Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerome35
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 26/05/2010

cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 Empty
MessageSujet: cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35   cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 EmptyJeu 03 Juin 2010, 22:41

je voulais savoir ci il y avait un betta club dans l'ile et vilaine departement 35 et ou il ce trouve je cherche un club ou asso en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
gypsian
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
gypsian

Date d'inscription : 11/07/2010

cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 Empty
MessageSujet: Re: cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35   cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 EmptyMer 21 Juil 2010, 18:44

je n'en connait pascherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 Icon_confused mais ça m'intéresserais aussi.
remarque on peu toujours en faire un à deuxcherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 69
Revenir en haut Aller en bas
cindy35
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 22/06/2010

cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 Empty
MessageSujet: betta club   cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 EmptyJeu 22 Juil 2010, 02:23

salut
tu est de ou nous de st meen le grand 35290 et j'aimerai passer du temp avec des gens qui on la meme pasion que nouscherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 108
Revenir en haut Aller en bas
npis2005
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
npis2005

Date d'inscription : 19/08/2009

cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 Empty
MessageSujet: Re: cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35   cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 EmptyJeu 22 Juil 2010, 09:16

il n'y a pas de club bettaphiles sur rennes et je trouve ça vraiment dommagecherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 27
Revenir en haut Aller en bas
gypsian
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
gypsian

Date d'inscription : 11/07/2010

cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 Empty
MessageSujet: Re: cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35   cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 EmptyJeu 22 Juil 2010, 10:26

bon bah y'a pu qu'a créer un post pour rameuter les rennais et en faire un nous même cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 227
Revenir en haut Aller en bas
jas
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 27/06/2010

cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 Empty
MessageSujet: Re: cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35   cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 EmptyJeu 29 Juil 2010, 09:55

Je post mon 1er message dans ce forum!!
J'habite aussi à Rennes (35), et 'sil y avait une création de club, je serais aussi très intéressée! cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 Empty
MessageSujet: Re: cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35   cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 EmptyJeu 29 Juil 2010, 12:31

gypsian a écrit:
bon bah y'a pu qu'a créer un post pour rameuter les rennais et en faire un nous même cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 227

excellente idée, rencontrez vous les amis, il y a des bettaphiles partout, le tout c'est de le savoir !! communiquez, laisser des messages dans les animaleries, les clubs aquarios...cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 Empty
MessageSujet: Re: cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35   cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 EmptyJeu 29 Juil 2010, 12:42

Une idée de nom: Celtic Betta Club
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 Empty
MessageSujet: Re: cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35   cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 EmptyJeu 29 Juil 2010, 13:19

Ben oui, allez-y, lancez-vous, ce n'est pas aussi compliqué que ça ne le parait. Faites vous plaisir, et montrez-nous ce que les bretons sont capable de faire cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 108
Revenir en haut Aller en bas
cindy35
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 22/06/2010

cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 Empty
MessageSujet: betta club   cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 EmptyJeu 29 Juil 2010, 20:18

bon alors qui est pour un future betta club dans le 35 ?
et qui est ok pour en faire parti car tous seule ca vas etre dur cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 69 et je voudrais savoir les demarche pour tous ca merci cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 Icon_ide
Revenir en haut Aller en bas
lovebajax
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lovebajax

Date d'inscription : 08/12/2009

cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 Empty
MessageSujet: Re: cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35   cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 EmptyJeu 29 Juil 2010, 20:37

jas a écrit:
Je post mon 1er message dans ce forum!!
une petite présentation serai simpas cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 Winking0

moi je suis du 91 mais pour le 35 c'est une bonne idée de créer un nouveau club cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 Empty
MessageSujet: Re: cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35   cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 EmptyDim 05 Sep 2010, 14:33

je remonte ce petit topic wink

moi mème étant bretonne je trouve que c'est une super idée. mais pourquoi ne pas prendre les cotes d'armor aussi après tout on est pas si loin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
malouinette
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
malouinette

Date d'inscription : 07/01/2011

cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 Empty
MessageSujet: Re: cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35   cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 EmptyMar 11 Jan 2011, 08:54

moi aussi je suis de saint-malo et je trouverai ca super que cette idée aboutisse ! smile
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 Empty
MessageSujet: Re: cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35   cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 EmptyMar 11 Jan 2011, 17:39

Ben lancez vous! Les questions, l'aide, n'hésitez pas, comme je l'ai déjà proposé, monter une assoce n'est pas si compliqué, ce qu'il faut absolument, c'est au début deux ou trois personnes bien motivées. Mon MP reste ouvert, ici et sur d'autres forums, et je ne suis pas le seul à vous proposer de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 Empty
MessageSujet: Re: cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35   cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 EmptyMar 11 Jan 2011, 18:32

+1 avec prog, vous n'avez rien à perdre et beaucoup à gagner, lancez-vous et n'hésitez pas à venir vers nous en cas de besoin! cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
malouinette
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
malouinette

Date d'inscription : 07/01/2011

cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 Empty
MessageSujet: Re: cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35   cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 EmptyMar 11 Jan 2011, 19:11

moi je suis très motivée maintenant reste plus a trouver plusieurs autres personnes pour que ce le projet soit solide et qu'il dure ! smile
Revenir en haut Aller en bas
cindy35
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 22/06/2010

cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 Empty
MessageSujet: Re: cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35   cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 EmptyMar 11 Jan 2011, 21:07

bas l'asso debut mais on a pas de nouvelle depuis novembre
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Marguerite

Date d'inscription : 21/10/2009

cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 Empty
MessageSujet: Re: cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35   cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 EmptyMer 12 Jan 2011, 08:28

Un peu de patience bluesmile
Je pense que Hyskeir 29 a dû envoyer le dossier à la préfecture ou c'est en cours, j'espère qu'il pourra très vite passer sur le forum pour vous rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 Empty
MessageSujet: Re: cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35   cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 EmptyMer 12 Jan 2011, 18:12

Une fois le dossier déposé çà va assez vite en général, donc si je comprends bien, c'est bien avancé quand même... cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 227
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Marguerite

Date d'inscription : 21/10/2009

cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 Empty
MessageSujet: Re: cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35   cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 EmptyMer 12 Jan 2011, 19:21

On parle de l'association sur 2 posts en même temps, l'idéal serait qu'on puisse regrouper les deux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Melanoo
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Melanoo

Date d'inscription : 13/05/2013

cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 Empty
MessageSujet: Re: cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35   cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 EmptySam 17 Aoû 2013, 14:15

Je remonte ce sujet (qui date de deux ans déjà... Hihi) rire 
Déménageant à Rennes en début septembre avec une autre membre du forum (Harun56), je voulais savoir si l'assoss avait été crée ?
Mais vu le temps entre mon post et ceux de deux ans, je me doute que non... Enfin je ne sais pas, ce pourquoi je demande !
Mon amie et moi-même serions tout à fait intéressées par des rencontres bettaphiles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 Empty
MessageSujet: Re: cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35   cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche betta club dans l'ile et vilaine dep 35
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crétion-d-un-club-dans-le-beaujolais
» recherche club ou asso dans le 62
» recherche club ou association dans le pas de calais
» Assoc ou club dans les bouches du rhone ?
» Congrès German Betta Club, Cologne, Allemagne: BETTA AWARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Clubs et associations-