Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mes Bettas, passés et présents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chnapouille
Oeuf
Oeuf
Chnapouille

Date d'inscription : 04/09/2009

Mes Bettas, passés et présents. Empty
MessageSujet: Mes Bettas, passés et présents.   Mes Bettas, passés et présents. EmptyDim 01 Aoû 2010, 20:02

Voilà des photos des betta que j'ai maintenus plus ou moins longtemps. On commence par les deux que je maintiens aujourd'hui :

Voici Jissé (pour J-C... non pas le Christ, mais James Cook Mes Bettas, passés et présents. Ashamed0 : dès que je l'ai laché dans son bac, il n'a pas arrêter d'explorer le moindre recoin) :

Mes Bettas, passés et présents. Dscn0010

Lui, c'est Pétale (pour ses couleurs très douces et un peu veloutées), je ne l'ai pas en parade parce que monsieur ne réagit pas plus que ça devant son reflet :

Mes Bettas, passés et présents. Dscn2610

Mes Bettas, passés et présents. Dscn2611

Voici, celui que j'ai préféré : Zozo (il était très actif et n'avait pas une seconde de calme, je l'ai perdu après une repro ratée) :

Mes Bettas, passés et présents. Dscn1710

Mes Bettas, passés et présents. Dscn1711

Ceux qui suivent n'ont pas été baptisés et nous ont tous quitté aussi. La photo du mal a été prise le jour d'achat, je n'avais pas remarqué l'état de la caudaleMes Bettas, passés et présents. Ashamed0.

Mes Bettas, passés et présents. Dscn0824

Mes Bettas, passés et présents. Dscn0828 (la femelle violette (pardon, mais je ne connais pas le nom des couleurs, soyez indulgents... multicolore ????) était un mâle...)


Jissé est un CT, il était jeune à l'achat, j'ai donc cru m'être fait revendre un queue de peigne (c'est ça ?), mais aujourd'hui, tout doute est dissipé, mais pourriez-vous m'en dire plus sur ses couleurs, s'il vous plait ?
Pétal est un HM, mais j'ai rarement l'occasion de l'apprécier. Pourriez-vous aussi m'en dire plus quant à se couleur, ainsi que celle de Zozo, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
lovebajax
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lovebajax

Date d'inscription : 08/12/2009

Mes Bettas, passés et présents. Empty
MessageSujet: Re: Mes Bettas, passés et présents.   Mes Bettas, passés et présents. EmptyDim 01 Aoû 2010, 21:31

jissée : CT bleu roi avec défaut de rouge
pélate : HM bleu acier avec défaut de rouge (dans les pelviennes)
zozo : CT turquoise

et comment sait-tu que la femelle multi était un mâle PK ?
Revenir en haut Aller en bas
Chnapouille
Oeuf
Oeuf
Chnapouille

Date d'inscription : 04/09/2009

Mes Bettas, passés et présents. Empty
MessageSujet: Re: Mes Bettas, passés et présents.   Mes Bettas, passés et présents. EmptyLun 02 Aoû 2010, 16:56

lovebajax a écrit:

et comment sait-tu que la femelle multi était un mâle PK ?

Je l'ai donnée à un membre de mon club d'aquariophilie et une semaine après il m'a dit qu'elle était tellement belliqueuse qu'il l'avait mise seule dans un bac à côté des autres femelles, et qu'elle avait aussitôt fait un nid de bulle.
Peut-être qu'en ayant mieux observé au magasin, je m'en serait rendu compte, mais comme il était avec les femelles, j'ai fait confiance et ne me suis pas méfiée.
Revenir en haut Aller en bas
Baud
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Baud

Date d'inscription : 09/07/2010

Mes Bettas, passés et présents. Empty
MessageSujet: Re: Mes Bettas, passés et présents.   Mes Bettas, passés et présents. EmptyLun 02 Aoû 2010, 18:12

Que de souvenirs à travers ces petits poipois clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Bettas, passés et présents. Empty
MessageSujet: Re: Mes Bettas, passés et présents.   Mes Bettas, passés et présents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Bettas, passés et présents.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19000 passés...
» pic de nitrites passés en 5 jours?
» Où sont passés les smileys ????
» Nitrates très présents.
» Bettas4all presents The Holland Betta Show 19-21 August 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-