Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 lancement de repro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elsa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 14/04/2010

lancement de repro Empty
MessageSujet: lancement de repro   lancement de repro EmptyMer 26 Mai 2010, 09:12

Ce matin, il est 10h et je met en présentation ma femelle dans une bouteille dans le bac de repro...Eau a 28°, plantes, catapa....Nourriture vivante prête à l'emploi....La suite dans quelques heures....lancement de repro Icon_biggrin

[img]lancement de repro 100526102337581928[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sheena
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
sheena

Date d'inscription : 26/04/2010

lancement de repro Empty
MessageSujet: Re: lancement de repro   lancement de repro EmptyMer 26 Mai 2010, 10:02

lancement de repro Icon_biggrin bonne chance,il a l'air très beau ton mâle!
Revenir en haut Aller en bas
leonor
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 08/05/2010

lancement de repro Empty
MessageSujet: Re: lancement de repro   lancement de repro EmptyMer 26 Mai 2010, 10:41

Du CT j'aime bonne chance et tiens nous au courant de la suite smile
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 14/04/2010

lancement de repro Empty
MessageSujet: Re: lancement de repro   lancement de repro EmptyMer 26 Mai 2010, 12:17

Le mâle a fait un énorme nid de bulle!! Par contre j'ai du mal à voir si la femelle est striée car elle a un corps clair...
Revenir en haut Aller en bas
Griccham
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Griccham

Date d'inscription : 06/02/2010

lancement de repro Empty
MessageSujet: Re: lancement de repro   lancement de repro EmptyMer 26 Mai 2010, 12:48

Une femelle cambodge ne ce strie pas, tu devras attendre de voir son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 14/04/2010

lancement de repro Empty
MessageSujet: Re: lancement de repro   lancement de repro EmptyVen 28 Mai 2010, 18:56

Bonjour quelques nouvelles pas super bonnes... lancement de repro 1171 ..Ma femelle était parfaitement gravide...Le mâle avait fait un nid..J'ai donc éteind la lumière, j'ai libéré la femelle et dans la nuit ces deux coquins se sont endormis! lol
Aucune agressivité, je dirai même que ça défiait toutes les théories sur le comportement solitaire du betta! lancement de repro Icon_confused ..Le mâle n'a pas entrenu le nid qui c'est donc dégradé en larges bulles...J'ai remis la femelle en cloche puis relachée quelques heures après sans aucun résultat, le mâle ne faisait pas de nid...
Donc j'ai choisi un autre mâle ( CT cambodge ) pour essayer avec celle femelle qui du coup à un gros bidou la pauvre!...J'ai nettoyer le bac de repro puis mis le nouveau mâle faire connaissance des lieux...Je mets la femelle sous cloche cette nuit...Je ne sais pas encore si je laisse de la lumière ou si je les laisse se reposer tranquilement ensemble pour qu'il fasse gentiment connaissance...
Voilà voilà...J'imagine que les 1ere repro sont toujours compliquées...Je ne suis pas du genre à baisser les bras! Le 1er mâle était sans doute pas prêt...Je le garde donc pour une autre repro...Le vénard est donc en vacances! lancement de repro 997193
Donnez moi votre avis sur ma méthode...Sachant que j'avais bien préparer mes bettas avant cette repro..( nourriture vivante, congelée et betta food )..Eau à 28°...Je pense que ça dépend aussi du poisson....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lancement de repro Empty
MessageSujet: Re: lancement de repro   lancement de repro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lancement de repro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite repro, grosse repro...
» Suite de ma repro plus deuxième repro.
» Bac de repro
» Repro finalement réussie! [avec video repro+ vidéo des alevins]
» Repro QDV et Repro Halfmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-