Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Nano cube 10L de mon betta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
graouille
Oeuf
Oeuf
graouille

Date d'inscription : 23/05/2010

Nano cube 10L de mon betta. Empty
MessageSujet: Nano cube 10L de mon betta.   Nano cube 10L de mon betta. EmptyJeu 10 Juin 2010, 19:36

Voila l'aquarium que j'ai acquéri pour y abriter mon betta acheté à une boursse au poissons qui est trop magnifique.

C'est un nano de Denerlé de 10L avec débit de pompe réglé au minimum, avec un chauffage 25W qui délivre une température constante de 25° et bien sur son habitant qui est le plus beau. Nano cube 10L de mon betta. Winking0


Nano cube 10L de mon betta. Img3022g




Nano cube 10L de mon betta. Img3028c

Vous pouvez apercevoir un nid de bulles.

Nano cube 10L de mon betta. Img3030an
Uploaded with ImageShack.us


A vos critiques.


Nano cube 10L de mon betta. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
johan59279
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 19/05/2010

Nano cube 10L de mon betta. Empty
MessageSujet: Re: Nano cube 10L de mon betta.   Nano cube 10L de mon betta. EmptyJeu 10 Juin 2010, 19:47

Il est très beau dommage pour la nageoire anale

elle est comme sa ou abîmé ?

C'est sympa comme bac tu as de vrai plante ?
Revenir en haut Aller en bas
Deds
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 09/06/2010

Nano cube 10L de mon betta. Empty
MessageSujet: Re: Nano cube 10L de mon betta.   Nano cube 10L de mon betta. EmptyVen 11 Juin 2010, 08:27

très joli bac, ta glossostigma elatinoides est vraiment magnifique,

celle qui est à gauche j'ai perdu son nom et j'en recherche d'ailleurs on ne sait jamais si tu as des boutures par la suiteNano cube 10L de mon betta. Winking0

une hygrophilia pourrait être sympa au milieu histoire de donner de la hauteur, bien sur une qui n'ombrage pas la glossostigma, il en existe a feuilles fines j'ai aussi oublié le nom Nano cube 10L de mon betta. Ashamed0

son occupant est bien gaté bravo
Revenir en haut Aller en bas
graouille
Oeuf
Oeuf
graouille

Date d'inscription : 23/05/2010

Nano cube 10L de mon betta. Empty
MessageSujet: Re: Nano cube 10L de mon betta.   Nano cube 10L de mon betta. EmptyVen 11 Juin 2010, 12:50

johan59279 a écrit:
Il est très beau dommage pour la nageoire anale

elle est comme sa ou abîmé ?

C'est sympa comme bac tu as de vrai plante ?


Je ne voit pas du tout de quoi tu parles??? Quel nageoir? Peux tu m'expliquer que je puisse voir cette nageoir?

Merci pour le bac et Oui ce sont de vrai plantes.
Revenir en haut Aller en bas
lovebajax
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lovebajax

Date d'inscription : 08/12/2009

Nano cube 10L de mon betta. Empty
MessageSujet: Re: Nano cube 10L de mon betta.   Nano cube 10L de mon betta. EmptyVen 11 Juin 2010, 13:14

la nageoire anale, c'est à dire celle qui est sur le ventre, et bien elle est un peu bouffée, si tu vois de la repousse aucun problème, sinon c'est une pourriture
Revenir en haut Aller en bas
graouille
Oeuf
Oeuf
graouille

Date d'inscription : 23/05/2010

Nano cube 10L de mon betta. Empty
MessageSujet: Re: Nano cube 10L de mon betta.   Nano cube 10L de mon betta. EmptyVen 11 Juin 2010, 15:46

lovebajax a écrit:
la nageoire anale, c'est à dire celle qui est sur le ventre, et bien elle est un peu bouffée, si tu vois de la repousse aucun problème, sinon c'est une pourriture



Je n'arrive pas à voir ou vous voyer qu'elle est boufée. Il y a quelque chose à faire? Ca viens de quelque chose de particulier??
Revenir en haut Aller en bas
graouille
Oeuf
Oeuf
graouille

Date d'inscription : 23/05/2010

Nano cube 10L de mon betta. Empty
MessageSujet: Re: Nano cube 10L de mon betta.   Nano cube 10L de mon betta. EmptyVen 11 Juin 2010, 15:48

Deds a écrit:
très joli bac, ta glossostigma elatinoides est vraiment magnifique,

celle qui est à gauche j'ai perdu son nom et j'en recherche d'ailleurs on ne sait jamais si tu as des boutures par la suiteNano cube 10L de mon betta. Winking0

une hygrophilia pourrait être sympa au milieu histoire de donner de la hauteur, bien sur une qui n'ombrage pas la glossostigma, il en existe a feuilles fines j'ai aussi oublié le nom Nano cube 10L de mon betta. Ashamed0

son occupant est bien gaté bravo


Merci ca fais palsir de voir que ca plait Nano cube 10L de mon betta. Icon_lov
Revenir en haut Aller en bas
johan59279
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 19/05/2010

Nano cube 10L de mon betta. Empty
MessageSujet: Re: Nano cube 10L de mon betta.   Nano cube 10L de mon betta. EmptyVen 11 Juin 2010, 18:31

Nano cube 10L de mon betta. Anatom10
Voila un aperçu de quoi on parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovebajax
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lovebajax

Date d'inscription : 08/12/2009

Nano cube 10L de mon betta. Empty
MessageSujet: Re: Nano cube 10L de mon betta.   Nano cube 10L de mon betta. EmptyVen 11 Juin 2010, 18:42

Nano cube 10L de mon betta. Sans_t10

apparemment il y a une repousse, tu peux le voir si il y a du transparent aux déchirure, si oui il n'y a plus rien à craindre, mais si c'est juste un effet de la photo et qu'il n'y a rien et bien c'est un pourriture, dans ce cas renseigne toi dans la rubrique "maladie"
mais je suis sûre et certaine à99.9% qu'il n'a plus rien Nano cube 10L de mon betta. Winking0
il faut juste que tu vérifies
Revenir en haut Aller en bas
johan59279
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 19/05/2010

Nano cube 10L de mon betta. Empty
MessageSujet: Re: Nano cube 10L de mon betta.   Nano cube 10L de mon betta. EmptyVen 11 Juin 2010, 18:56

il est peut être comme sa aussi ^^
et cela ne doit pas être un effet photo puisque on le retrouve sur les 2 photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovebajax
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lovebajax

Date d'inscription : 08/12/2009

Nano cube 10L de mon betta. Empty
MessageSujet: Re: Nano cube 10L de mon betta.   Nano cube 10L de mon betta. EmptyVen 11 Juin 2010, 19:08

oui mais ca m'étonne que sa nageoire soit naturellement bouffée, puis apparemment il y a une repousse donc rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
graouille
Oeuf
Oeuf
graouille

Date d'inscription : 23/05/2010

Nano cube 10L de mon betta. Empty
MessageSujet: Re: Nano cube 10L de mon betta.   Nano cube 10L de mon betta. EmptyVen 11 Juin 2010, 19:14

lovebajax a écrit:
Nano cube 10L de mon betta. Sans_t10

apparemment il y a une repousse, tu peux le voir si il y a du transparent aux déchirure, si oui il n'y a plus rien à craindre, mais si c'est juste un effet de la photo et qu'il n'y a rien et bien c'est un pourriture, dans ce cas renseigne toi dans la rubrique "maladie"
mais je suis sûre et certaine à99.9% qu'il n'a plus rien Nano cube 10L de mon betta. Winking0
il faut juste que tu vérifies



J'ai bien inspecté mon betta et effectivement sur ce voile on y voit du transparent, je vais suivre ca de pres et vous en informer.

Merci je ne l'avais pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
lovebajax
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lovebajax

Date d'inscription : 08/12/2009

Nano cube 10L de mon betta. Empty
MessageSujet: Re: Nano cube 10L de mon betta.   Nano cube 10L de mon betta. EmptyVen 11 Juin 2010, 20:23

s'il y a du transparent, c'est juste de la repousse, donc rien de grave Nano cube 10L de mon betta. Winking0
Revenir en haut Aller en bas
graouille
Oeuf
Oeuf
graouille

Date d'inscription : 23/05/2010

Nano cube 10L de mon betta. Empty
MessageSujet: Re: Nano cube 10L de mon betta.   Nano cube 10L de mon betta. EmptyVen 11 Juin 2010, 20:55

lovebajax a écrit:
s'il y a du transparent, c'est juste de la repousse, donc rien de grave Nano cube 10L de mon betta. Winking0


Merci pour ces renseignements. En tous cas je vais suivre ca de prés maintenant en esperant que ce ne soit rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
graouille
Oeuf
Oeuf
graouille

Date d'inscription : 23/05/2010

Nano cube 10L de mon betta. Empty
MessageSujet: Re: Nano cube 10L de mon betta.   Nano cube 10L de mon betta. EmptySam 12 Juin 2010, 18:01

Deds a écrit:
très joli bac, ta glossostigma elatinoides est vraiment magnifique,

celle qui est à gauche j'ai perdu son nom et j'en recherche d'ailleurs on ne sait jamais si tu as des boutures par la suiteNano cube 10L de mon betta. Winking0

une hygrophilia pourrait être sympa au milieu histoire de donner de la hauteur, bien sur une qui n'ombrage pas la glossostigma, il en existe a feuilles fines j'ai aussi oublié le nom Nano cube 10L de mon betta. Ashamed0

son occupant est bien gaté bravo


Dès que j'ai vue la glossostigma elatinoides, J'ai tout de suite accroché.

Et celle qui est à gauche, c'est une Pogostemon helferi.
Revenir en haut Aller en bas
sabre
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
sabre

Date d'inscription : 08/06/2010

Nano cube 10L de mon betta. Empty
MessageSujet: Re: Nano cube 10L de mon betta.   Nano cube 10L de mon betta. EmptySam 12 Juin 2010, 18:12

C'est joli, ce tapis vert fluo :D

Je verrais bien une plante en hauteur pour structurer un peu tout l'espace vide au-dessus.

Très joli betta également Nano cube 10L de mon betta. 26
Revenir en haut Aller en bas
graouille
Oeuf
Oeuf
graouille

Date d'inscription : 23/05/2010

Nano cube 10L de mon betta. Empty
MessageSujet: Re: Nano cube 10L de mon betta.   Nano cube 10L de mon betta. EmptyLun 14 Juin 2010, 17:03

sabre a écrit:
C'est joli, ce tapis vert fluo :D

Je verrais bien une plante en hauteur pour structurer un peu tout l'espace vide au-dessus.

Très joli betta également Nano cube 10L de mon betta. 26



Oui il est trés beau mon betta maintenant ne tiens plus qu'a moi de bien m'en occuper pour qu'il soit a son aise Nano cube 10L de mon betta. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Deds
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 09/06/2010

Nano cube 10L de mon betta. Empty
MessageSujet: Re: Nano cube 10L de mon betta.   Nano cube 10L de mon betta. EmptyMar 15 Juin 2010, 17:39

graouille a écrit:


Dès que j'ai vue la glossostigma elatinoides, J'ai tout de suite accroché.

Et celle qui est à gauche, c'est une Pogostemon helferi.

ok merci c'est exactement ce que je cherche pour mon bac asiatique ... tu l as trouvée ou?
Revenir en haut Aller en bas
graouille
Oeuf
Oeuf
graouille

Date d'inscription : 23/05/2010

Nano cube 10L de mon betta. Empty
MessageSujet: Re: Nano cube 10L de mon betta.   Nano cube 10L de mon betta. EmptyJeu 17 Juin 2010, 17:50

Deds a écrit:
graouille a écrit:


Dès que j'ai vue la glossostigma elatinoides, J'ai tout de suite accroché.

Et celle qui est à gauche, c'est une Pogostemon helferi.

ok merci c'est exactement ce que je cherche pour mon bac asiatique ... tu l as trouvée ou?


A mon magasin d'aquariophilie Nano cube 10L de mon betta. Icon_raz prés de chez moi.
Il s'apelle "aquarium du discus" et il se trouve à diebling. Bon magasin, excellent conseil, je suis satisfait d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Deds
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 09/06/2010

Nano cube 10L de mon betta. Empty
MessageSujet: Re: Nano cube 10L de mon betta.   Nano cube 10L de mon betta. EmptyJeu 17 Juin 2010, 20:23

merci pour la réponse, un peu loin pour moi dommageNano cube 10L de mon betta. Icon_scratch

si tu as des boutures a envoyer fais moi signe par mp stp , on ne sait jamais Nano cube 10L de mon betta. Winking0
Revenir en haut Aller en bas
graouille
Oeuf
Oeuf
graouille

Date d'inscription : 23/05/2010

Nano cube 10L de mon betta. Empty
MessageSujet: Re: Nano cube 10L de mon betta.   Nano cube 10L de mon betta. EmptyJeu 17 Juin 2010, 20:26

Deds a écrit:
merci pour la réponse, un peu loin pour moi dommageNano cube 10L de mon betta. Icon_scratch

si tu as des boutures a envoyer fais moi signe par mp stp , on ne sait jamais Nano cube 10L de mon betta. Winking0


Ok je veux bien mais déja une bouture c'est quoi, il y en a d'autre qui risque de sortir du sol?? Et comment est ce que je peux envoyer ca moi???
Désoler un peu novice dans l'aquariophilie.



Nano cube 10L de mon betta. 14
Revenir en haut Aller en bas
Deds
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 09/06/2010

Nano cube 10L de mon betta. Empty
MessageSujet: Re: Nano cube 10L de mon betta.   Nano cube 10L de mon betta. EmptyJeu 17 Juin 2010, 21:38

tu devrais avoir des pousses latérales qu'il suffit de couper lorsqu'elles sont suffisament grandes,

pour l'envoi un sac fermé avec suffisament d humidité suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horizonne
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Horizonne

Date d'inscription : 26/01/2010

Nano cube 10L de mon betta. Empty
MessageSujet: Re: Nano cube 10L de mon betta.   Nano cube 10L de mon betta. EmptyMar 22 Juin 2010, 09:36

trsè beau bac et joli poissonNano cube 10L de mon betta. 102
tu l'as payé combien à la bourse aux poissons?
Revenir en haut Aller en bas
graouille
Oeuf
Oeuf
graouille

Date d'inscription : 23/05/2010

Nano cube 10L de mon betta. Empty
MessageSujet: Re: Nano cube 10L de mon betta.   Nano cube 10L de mon betta. EmptyJeu 24 Juin 2010, 17:38

Horizonne a écrit:
trsè beau bac et joli poissonNano cube 10L de mon betta. 102
tu l'as payé combien à la bourse aux poissons?



Je l'ai payé 7euros. J'ai flashé dessus dès que je les vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Horizonne
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Horizonne

Date d'inscription : 26/01/2010

Nano cube 10L de mon betta. Empty
MessageSujet: Re: Nano cube 10L de mon betta.   Nano cube 10L de mon betta. EmptyJeu 24 Juin 2010, 17:41

punaise 7€ c'est super ça parceque des fois je vois le prix des nano bon ok avec un filtre mais quand même abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nano cube 10L de mon betta. Empty
MessageSujet: Re: Nano cube 10L de mon betta.   Nano cube 10L de mon betta. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nano cube 10L de mon betta.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nano cube 10 l pour mon betta
» nano cube 10L pour mon betta
» Nano Cube 20 L pour futur betta...
» Mon premier nano - Betta cube 10L Dennerle
» Lancement d'un nano cube Dennerle en 20L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-