Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 mon betta et sa maison de 25L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheivan
Alevin
Alevin
Sheivan

Date d'inscription : 16/06/2010

mon betta et sa maison de 25L Empty
MessageSujet: mon betta et sa maison de 25L   mon betta et sa maison de 25L EmptyMar 29 Juin 2010, 14:51

bonjour donc voila je voulais présenter mon bac sauf que j'avais pas de photos avent ^^'

donc voici mon bac :
mon betta et sa maison de 25L Cimg1138

donc dans mon bac y'a que des vrais plantes hein pas de plastique (beurk pas beau et peut blesser le betta ^^)
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

mon betta et sa maison de 25L Empty
MessageSujet: Re: mon betta et sa maison de 25L   mon betta et sa maison de 25L EmptyMar 29 Juin 2010, 15:39

Hé ben c'est très bien...!
J'espère que ta filtration n'est pas trop forte.
C'est un dessin de Betta qu'on apperçoit derrière ?

_________________
mon betta et sa maison de 25L Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la mon betta et sa maison de 25L Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Sheivan
Alevin
Alevin
Sheivan

Date d'inscription : 16/06/2010

mon betta et sa maison de 25L Empty
MessageSujet: Re: mon betta et sa maison de 25L   mon betta et sa maison de 25L EmptyMar 29 Juin 2010, 16:10

exacte claire c'est une dessin de betta a l'arrière (fais de ma main car je ne trouve pas de poster de fond qui me convienne ^^) une photo du fond sans l'aqua devant t'intéresserait ?

j'ai fais le betta dans une dommention très grande pour que mon betta ne s'aperçoive pas qu'il s'agis d'un betta (a son échelle il dois apercevoir une masse informe de couleurs tire-langue )

la filtration est sur le minimum et le rejet orienté sur la vitre pour casser le courant (ca donne une filtration de 50L /h)

une chose étrange par contre mon betta ne réagis pas aux couleurs vives du fond (ça m'étonne) je ne parviens pas a le faire parader (même avec un miroir scratch )
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

mon betta et sa maison de 25L Empty
MessageSujet: Re: mon betta et sa maison de 25L   mon betta et sa maison de 25L EmptyMar 29 Juin 2010, 20:17

Sheivan a écrit:
une photo du fond sans l'aqua devant t'intéresserait ?
Oui (dans la rubrique "Salon" peut-être...)



Sheivan a écrit:
une chose étrange par contre mon betta ne réagis pas aux couleurs vives du fond (ça m'étonne) je ne parviens pas a le faire parader (même avec un miroir scratch )
Je ne sais pas...il est peut-être lassé de ces couleurs vives.
Essaies peut-être de le maintenir dans un environnement très sobre quelques-jours, avant de lui montrer un miroir, ou une jolie petite femelle...

_________________
mon betta et sa maison de 25L Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la mon betta et sa maison de 25L Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Sheivan
Alevin
Alevin
Sheivan

Date d'inscription : 16/06/2010

mon betta et sa maison de 25L Empty
MessageSujet: Re: mon betta et sa maison de 25L   mon betta et sa maison de 25L EmptyMar 29 Juin 2010, 20:30

l'idée de présenter a mon mâle une petite femelle ne me déplais pas mais encore faudrait-il convaincre ma mère qui a rechigné a me laisser avoir un aquarium dans la maison bah
je vais essayer de lui dessiner un autre fond plus sobre pour voire si le problème viendrais d'une lassitude huh
je vais de ce pas poster mon fond dans la rubrique "salon" comme tu la dis p-e qu'il y aurais des amateurs ne sait-on jamais ... Mr. Green

sinon j'aime beaucoup la couleur du betta de ton image comment s'appel-elle ? cellophane + bleu ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

mon betta et sa maison de 25L Empty
MessageSujet: Re: mon betta et sa maison de 25L   mon betta et sa maison de 25L EmptyMar 29 Juin 2010, 21:21

Sheivan a écrit:

sinon j'aime beaucoup la couleur du betta de ton image comment s'appel-elle ? cellophane + bleu ciel ?
Moi aussi je le trouve très beau l'avatar de Claire et chose assez surprenante, alors que ce genre de couleur n'est pas des plus communes (je crois), j'ai son sosie dans mon aquarium ! : c'est l'un de mes poissons préférés, la couleur me plait ( platinium brillant à reflet bleu, avec des parties bleues foncées), et surtout son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
sabre
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
sabre

Date d'inscription : 08/06/2010

mon betta et sa maison de 25L Empty
MessageSujet: Re: mon betta et sa maison de 25L   mon betta et sa maison de 25L EmptyMer 30 Juin 2010, 05:49

Chuis pas fan des graviers colorés, mais ton aquarium est sympa Very Happy
Ton betta ressemble un peu au mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon betta et sa maison de 25L Empty
MessageSujet: Re: mon betta et sa maison de 25L   mon betta et sa maison de 25L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon betta et sa maison de 25L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ptite maison de mon Betta :)
» La maison de Lotus !
» Un nouveau Betta à la maison
» la nouvelle maison de mon betta
» Sushi one :le premier betta de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-