Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Congrès annuel IBC convention 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Congrès annuel IBC convention 2011 Empty
MessageSujet: Congrès annuel IBC convention 2011   Congrès annuel IBC convention 2011 EmptySam 19 Juin 2010, 01:17

Jean-Michel et moi ne pouvons pas aller aux USA cette année pour le grand congrès annuel de l'IBC, comme c'était le cas depuis 9 ans.
Nous sommes très tristes de ne pas revoir nos amis, de ne pas pouvoir ramener des photos et des Bettas, etc...

Donc, nous allons tout faire pour y aller l'année prochaine.
Si tout se passe comme prévu, ce sera en Californie.
Alors bon, c'est un peu loin et un peu cher, d'accord.

Sabrina, Joachim et Ingo vont essayer d'y aller aussi.
Pour compléter cette "délégation européenne" à l'IBC, ça serait sympa d'avoir quelques "frenchies"...

C'est dans un an...nous avons encore le temps de mettre un peu d'argent sous notre matelas...quelques francs suisses dans la tirelire...et quelques euros à la banque...
Il y en a qui seraient partants...??? Mr. Green

_________________
Congrès annuel IBC convention 2011 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Congrès annuel IBC convention 2011 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

Congrès annuel IBC convention 2011 Empty
MessageSujet: Re: Congrès annuel IBC convention 2011   Congrès annuel IBC convention 2011 EmptyDim 27 Juin 2010, 12:26

Moi, je serais partant, très intéressé et puis, çà me permettrais de finir pour une fois pour toute ma formation de juge IBC pour passer en juge international et comme çà pour aller embêter les petits Thaïlandais pour un éventuel voyage vers chez eux un de ces jours Congrès annuel IBC convention 2011 Icon_raz

Je pense aussi que les membres de l'ABC seraient pour la plus part très intéressés aussi (Floppy, Alex, Bertrand,...)

On pourra visiter les maisons des grandes stars du cinéma made in USA Congrès annuel IBC convention 2011 Icon_ang Congrès annuel IBC convention 2011 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
 
Congrès annuel IBC convention 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congrès annuel européen de l'IBC - mars 2019 - Friedrichshafen
» IBC Convention, San Francisco, USA, 23-26.06.2011
» IBC, grand congrès annuel 2010
» IBC - Congrès annuel juin 2013 - Dallas
» 2. Area2 (Europe) IBC-Convention & 11. KFF Betta Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: Annonces de congrès-expositions et concours-