Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Help ! : trous : maladie ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

Help ! : trous : maladie ou pas ? Empty
MessageSujet: Help ! : trous : maladie ou pas ?   Help ! : trous : maladie ou pas ? EmptyMer 23 Juin 2010, 20:28

Ce soir je regarde une femelle qui semble avoir quelques écailles abimées puis en regardant très attentivement la tête je remarque des tout petits trous à différents endroit de la tête (pas que les "narines" ! ) et là ayant un aqua pour discus horreur ! affraid : c'est peut-être la maladie des "trou dans la peau" que peuvent avoir les discus. Je ragarde la tête de mes autres béttas et là je m'apercois qu'ils en ont tous (sauf 1 ou deux) . Panique à bord, je fais un traitement dans l'urgence (désinfectant général de l'eau). Puis je me calme... J'observe plusieurs photos de bettas sur le nets et en zoomant bien j'ai l'impression qu'en fait certains en ont... du coup... est-ce une infection dans mes aqua ou est-ce juste morphpologique pour certains bettas ? (sachant que la plupart ou ces petits "trous" mais un ou deux n'en n'ont pas de visibles...).scratch
J'ai bien regarder le thème sur les maladies des bettas et rien de ressemblant.
HELP, renseignez moi si vous aussi vous avez cela (et que c'est normal) ou si bien si vous avez une réponse ! yeux roulants
Merci d'avance ! vénère vénère
Revenir en haut Aller en bas
gypsian
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
gypsian

Date d'inscription : 11/07/2010

Help ! : trous : maladie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! : trous : maladie ou pas ?   Help ! : trous : maladie ou pas ? EmptyMer 21 Juil 2010, 18:22

peut être que avec une photo ça pourrait aider a identifier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! : trous : maladie ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maladie des trous et déchirure
» Maladie des trous de mon betta
» petits trous
» Maladies des trous?
» des ptit's trous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-