Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Males ou Femelles??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

Males ou Femelles?? Empty
MessageSujet: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? EmptyMer 28 Avr 2010, 14:28

Bonjour tout le monde Males ou Femelles?? Bluesmil
alors qu'hier l'animalerie a eu des betta de Thaïlande en voici les femelles,il montre les signes des femelles,papille et stries(hier avant de les acclimater,il avait tous leur stries verticales)une fois l'acclimatation fait je les ai mis l'un a cote de l'autre pour en prendre des photos,et commence a parader comme des males! sans exeptions!! tout le monde!
je crois que avoir des stries verticales,ca doit etre quelque chose de bon cotee de reproduction non??(donc bonne femelle niveau reproduction?)
mais leur caractere est un peu speciale.. en voila des photos.. ,des femelles non??

Males ou Femelles?? 25757700

Uploaded with ImageShack.us

Males ou Femelles?? 78836999

Uploaded with ImageShack.us


Males ou Femelles?? 43524083

Uploaded with ImageShack.us


Males ou Femelles?? 99615371

Uploaded with ImageShack.us

Merci D'avance!!Males ou Femelles?? Bluesmil
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

Males ou Femelles?? Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? EmptyMer 28 Avr 2010, 14:30

Je dirais mal queue de voile les 4
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

Males ou Femelles?? Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? EmptyMer 28 Avr 2010, 14:38

Et les stries verticales?? et les papille genitales visibles chez tous??
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

Males ou Femelles?? Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? EmptyMer 28 Avr 2010, 15:48

Je viens de mettre un mâle dans un bac de reproduction avec les caractéristiques..., je vais lui introduire la femelle dans 15min,bien sure dans une bouteille! bref je fais comme une reproduction sauf que les reproducteurs ne sont pas préparer,et mon but n'est pas d'avoir des alevins mais de voir la réaction de la femelle...et son évolution ,et être sure qu'elle en est Males ou Femelles?? Icon_raz

Voila! je suis preneur de vos conseils,pour les photos,mâle ou femelle ?Males ou Femelles?? 114
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

Males ou Femelles?? Empty
MessageSujet: .   Males ou Femelles?? EmptyMer 28 Avr 2010, 15:57

Les rayures vertical peuvent ètre un genre de signe de domination.
Pour les papilles génital, certain males peuvent en avoirs( sa m'est arriver)
Je persiste à dire male.

Femelle
Males ou Femelles?? Bettacambodgesl6

Uploaded with ImageShack.us

jeune male
Males ou Femelles?? 28.116
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

Males ou Femelles?? Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? EmptyMer 28 Avr 2010, 16:03

Oui mais quand on 7 femelle(4 des photos) et tous présenten5 des papille génitales et des stries.. je crois pas que ce sont des mâles.. bref on verra bien c'est je vais pouvoir tirer quelque chose de mon expérience.
Perso jamais vu des mâles avec des stries autant visible!!Males ou Femelles?? Icon_confused

Merci!Males ou Femelles?? Bluesmilet bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

Males ou Femelles?? Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? EmptyMer 28 Avr 2010, 16:06

Je dirais Males aussi
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

Males ou Femelles?? Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? EmptyMer 28 Avr 2010, 16:08

pfff... si ils sont des mâles,alors... Males ou Femelles?? 1171Males ou Femelles?? Icon_dow
Males ou Femelles?? Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

Males ou Femelles?? Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? EmptyMer 28 Avr 2010, 16:12

BettaCT a écrit:
Je dirais Males aussi

Je me sens moins seule
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

Males ou Femelles?? Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? EmptyMer 28 Avr 2010, 16:16

ahhhhh Males ou Femelles?? Icon_mad Males ou Femelles?? Icon_mad Males ou Femelles?? Icon_mad
Si ce sont des males.. je vais me tuer!! alors!! pas de chance!!Males ou Femelles?? Icon_humMales ou Femelles?? 50
la femelle est introduite dans la bouteille,
a la vu du male,la "femelle" est strier fortement,mais parade devant le male aussi, je vais voir si un nid de bulles va apparaitre,si oui alors j'aurai de grande chance que la "femelle" soit une femelle Males ou Femelles?? Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
elscode
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 22/01/2009

Males ou Femelles?? Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? EmptyMer 28 Avr 2010, 16:44

mouai, plutôt mâle aussi, mais je suis quand même perplexe . . . c'est vrai que les stries sont fort visibles . . .

Ils étaient tous maintenu dans le même bac à l'animalerie ???
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

Males ou Femelles?? Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? EmptyMer 28 Avr 2010, 16:48

Salut,c'est pas vraiment ca...
je savais que hier une commande de Thaïlande venait,alors quand je suis allé pour prendre mes betta,ils étaient encore dans des sachet pyramides,les femelles dans une boite et les mâles dans une autres
dans la boites des males y avait un peut pret 300 betta,
et dans la boites des femelle une 100 aussi,
Voila comme ca ca a etait fait Males ou Femelles?? Icon_biggrin

je porte de bonne nouvelle a vous!Males ou Femelles?? Winking0
le male si rapidement commence a faire le nid de bulles,
la "femelle" ne parade plus,et quand le male parade et court vers son debut de nid de bulle elle essaye de rejoindre le male en essayant de pousser la paroie de la bouteille!!Males ou Femelles?? Icon_biggrinet ses stries sont encore aussi bonnesMales ou Femelles?? Icon_up
Voila des petites bonne nouvelles!Males ou Femelles?? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

Males ou Femelles?? Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? EmptyMer 28 Avr 2010, 17:16

Malgrès ces nouvelle je suis perplexe.
Je ne vais pas te démoraliser, mais j'ai une femelle qui se couvre de rayure vertical devant une autre femelle et quand elle parade. Pourtant elle est pas prète pour la repro
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

Males ou Femelles?? Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? EmptyMer 28 Avr 2010, 17:57

Ben.. oui.. c'est entre femelle.. et c'est un signe de femelle et même c'est un signe dont on se base dans les reproduction,
jamais vu des mâles avec des stries verticales autant visible..
et si il s'agit pas de femelle,le mâle n'aura pas fait son nid il commence a prendre bien forme Males ou Femelles?? 227 ,et se comporte de manière ordinaire face a une femelle dans une reproduction .. donc si la "femelle" était un mâle,le vrai mâle n'aura pas fait un nid de bulle si rapidement,et allait souvent chez la femelle l'appelait pour le rejoindre,et elle,elle essaye de le rejoindre
je crois que le mâle sait distinguer entre une femelle et un mâleMales ou Femelles?? 118

Merci Beaucoup! pour tes réponses! Males ou Femelles?? Bluesmilet tes avis!
J'espère que moi j'aurai raison pour simple but de ne pas avoir acheter hier 7 betta pour rien Males ou Femelles?? Icon_raz

LoL,le male construit toujours son nid et la "femelle" toujours s'attire vers lui, avec un peu de patience j'espere qu'on va savoir Males ou Femelles?? Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
sweek
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
sweek

Date d'inscription : 23/02/2010

Males ou Femelles?? Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? EmptyMer 28 Avr 2010, 18:32

ils sont étrange tes "femelles", on croirait des males mais ils en ont pas la carrure. Je dirais comme sa a vu d'oeil que se sont des males mais finalement peut etre bien que se sont des femelles a voiles longs, trop chelou Males ou Femelles?? Suspect

alalaa même les bettas se travestissent, où và le monde ... Males ou Femelles?? Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

Males ou Femelles?? Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? EmptyMer 28 Avr 2010, 18:41

Oui tu as raison Males ou Femelles?? Icon_confused....Males ou Femelles?? Sad0019

Ici le mâle agrandit le nid Males ou Femelles?? 102
et on dirait la femelle va exploser si elle ne rejoigne pas le male Males ou Femelles?? Icon_raz elle essaye sans cesse de le joindre en s'appuyant sur la paroie de la bouteille Males ou Femelles?? Icon_biggrin
J'espère des résultats +
Revenir en haut Aller en bas
sweek
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
sweek

Date d'inscription : 23/02/2010

Males ou Femelles?? Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? EmptyMer 28 Avr 2010, 23:11

"elle" veut peut etre se battre xD
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

Males ou Femelles?? Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? EmptyJeu 29 Avr 2010, 04:51

Non je crois pas.. je ne l'ai plus jamais vu parader Males ou Femelles?? Bluesmil
je crois pas qu'elle cherche a se battre Males ou Femelles?? Icon_raz
Ce matin: le mâle est speciale Males ou Femelles?? Icon_raz il a fait 2 nids de bulles : taille 3cm cube,chacun
et aussi : la femelle est aussi existé,toujours!!Males ou Femelles?? Icon_biggrin

Bon j'y vais en cours quand je reviens l'après midi je vous laisse des news!
Revenir en haut Aller en bas
Usuk
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Usuk

Date d'inscription : 14/04/2010

Males ou Femelles?? Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? EmptyJeu 29 Avr 2010, 08:03

J'espère que tu ne retrouveras pas un désastre en revenant Males ou Femelles?? 06
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

Males ou Femelles?? Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? EmptyJeu 29 Avr 2010, 09:12

pouquoi vous etes tous contre moi lool,. On verra bien a mon retour lol
Revenir en haut Aller en bas
sweek
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
sweek

Date d'inscription : 23/02/2010

Males ou Femelles?? Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? EmptyJeu 29 Avr 2010, 11:59

on est pas contre toi, c'est juste que t'es femelles sont suspectes Males ou Femelles?? Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Usuk
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Usuk

Date d'inscription : 14/04/2010

Males ou Femelles?? Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:24

Combattant a écrit:
pouquoi vous etes tous contre moi lool,. On verra bien a mon retour lol

Je ne suis pas contre toi, je ne suis pas assez confirmée pour me prononcer sur le sexe de tes poipoix. Mais j'espère juste que tu n'auras pas de mauvaise surprise Males ou Femelles?? Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweek
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
sweek

Date d'inscription : 23/02/2010

Males ou Femelles?? Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:43

J'imagine déjà ton mâle.

" Oh mais c'est .... c'est ... UN GARCON !" Males ou Femelles?? 118
Revenir en haut Aller en bas
betta13
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
betta13

Date d'inscription : 31/01/2010

Males ou Femelles?? Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:48

Salut il existe effectivement des femelles avec voile long mais bizarement ils y a aussi des males qui on une papille genitale , j ai lu ca sur un forum . J espere quand meme que c est bien une femelle et qu il aura une bonne surprise en rentrent des coursMales ou Femelles?? 04
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

Males ou Femelles?? Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? EmptyJeu 29 Avr 2010, 13:15

dans 1h j'arrive a la maison,je vous donnerai des news! ET j'espre qu'elles seront : male aggrandit bien le nid,et la "femelle" est toujours exite! :D on verra bien..A bientot les ami(e)s! Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Males ou Femelles?? Empty
MessageSujet: Re: Males ou Femelles??   Males ou Femelles?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Males ou Femelles??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Males ou femelles???
» Que des mâles ou que femelles...?
» Mes mâles et femelles
» males ou femelles
» CTxPK du 17.11.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-