Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 conseille pour mon aquarium de 60l avec male est femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vatos
Oeuf
Oeuf
Vatos

Date d'inscription : 09/08/2009

conseille pour mon aquarium de 60l avec male est femelle Empty
MessageSujet: conseille pour mon aquarium de 60l avec male est femelle   conseille pour mon aquarium de 60l avec male est femelle EmptyVen 30 Avr 2010, 11:04

bonjours

j aurais besoin de vaux conseille concernant mon bac de 60 litre,
je desir mettre une femelle avec mon male dans le meme bac serais t il possible ou il vas y avoire de la baston,comment eviter cette baston care j ai due separer mes 2 femelle qui etais dans le même bac qui etais assez teritoriale.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

conseille pour mon aquarium de 60l avec male est femelle Empty
MessageSujet: Re: conseille pour mon aquarium de 60l avec male est femelle   conseille pour mon aquarium de 60l avec male est femelle EmptyVen 30 Avr 2010, 11:17

Les Bettas sont des poissons territoriaux, mieux vaut donc les maintenir séparément.

Il y a des personnes qui parviennent à maintenir un mâle avec 3-4 femelles dans un bac plus grand, dès 100 litres par exemple, avec un foisonnement de plantes, mais encore là le risque existe.
Comme tu as pu le constater, même les femelles se battent entre elles, pareil entre un mâle et une femelle, hormis l'acte de reproduction.



EDIT:
Tu habites Coppet ?
Tu viens nous visiter à Moudon le 22 mai ?? hihi

_________________
conseille pour mon aquarium de 60l avec male est femelle Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la conseille pour mon aquarium de 60l avec male est femelle Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Vatos
Oeuf
Oeuf
Vatos

Date d'inscription : 09/08/2009

conseille pour mon aquarium de 60l avec male est femelle Empty
MessageSujet: Re: conseille pour mon aquarium de 60l avec male est femelle   conseille pour mon aquarium de 60l avec male est femelle EmptyVen 30 Avr 2010, 13:09

Oui c est prévue que je passe a mouron a ces date hehe.donc tu pense que c est pas une bonne idée de mettre la femelle avec le mâle dans 60 litre
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

conseille pour mon aquarium de 60l avec male est femelle Empty
MessageSujet: Re: conseille pour mon aquarium de 60l avec male est femelle   conseille pour mon aquarium de 60l avec male est femelle EmptyVen 30 Avr 2010, 13:37

Vatos a écrit:
tu pense que c est pas une bonne idée de mettre la femelle avec le mâle dans 60 litre
Non. Ca peut marcher...mais il y a de très fortes chances que cela se termine mal. sad

_________________
conseille pour mon aquarium de 60l avec male est femelle Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la conseille pour mon aquarium de 60l avec male est femelle Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
sweek
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
sweek

Date d'inscription : 23/02/2010

conseille pour mon aquarium de 60l avec male est femelle Empty
MessageSujet: Re: conseille pour mon aquarium de 60l avec male est femelle   conseille pour mon aquarium de 60l avec male est femelle EmptyVen 30 Avr 2010, 14:21

sa peut parfois mener a un accouplement surprise conseille pour mon aquarium de 60l avec male est femelle Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

conseille pour mon aquarium de 60l avec male est femelle Empty
MessageSujet: Re: conseille pour mon aquarium de 60l avec male est femelle   conseille pour mon aquarium de 60l avec male est femelle EmptyVen 30 Avr 2010, 19:21

Dans un 60 litres je crois que l'on peut faire cohabiter plusieur femelles, mais je n'ai jamais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




conseille pour mon aquarium de 60l avec male est femelle Empty
MessageSujet: Re: conseille pour mon aquarium de 60l avec male est femelle   conseille pour mon aquarium de 60l avec male est femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseille pour mon aquarium de 60l avec male est femelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laisser femelle avec le mâle pour la nuit
» Même taille d'aquarium pour la maintenance d'un mâle ou d'une femelle?
» Rsn!... Une femelle ou trois femelle avec un mâle new photo bac
» Mâle et femelle dans aquarium compartimenté?
» délais entre 2 reproductions pour un male et pour une femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-