Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ma femelle reproductrice malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leonor
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 08/05/2010

ma femelle reproductrice malade Empty
MessageSujet: ma femelle reproductrice malade   ma femelle reproductrice malade EmptyMar 17 Aoû 2010, 11:11

1°) Age présumé, provenance du poisson et date d'acquisition: achetée en animalerie en mai j'imagine qu'elle a environ 9 mois


2°) Date d'apparition et descriptions des symptômes : une pourriture de nageoire en phase de guérison

3°) Comportement : nage en surface n'arrive pas a aller au fond et reste à l'horizontale



4°) Paramètres de l'eau: température 25, pH 8, nitrites 0,05


5°) Alimentation : habituellement une foi par jour du Atison betta pro mais ne mange plus depuis 5 jours

6°) Bac individuel, 5L, non filtré et depuis une semaine au sel et Ektol fluide

7°) Fréquence et volume des changements d'eau une foi par semaine


je l'ai mise en repro la semaine dernière mais elle s'est blessée sur l'anale du coup je l'ai mise en bac de maladie pour prévenir d'une pourriture. sa nageoire repousse bien, mais depuis elle ne mange plus, et a du mal a nager. J'ai pensée a un problème de vessie natatoire.
Je ne l'ai pas mise a la cattapa car la ou je suis apparemment mon eau de robinet et la cattapa ne font pas bon ménage et en effet j'ai constaté des apparition de pourriture depuis que j'utilise de la cattapa du coup j'ai arrêté.
Pour la préparer à la repro elle a été nourrie au vers de vase congelé pendant 5 jours.
Hier j'ai vraiment cru qu'elle allait mourir dans la nuit mais la elle va mieux, elle s'approche de moi quand j'arrive et suit mon doit à la surface comme elle faisait avant.

C'est ma plus belle femelle alors je serais vraiment triste de la voir partir sans avoir eu de descendance.

vue de dessus
ma femelle reproductrice malade Mini_100817115900195361

vue de face
ma femelle reproductrice malade Mini_100817120504769366
Revenir en haut Aller en bas
 
ma femelle reproductrice malade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle malade
» femelle malade
» Femelle malade !!
» Euthanasie
» important maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-