Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clemence
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Clemence

Date d'inscription : 03/08/2010

Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? Empty
MessageSujet: Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ?   Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? EmptySam 07 Aoû 2010, 16:14

Bonjours à tous! voici Quetzal mon premier Betta ( magnifique betta ^^ ) MDR bon d'accord ce n'est peut etre pas un super Betta de concours, et tout mais il me plais =) il est arrivé cet aprés midi, je pense que c'est un CT ?Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? Ashamed0 pour la couleur je ne sais pas trop, j'ai regarder sur le forum des couleurs mais j'ai du mal lol. Pour l'instent monsieur parade tout seul il se la pete ^^ et son petit jeu est d'aller faire le tour de l'aqua et de rester cacher derriére le fil du chauffage, dés que j'arrive il sors à fond lol C'est bon signe si il parade ? c'est normal ? ou alors c'est qu'il voit son reflet dans la vitre, dans se cas là que faire ?Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? Icon_con
Et j'ai achetter des larve de moustique lyophiliser, combien dois-je lui en donner par jours ? Very Happy Bonne fin de journée à tous! Very Happy

Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? 2910142213_small_1
Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? 2910162867_small_1
Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? 2910163627_small_1
Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? 2910165785_small_1
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-Betta-Quetzal.skyblog.com
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? Empty
MessageSujet: Re: Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ?   Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? EmptySam 07 Aoû 2010, 16:44

il est mignon ce petit ct rouge
a mon avis il doit voir son reflet quelque part, faudrais que tu arrives à cacher Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Clemence

Date d'inscription : 03/08/2010

Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? Empty
MessageSujet: Re: Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ?   Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? EmptySam 07 Aoû 2010, 16:46

Merci Very Happy donc un Ct rouge ? Pour le reflet je pense que c'est les "coins" de l'aqua .. comment je vais me débrouiller je ne sais pas encors ^^ mais s'il continue il vas se faire mal a s'attaquer comme ça à .. lui même Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? Icon_hum
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-Betta-Quetzal.skyblog.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? Empty
MessageSujet: Re: Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ?   Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? EmptySam 07 Aoû 2010, 18:30

Clemence a écrit:
Merci Very Happy donc un Ct rouge ?
Oui. ^^


Citation :
Pour le reflet je pense que c'est les "coins" de l'aqua
Dans ce cas tu ne peux pas faire grand chose...mais il va finir par s'habituer et se lasser.

_________________
Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Clemence
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Clemence

Date d'inscription : 03/08/2010

Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? Empty
MessageSujet: Re: Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ?   Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? EmptySam 07 Aoû 2010, 18:38

D'accord, merci beaucoup Very Happy la il s'est trouvé un petit coin : sur le chaufage .. lol c'est son kif, il me fait rire il se balade et d'un coup il accelaire.. je suis gaga Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? 114 ! Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? 130
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-Betta-Quetzal.skyblog.com
naib60
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
naib60

Date d'inscription : 23/11/2009

Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? Empty
MessageSujet: Re: Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ?   Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? EmptyDim 08 Aoû 2010, 09:44

pour les coins: ne les nettoye pas, à la longue des algues vont s'y deposer.

mignon sinon et bien équipé le bac Wink bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordrephoenix.com
Clemence
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Clemence

Date d'inscription : 03/08/2010

Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? Empty
MessageSujet: Re: Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ?   Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? EmptyDim 08 Aoû 2010, 09:45

Merci pour le conseil et le compliment Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? Bluesmil
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-Betta-Quetzal.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? Empty
MessageSujet: Re: Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ?   Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Quetzal ! heuu peut-on m'aider pour l'identification ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bac pour peut-être un futur betta
» l'éclairage peut-il être nocif pour le betta ?
» Projet pour combattant 30 L, + Bocal peut etre
» quel vivant peut-on élever pour activer nos repro ?
» Parti pour acheter des Guppys.. Voici le petit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-