Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La p'tite famille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ju
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
ju

Date d'inscription : 20/03/2010

La p'tite famille! Empty
MessageSujet: La p'tite famille!   La p'tite famille! EmptySam 24 Avr 2010, 16:48

Voici la plupart de mes Bettas, du moins ceux que j'ai pris en photo et que j'ai achetés!

Photos dispos ici: http://bettas.creezvotrealbum.com/

Pourriez-vous m'indiquer la forme et la couleur du mâle 2, malgré la photo médiocre (je n'arrive pas à savoir si il est QDV ou HM, sa forme est bizarre...), de même pour la femelle? Merci!

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions!
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 14/04/2010

La p'tite famille! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite famille!   La p'tite famille! EmptySam 24 Avr 2010, 18:12

attention j'ai l'impression que le premier betta et le dernier (rouge) ont une pourriture des nageoires...La p'tite famille! Icon_hum
Revenir en haut Aller en bas
Red crowntail
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Red crowntail

Date d'inscription : 19/04/2010

La p'tite famille! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite famille!   La p'tite famille! EmptySam 24 Avr 2010, 20:29

Très beaux mâles La p'tite famille! Winking0 . En ce qui concerne la pourriture des nageoires je ne vois rien d'anormal La p'tite famille! 53.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ju
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
ju

Date d'inscription : 20/03/2010

La p'tite famille! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite famille!   La p'tite famille! EmptySam 24 Avr 2010, 22:24

J'ai acheté le premier en animalerie car il avait justement une pourriture et une mycose La p'tite famille! 170, j'ai fait un traitement et depuis, il a repris du poil de la bête La p'tite famille! Icon_biggrin. Par contre, en ce qui concerne le rouge, je ne pense pas, la photo date un peu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Griccham
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Griccham

Date d'inscription : 06/02/2010

La p'tite famille! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite famille!   La p'tite famille! EmptyDim 25 Avr 2010, 08:35

Pour moi ton male rouge est QDV
Revenir en haut Aller en bas
ju
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
ju

Date d'inscription : 20/03/2010

La p'tite famille! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite famille!   La p'tite famille! EmptyDim 25 Avr 2010, 14:49

Je me suis trompée concernant la photo, c'était la couleur et forme du mâle 1 (le "bleu") que j'aimerais savoir... Mais merci quand même!
J'ai l'impression que ses voiles sont trop courts pour être QDV, mais enfin voilà, c'est bizarre La p'tite famille! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Griccham
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Griccham

Date d'inscription : 06/02/2010

La p'tite famille! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite famille!   La p'tite famille! EmptyDim 25 Avr 2010, 16:10

c'est un delta multicolore sur fond foncé.
Revenir en haut Aller en bas
ju
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
ju

Date d'inscription : 20/03/2010

La p'tite famille! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite famille!   La p'tite famille! EmptyDim 25 Avr 2010, 16:12

Merci beaucoup de ta réponse :D! Ca fait un bon moment que je me posais la question. En repro avec la femelle, ça pourrait donner des jolis poipoi ou pas La p'tite famille! Icon_mrgreen?
Revenir en haut Aller en bas
Griccham
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Griccham

Date d'inscription : 06/02/2010

La p'tite famille! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite famille!   La p'tite famille! EmptyDim 25 Avr 2010, 16:17

Ce qui est sur c'est que tu auras surement des QDV et des deltas, pour la couleur tu obtiendra surement plein de choses, pour moi je ne vois pas trop d'intéret au niveau de la descendance mais tout dépend le but que tu t'es fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Red crowntail
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Red crowntail

Date d'inscription : 19/04/2010

La p'tite famille! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite famille!   La p'tite famille! EmptyDim 25 Avr 2010, 16:39

ju a écrit:
En repro avec la femelle, ça pourrait donner des jolis poipoi ou pas La p'tite famille! Icon_mrgreen?

Je pense que oui La p'tite famille! Winking0
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

La p'tite famille! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite famille!   La p'tite famille! EmptyDim 25 Avr 2010, 17:02

le mâle multi et le mâle rouge sont des QDV.
sauf que toutes les nageoires du premier sont bouffées.

la femelle1 est probablement une femelle PK tradi avec une anale aussi courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
ju
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
ju

Date d'inscription : 20/03/2010

La p'tite famille! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite famille!   La p'tite famille! EmptyMar 27 Avr 2010, 17:56

Les nageoires bouffées? Ca m'étonnerait beaucoup, puisque comme je le disais plus haut, je l'ai acheté en animalerie parce qu'il était très mal en point, je l'ai soigné, ça fait 2 ou 3 mois que je l'ai et les nageoires ont repoussé, quand je l'ai eu elles étaient aussi courtes que celle de la femelle, ça faisait peine à voir...
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

La p'tite famille! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite famille!   La p'tite famille! EmptyMar 27 Avr 2010, 19:16

Sur la photo présentée du premier, tout n'a pas encore repoussé ça c'est une certitude. yes
Mais il arrive qu'après des blessures les nageoires ne reprennent jamais totalement leur aspect normal et intégrale.

Citation :
je l'ai acheté en animalerie parce qu'il était très mal en point
ça part d'un bon sentiment bien sûr mais comme ça les animaleries n'ont pas de raisons d'apporter plus de soins à leur bettas, puisque même les très abimés sont vendus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

La p'tite famille! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite famille!   La p'tite famille! EmptyMar 27 Avr 2010, 21:41

Ce n'est pas très pros de vendre un animal malade.
Revenir en haut Aller en bas
Weeds
Alevin
Alevin
Weeds

Date d'inscription : 12/04/2010

La p'tite famille! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite famille!   La p'tite famille! EmptyMar 27 Avr 2010, 22:57

Ton betta rouge à de très jolie reflet je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquawe.monwebeden.fr/
ju
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
ju

Date d'inscription : 20/03/2010

La p'tite famille! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite famille!   La p'tite famille! EmptyMer 28 Avr 2010, 17:43

floppy a écrit:
Sur la photo présentée du premier, tout n'a pas encore repoussé ça c'est une certitude. yes
Mais il arrive qu'après des blessures les nageoires ne reprennent jamais totalement leur aspect normal et intégrale.
D'accord, merci de ta précision! Elles sont redevenues toutes de la même longueur, c'est pour ça que je me posais la question!
Citation :
je l'ai acheté en animalerie parce qu'il était très mal en point
ça part d'un bon sentiment bien sûr mais comme ça les animaleries n'ont pas de raisons d'apporter plus de soins à leur bettas, puisque même les très abimés sont vendus ....
Bah franchement, dans l'état dans lequel il était, il devait être comme ça depuis un bon moment déjà... J'ai pas l'habitude de faire ça, mais là ça m'aurait vraiment dérangée de le laisser là La p'tite famille! Icon_hum
Olivier coll a écrit:
Ce n'est pas très pros de vendre un animal malade.
En général, faut pas tellement faire confiance aux animaleries, j'en ai fait l'expérience plusieurs fois... Une fois, j'ai demandé à une fille si ils avaient des Betta femelle, elle me dit que oui et me montre un mâle La p'tite famille! 170 ... Vive les animaleries La p'tite famille! 997193 .
Weeds a écrit:
Ton betta rouge à de très jolie reflet je trouve.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La p'tite famille! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite famille!   La p'tite famille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La p'tite famille!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous présente ma ptite famille ... déja grande ...
» Ma ptite qdv
» Domont 2007 [annonce]
» Ma ptite fifille !
» la ptite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-