www.betta-forum.net

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

reproduction avortée ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fishi
Alevin
Alevin
fishi

reproduction avortée ?? Empty
MessageSujet: reproduction avortée ??   reproduction avortée ?? EmptyVen 30 Juil 2010, 13:58

ma deuxieme repro est lancée mais la je ne suis pas sure qu'elle aboutiera !

Après les 48h de présentation j'ai laché ma femelle hier a 14h. Pour le moment il ne se passe rien.

mon petit Toyoyo qui faisait tout les jours un nid de bulles n'en fait plus depuis sa premiere repro et la toujours pas de bubulles a l'horizon..je sais que ce n'est pas systematique ...il le fera quand il seront prets. je vais attendre 2/3 jours encore en esperant que la situation évolue.
Revenir en haut Aller en bas
hunterbetta
Plakat dragon
Plakat dragon
hunterbetta

MessageSujet: Re: reproduction avortée ??   reproduction avortée ?? EmptyVen 30 Juil 2010, 14:40

Tiens nous au courant mais je passes pas que tu dois t' alarmer arme toi de patience le reste viendra wink

Léo clin-d'oeil
fishi
Alevin
Alevin
fishi

MessageSujet: Re: reproduction avortée ??   reproduction avortée ?? EmptySam 31 Juil 2010, 22:47

il n'y a toujours rien eu aujourd'hui ! le male se gonfle quand il croise la femelle mais sinon ils restent chacun dans leur coin...
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

MessageSujet: Re: reproduction avortée ??   reproduction avortée ?? EmptySam 31 Juil 2010, 22:51

sa viendra tout seul,laisse faire la nature et tout ira bien
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

MessageSujet: Re: reproduction avortée ??   reproduction avortée ?? EmptyDim 01 Aoû 2010, 16:10

déjà si il y a pas de bagarre c'est bien, reste plus qu'à patienter et ne pas ètre trop presser reproduction avortée ?? Winking0
fishi
Alevin
Alevin
fishi

MessageSujet: Re: reproduction avortée ??   reproduction avortée ?? EmptyDim 01 Aoû 2010, 22:17

bon hey bien après 4 jours d'attente, j'ai enlevé la femelle du bac de mon toyoyo!
ils ont été chacun de leur coté tout le temps et mon male était planqué peut etre avait-il peur ...reproduction avortée ?? Icon_con

ce matin j'avais un leger espoir car la femelle avait fait de mini ridicule bubulle dans le coin ou elle dormait je pensais que ca aurait stimulé mon male mais rien a faire....reproduction avortée ?? 53

a ca premiere repro avec une autre femelle tout c'etait bien deroulé dans les règles pourtant... mais bon quand on a pas envie, bah on a pas envie !!

par contre lui qui me faisait des nid de bulles a tout va n'en fait plus depuis sa 1ere repro..a quoi cela serait du??est-ce un pur hazard, un manque de chance reproduction avortée ?? Suspect

la il se balade tranquillement dans son bac, fraichement nettoyé,il est a l'aise..
je n'ai pas dit mon dernier mot et Toyoyo non plus j'espere !reproduction avortée ?? Icon_raz
dari123454321
Nid de bulles
Nid de bulles
dari123454321

MessageSujet: Re: reproduction avortée ??   reproduction avortée ?? EmptyMer 04 Aoû 2010, 19:37

Il a quel âge ton betta mâle? Yé peut-être trop vieux? Mon ancien, avant de mourrir , avait arrêtter d'en faire.reproduction avortée ?? Icon_conreproduction avortée ?? 27 J'espère que c'est pas ça!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reproduction avortée ??   reproduction avortée ?? Empty

reproduction avortée ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1