont magnifiques
des betes à concours!!!!!!!!
surtout de toute beauté cuore

Vivement voir ta béttagère
ce monde est merveilleux
Ca laisse reveur!!!!!!!!!

Merci
popeye
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

HM orange x HM orange Empty
MessageSujet: Re: HM orange x HM orange   HM orange x HM orange EmptyMer 17 Nov 2010, 22:14

voici quelques photos des derniers petits mâle, les ex-femelles HM orange x HM orange Winking0

un petit rouge
HM orange x HM orange Male_113
HM orange x HM orange Male_n10

un petit orange
HM orange x HM orange Male_114
HM orange x HM orange Male_n11

et un dernier petit orange avec un leger motif BF....et pour lequel j'ai finalement craqué HM orange x HM orange Mad , malgrés ses rayons un peu tordus sur l'anale, l'irisation sur la caudale et le 1° rayon de dorsale avorté.... celui là va rester chez moi! HM orange x HM orange Icon_lov .....très, très speed donc difficile à prendre en photo HM orange x HM orange Icon_raz
HM orange x HM orange Male_n12
HM orange x HM orange Male_115
HM orange x HM orange Male_a10

je préviens tout de suite que je n'ai pas gardé de femelle....je le garde surtout pour sa forme et le ferais reproduire avec une de mes femelles red copper je pense....et si je change d'avis...et bien je pourrais toujours "emprunter" une jolie femelle à drygam.....si il est d'accord, bien sûr HM orange x HM orange Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HM orange x HM orange Empty
MessageSujet: Re: HM orange x HM orange   HM orange x HM orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HM orange x HM orange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HM Orange (Farmfish)x HM Orange (Xavier)
» en v'là une surprise...orange QD x orange
» Projet jaune : SD orange x HM orange (Acte III)
» HM Orange platinum x HM orange gold
» HM Orange metalique x HM Orange metalique (The_sea99)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-