Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourriture terminée ou bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baud
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Baud

Date d'inscription : 09/07/2010

Pourriture terminée ou bien ? Empty
MessageSujet: Pourriture terminée ou bien ?   Pourriture terminée ou bien ? EmptyMer 28 Juil 2010, 22:26

Bonjour à tous

Voilà, il y a un mois, notre petit mâle HM nous a fait une pourriture des nageoires sévère (cf photo).
Pourriture terminée ou bien ? Imgp2432-1dd83e6
Après traitement au Bactopur le 30 juin 2010, ce dernier va nettement mieux mais sa nageoire dorsale ne repousse pas .... Une petite photo afin de vous montrer (prise le 19 juillet 2010)
Pourriture terminée ou bien ? Copie-de-imgp2705-1e78616
Des avis sur :
- Le fait que sa pourriture soit terminée ?
- Sa dorsale ne repoussera pas ?
Merci d'avance rire
Revenir en haut Aller en bas
Carmoni Luminosa
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Carmoni Luminosa

Date d'inscription : 25/01/2008

Pourriture terminée ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriture terminée ou bien ?   Pourriture terminée ou bien ? EmptyJeu 29 Juil 2010, 00:47

Perso, vu comme la dorsale a été entamée par la pourriture, t'obtiendras pas mieux, ou quelques mm au fil des mois.. C'est quand même déjà très bien, la caudale a bien repris.
Revenir en haut Aller en bas
http://dobbygirl.skyrock.com
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

Pourriture terminée ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriture terminée ou bien ?   Pourriture terminée ou bien ? EmptyJeu 29 Juil 2010, 10:11

la pourriture est terminé par contre je peux pas te dire si sa repoussera je pense que oui mais sa sera long!
en tout cas tu as réusis à lui refaire une belle santé
Revenir en haut Aller en bas
Baud
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Baud

Date d'inscription : 09/07/2010

Pourriture terminée ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriture terminée ou bien ?   Pourriture terminée ou bien ? EmptyJeu 29 Juil 2010, 10:31

En tout cas ce dernier parade comme un fou en présence d'un miroir et me fait des nids de bulles sans arrêt.
Le soucis étant que j'aimerai aussi le faire se reproduire avec une de mes femelles HM du même Frai. Mais sans l'intégrité de ses nageoires, a t'il ne serait ce qu'une chance ?
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Pourriture terminée ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriture terminée ou bien ?   Pourriture terminée ou bien ? EmptyJeu 29 Juil 2010, 16:42

Citation :
Le soucis étant que j'aimerai aussi le faire se reproduire avec une de mes femelles HM du même Frai. Mais sans l'intégrité de ses nageoires, a t'il ne serait ce qu'une chance ?

Les longues nageoires ne servent à rien dans les repros...les PK arrivent bien à se reproduire non?! Pourriture terminée ou bien ? Winking0

Vu la bonne repousse générale que tu as eu, il n'y a pas de doute sur le fait que la pourriture est terminée.
Tu peux le préparer à une repro sans problème! Pourriture terminée ou bien ? 04
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Baud
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Baud

Date d'inscription : 09/07/2010

Pourriture terminée ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriture terminée ou bien ?   Pourriture terminée ou bien ? EmptyJeu 29 Juil 2010, 17:58

Merci coeur
Je vais enfin pouvoir travailler cette souche qui me tient tant à coeur (c'est mon premier Betta... enfin ce lui de ma femme) yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourriture terminée ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriture terminée ou bien ?   Pourriture terminée ou bien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourriture terminée ou bien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était bien une pourriture...
» Pourriture de nageoire je crois bien ...
» Oh non...Cette fois ci c est bien une pourriture ???
» Mon betta a une pourriture bien avancé que faire ?
» repro en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-