Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maliykah
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
maliykah

Date d'inscription : 23/07/2010

mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? Empty
MessageSujet: mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi?   mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? EmptyVen 30 Juil 2010, 13:41

Hier j'ai encore craqué pr un petit (vraiment tout petit par rapport aux autres et même par rapport aux femelles) CT red copper qui ira avec ma femelle.
Mais je n'avais pas remarqué que sa dorsale était frisée mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? Icon_hum. Est-ce que celà peut dégénérer en pourriture?? Sinon y-a-t-il qqchose à faire?
Regardez :
mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? Mini_100730023506277323
mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? Mini_100730023714166314
mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? Mini_100730023821294945
mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? Mini_100730023923578276

Voilà, mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? Icon_eek étrange non??mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? 53
A part sa "frisure" comment le trouvez-vous???
J'attends vos commentaires mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
bettanord
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
bettanord

Date d'inscription : 03/07/2010

mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi?   mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? EmptyVen 30 Juil 2010, 14:48

bonjour tu la trouver ou?
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi?   mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? EmptyVen 30 Juil 2010, 14:57

Les rayons frisés ou tordus sur un CT n'ont pas de raison de partir plus en pourriture que des rayons droits.
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
maliykah
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
maliykah

Date d'inscription : 23/07/2010

mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi?   mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? EmptyVen 30 Juil 2010, 15:05

merci Florent!
Revenir en haut Aller en bas
maliykah
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
maliykah

Date d'inscription : 23/07/2010

mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi?   mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? EmptyVen 30 Juil 2010, 15:10

Je l'ai trouvé dans une animalerie au Luxembourg mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? 227 ! (je vis juste à la frontière). Il y en a toujours des assez beaux, et ils sont bien maintenusmon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? 539221
Revenir en haut Aller en bas
Baud
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Baud

Date d'inscription : 09/07/2010

mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi?   mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? EmptyVen 30 Juil 2010, 15:24

Heu .. Dans quelle animalerie ? (je suis proche du Lux)
Revenir en haut Aller en bas
maliykah
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
maliykah

Date d'inscription : 23/07/2010

mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi?   mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? EmptyVen 30 Juil 2010, 15:50

Le magasin s'apelle Josy Welter, il y en à 3 au Luxembourg : au cactus à Howald, ds la rue piétonne à Luxembourgville, et un au centre Belle étoile à Strassen/Bertrange.
Revenir en haut Aller en bas
maliykah
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
maliykah

Date d'inscription : 23/07/2010

mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi?   mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? EmptyVen 30 Juil 2010, 15:59

J'irais surement jeudi prochain (ils vont recevoir des bettas mercredi, mais ils leur laisse une journée de repos), si tu cherches qqchose en particulier je peux tjs regarder pr toi... Et sache qu'ils ont de la nourriture vivante aussi (vers de vase, daphnies...à 1,75€ la petite poche) parce que je sais qu'on en trouve pas sur Thionville mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? Happy
Revenir en haut Aller en bas
elweskito
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
elweskito

Date d'inscription : 10/07/2010

mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi?   mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? EmptyVen 30 Juil 2010, 16:03

j'iirais aussi voir, merci pour l'adressemon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? Icon_cheers
en tout cas j'aime bcp ton CTmon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
maliykah
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
maliykah

Date d'inscription : 23/07/2010

mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi?   mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? EmptyVen 30 Juil 2010, 16:10

Merci pr lui elweskito et pas de quoi pr l'adressemon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Baud
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Baud

Date d'inscription : 09/07/2010

mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi?   mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? EmptySam 31 Juil 2010, 11:11

Idem je vais aller y faire un tour en rentrant de vacances up

Edit : Finalement je suis allé à celui d'Howald et pas de zolis bettas (hormis les classiques QDV).
Tu es allé dans lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy13
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Jérémy13

Date d'inscription : 26/06/2010

mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi?   mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? EmptySam 31 Juil 2010, 22:40

Salut,
Moi je le trouve très mimi ce petit Betta ! :D
Jérémy,
Revenir en haut Aller en bas
maliykah
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
maliykah

Date d'inscription : 23/07/2010

mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi?   mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? EmptyDim 01 Aoû 2010, 18:30

merci Jéremy!
je suis allée à celui d'howald aussi, mais comme je l'avais noté il faut y aller certains jeudis, qd ils les reçoivent, les beaux partent vite!!! Sinon je suis passée à foetz au "Fressnapf" à coté du Cora et il y avait 2 jolis CT copper.... Je pense qu'il faut un petit peu de chance aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi?   mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau mâle copper "frisé"???? dû à quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau, mais quoi?
» Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon
» vous en pensez quoi de mon nouveau couple????
» Mâle QD copper X Femelle HM copper geno QD
» mâle copper SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-