Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage en Suisse.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Voyage en Suisse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Suisse.....   Voyage en Suisse..... - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 09:17

charly46 a écrit:

Gaëlle et Yvan: je ne sais pas
Il y a 2 semaines, Yvan m'a dit "pour l'instant pour moi c'est non"...

_________________
Voyage en Suisse..... - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Voyage en Suisse..... - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

Voyage en Suisse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Suisse.....   Voyage en Suisse..... - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 16:58

ah zut désolée de ne pas avoir répondu je n'avais pas vu ce post Voyage en Suisse..... - Page 2 Ashamed0 je ne savais même pas qu'yvan m'avais "invitée" ds la voiture de flo Voyage en Suisse..... - Page 2 Ashamed0
ben non je suis dégoutée mais je n'ai pas pu obtenir de vacances, ni m'arranger avec ma collègue, (sinon je t'aurais contacté flo bien sûr! et j'aurais traîné yvan par la peau du cou! Voyage en Suisse..... - Page 2 130 ) donc je ne serais pas des votres pour moudon, pourtant j'ai fait le forcing, mais non! rien à faire pour ne pas bosser les 22 et 23 mai! Voyage en Suisse..... - Page 2 Icon_confused ne parlons pas de cet été, période de grosse activité pour nous, mais j'ai dores et déjà posé 2 jours en septembre pour l'auvergne, non mais!! et j'aurais peut-être même des bettas à inscrire en concours à ce moment là qui sait......éclatez vous bien en tous cas! et prenez plein de photos Voyage en Suisse..... - Page 2 227
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Voyage en Suisse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Suisse.....   Voyage en Suisse..... - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 17:07

gaelle a écrit:
je ne serais pas des votres pour moudon

désespoir sob sob

_________________
Voyage en Suisse..... - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Voyage en Suisse..... - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Voyage en Suisse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Suisse.....   Voyage en Suisse..... - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 17:58

ça sera sans les montpellierains à Moudon. sob

J'ai dit à Yvan que je restais dispo pour le chercher sur Montpellier au cas où. (ça me tarde qu'il ait l'opportunité de se stabiliser... Quand ce genre de gars est en stand by, la bettaphilie se prive d'un sacré éleveur! wink )

donc à priori pour Moudon:
Charly je passe te chercher le jeudi soir yes
On s'incruste chez des auvergnats... diable
vendredi matin ou midi départ vers la suisse hihi

Steph, Bertrand, Alex, charly et moi + Albert à prendre en route.
Donc 6 personnes?!
2 voitures ... soit 3 par voiture avec les bagages, les bettas...

avec les frais de voiture et de vignette, ça va faire dans les 50€ par personne de trajet aller/retour...
après je ne sais pas ce que ça vaut de louer un monospace par exemple pour n'avoir qu'un seul véhicule... sachant qu'il faudrait que ça revienne à moins de 300€ tout compris pour que ça reste concurrentiel par rapport à 2 voitures.
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Voyage en Suisse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Suisse.....   Voyage en Suisse..... - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 23:30

floppy a écrit:
je ne sais pas ce que ça vaut de louer un monospace par exemple pour n'avoir qu'un seul véhicule... sachant qu'il faudrait que ça revienne à moins de 300€ tout compris pour que ça reste concurrentiel par rapport à 2 voitures.
Ben renseignes-toi, parceque à 6...y'a l'ambiance en plus... muaha

_________________
Voyage en Suisse..... - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Voyage en Suisse..... - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Voyage en Suisse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Suisse.....   Voyage en Suisse..... - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 09:44

claire a écrit:
Ben renseignes-toi, parceque à 6...y'a l'ambiance en plus... muaha

les offres que j'ai vu pour le moment font vraiment bondir le montant du voyage pour un van ou un monospace 7 places...
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Voyage en Suisse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Suisse.....   Voyage en Suisse..... - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 10:43

floppy a écrit:
les offres que j'ai vu pour le moment font vraiment bondir le montant
Mais entre vous tous, vous ne connaissez personne qui peut vous en prêter un, contre une rémunération raisonnable ? sob

Bah sinon vous ferez la route 3 par 3. bluesmile

_________________
Voyage en Suisse..... - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Voyage en Suisse..... - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Voyage en Suisse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Suisse.....   Voyage en Suisse..... - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 13:32

Pour les non-auvergnats ( personne n'est parfait...) qui font parti du trajet (charly, floppy) je vous propose de venir la veille et de dormir en auvergne, soit chez bebert, soit dans ma ruine.... Au programme, charcuterie, discussions sur les bettas, fromage, gros rouge qui tache, initiation à la sexualité de groupe....Voyage en Suisse..... - Page 2 118
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
cedr63
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
cedr63

Date d'inscription : 05/10/2009

Voyage en Suisse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Suisse.....   Voyage en Suisse..... - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 17:26

pour ceux qui vienne en Auvergne chez Alex ou Bertrand, je passerai vous voir, après, je peux héberger 2 personnes si sa vous dit, 1 dans le lit de charly (dans la fish room) et un dans mon canapé, donc y a pas de soucis, vous etes les bienvenue, même si malheureusement je ne peux pas venir (trop de chose a faire: boulot , baptême et anniversaire)
sa sera pour la prochaine foi sob
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Voyage en Suisse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Suisse.....   Voyage en Suisse..... - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 18:08

Citation :
Au programme, charcuterie, discussions sur les bettas, fromage, gros rouge qui tache, initiation à la sexualité de groupe....

j'apporte la vodka malabar maison!!!
il faudra au moins ça pour supporter la dernière partie du programme ...

mdr

cedr63 a écrit:
pour ceux qui vienne en Auvergne chez Alex ou Bertrand, je passerai vous voir [...] même si malheureusement je ne peux pas venir (trop de chose a faire: boulot , baptême et anniversaire)
sa sera pour la prochaine foi sob

après une soirée "intime" avec nous le jeudi soir tu ne pourras peut être plus nous quitter le vendredi matin .... diable

mdr



le modérateur est graveleux sur le forum.... bouuuuuhhhhhh!!!!!!! fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Usuk
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Usuk

Date d'inscription : 14/04/2010

Voyage en Suisse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Suisse.....   Voyage en Suisse..... - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 18:13

floppy a écrit:
Citation :
Au programme, charcuterie, discussions sur les bettas, fromage, gros rouge qui tache, initiation à la sexualité de groupe....

j'apporte la vodka malabar maison!!!
il faudra au moins ça pour supporter la dernière partie du programme ...

mdr

Tiens un connaisseur (Voyage en Suisse..... - Page 2 Sterb022) Voyage en Suisse..... - Page 2 69
Revenir en haut Aller en bas
cedr63
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
cedr63

Date d'inscription : 05/10/2009

Voyage en Suisse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Suisse.....   Voyage en Suisse..... - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 18:31

pour moi c'est whisky coca, lol et j amènerai de la charcuterie fait maison,pour vous faire gouter les vrai produitd d'Auvergne, garantie sans colorent ni conservateur ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Usuk
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Usuk

Date d'inscription : 14/04/2010

Voyage en Suisse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Suisse.....   Voyage en Suisse..... - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 18:36

cedr63 a écrit:
pour moi c'est whisky coca, lol et j amènerai de la charcuterie fait maison,pour vous faire gouter les vrai produitd d'Auvergne, garantie sans colorent ni conservateur ptdr

Ne pas oublier le saucisse aligot Voyage en Suisse..... - Page 2 Winking0 (en fait je sais pas si c'est d'Auvergne mais c'est bon Voyage en Suisse..... - Page 2 14)
Revenir en haut Aller en bas
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

Voyage en Suisse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Suisse.....   Voyage en Suisse..... - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 18:38

Dare Design a écrit:
Pour les non-auvergnats .... Au programme, charcuterie, discussions sur les bettas, fromage, gros rouge qui tache, initiation à la sexualité de groupe....Voyage en Suisse..... - Page 2 118

Bah c'est sympa. et moi je reste dans ma montagne tout seul Voyage en Suisse..... - Page 2 50
Revenir en haut Aller en bas
cedr63
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
cedr63

Date d'inscription : 05/10/2009

Voyage en Suisse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Suisse.....   Voyage en Suisse..... - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 19:48

tu descend de ta montagne, tu dor a la maison et tu par avec eux
Revenir en haut Aller en bas
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

Voyage en Suisse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Suisse.....   Voyage en Suisse..... - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 19:49

cedr63 a écrit:
tu descend de ta montagne, tu dor a la maison et tu par avec eux

Bah ca dépends où on boit les canons
Revenir en haut Aller en bas
cedr63
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
cedr63

Date d'inscription : 05/10/2009

Voyage en Suisse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Suisse.....   Voyage en Suisse..... - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 19:51

de toute manière, j éviterai de boire, le lendemain boulots, donc j 'ai pas trop envie de me couper un doigt
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

Voyage en Suisse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Suisse.....   Voyage en Suisse..... - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:43

Très bon programme tout çà, surtout la fin de celui-ci Voyage en Suisse..... - Page 2 Icon_raz Et là faudra m'expliquer qui fait quoi et comment, car là je ne vois pas trop Voyage en Suisse..... - Page 2 118 Voyage en Suisse..... - Page 2 69

Je peux ramener des bons cabécoux de la ferme qui pu et que Bertrand aime tant, me dire si certains d'entre vous en veulent ou pas et me dire le nombre désiré, histoire de prévenir le producteur un peu à l'avance Voyage en Suisse..... - Page 2 Winking0

Pour le van ou autre, je pense très sincérement que çà reviendra moins cher d'y aller à 2 voitures même si l'ambiance sera diviser par 2 Voyage en Suisse..... - Page 2 Icon_confused. Mais en y allant à deux voitures, on aura juste que l'essence, les péages et les vignettes à se partager. Alors qu'un van, il faut en plus prendre en compte le prix de la location Voyage en Suisse..... - Page 2 Icon_confused

Nickel Cédric, çà fera plaisir de te voir, tu veux quoi comme bettas (envois moi un MP ou téléphone moi), pour me le dire Voyage en Suisse..... - Page 2 Winking0

Je sens que jeudi soir on ne se couchera pas encore de bonne heure, avec un tel programme Voyage en Suisse..... - Page 2 118 Voyage en Suisse..... - Page 2 69 . Faut non plus oublier Albert qu'il faudra prendre au passage en matinée et non comme l'an dernier vers les 14h00 Voyage en Suisse..... - Page 2 118 Voyage en Suisse..... - Page 2 69
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Voyage en Suisse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Suisse.....   Voyage en Suisse..... - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 09:41

floppy a écrit:
le modérateur est graveleux sur le forum....
...ça tombe bien...j'ai justement un très joli bonnet pour modérateurs graveleux...

Voyage en Suisse..... - Page 2 Ane10

diable

_________________
Voyage en Suisse..... - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Voyage en Suisse..... - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Voyage en Suisse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Suisse.....   Voyage en Suisse..... - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 10:29

roooolala ça va etre bon jeudi soir... on va arriver chaud le vendredi pour nos amis suisses.

Stef, viens dormir à la maison, on fera un tir groupé le matin ( je parle du depart, pas de la sexualité de groupe... Voyage en Suisse..... - Page 2 Icon_ang ) T'as pu t'arranger pour ton boulot ? tu veux que je te fasse un arret maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Voyage en Suisse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Suisse.....   Voyage en Suisse..... - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 10:57

Citation :
roooolala ça va etre bon jeudi soir

je crois que je vais me mettre sous perfusion d'extrait de catappa + sel pour le week-end ... mdr
... oui les concours c'est aussi l'occasion de faire des blagues de geek du betta... angel mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

Voyage en Suisse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Suisse.....   Voyage en Suisse..... - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 22:14

Dare Design a écrit:
T'as pu t'arranger pour ton boulot ? tu veux que je te fasse un arret maladie ?

oui c'est bon, j'ai posé des RC (repos compensateurs).

J'amène le ricard moi. Parcontre prépare des glaçons.
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Voyage en Suisse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Suisse.....   Voyage en Suisse..... - Page 2 EmptySam 08 Mai 2010, 01:20

Dare Design a écrit:
initiation à la sexualité de groupe....Voyage en Suisse..... - Page 2 118
Alex trouve toujours les mots pour insinuer le doute dans une décision Voyage en Suisse..... - Page 2 69
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

Voyage en Suisse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Suisse.....   Voyage en Suisse..... - Page 2 EmptySam 08 Mai 2010, 08:48

floppy a écrit:
Citation :
roooolala ça va etre bon jeudi soir

je crois que je vais me mettre sous perfusion d'extrait de catappa + sel pour le week-end ... mdr
... oui les concours c'est aussi l'occasion de faire des blagues de geek du betta... angel mdr

Oui mais on en a pas la tête....... enfin....... je crois.... Voyage en Suisse..... - Page 2 69
Revenir en haut Aller en bas
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

Voyage en Suisse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Suisse.....   Voyage en Suisse..... - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 16:31

Les amis....

C'est avec un grand regret que je dois vous dire que je ne pourrais pas être de la partie cette année.Voyage en Suisse..... - Page 2 27

Des imprévus sont venus m'em*µ§#der. Voyage en Suisse..... - Page 2 8

Je suis dégouté, mais parfois il faut savoir faire des choix et fixer les priorités.Voyage en Suisse..... - Page 2 Icon_confused

Tout sera OK pour Domont. Ou si je gagne au loto ou a l'Euromillions entre temps, mais j'ai peu d'espoir.Voyage en Suisse..... - Page 2 Kopfschuettel

Je passerai tout de même Jeudi vous faire coucou.

Me reste plus qu'a annuler mon iscription.


Voyage en Suisse..... - Page 2 27 Voyage en Suisse..... - Page 2 50 Voyage en Suisse..... - Page 2 27 Voyage en Suisse..... - Page 2 50 Voyage en Suisse..... - Page 2 27 Voyage en Suisse..... - Page 2 50 Voyage en Suisse..... - Page 2 27 Voyage en Suisse..... - Page 2 50 Voyage en Suisse..... - Page 2 27 Voyage en Suisse..... - Page 2 50 Voyage en Suisse..... - Page 2 27 Voyage en Suisse..... - Page 2 50

Pn][@!u j'ai la haine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyage en Suisse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Suisse.....   Voyage en Suisse..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Suisse.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SBC, Moudon, Suisse: 21 - 23 mai 2010 [MàJ le 2 avril]
» Voyage
» Mon craquage de Suisse...
» concour en suisse
» 11me Swiss Betta Show, Cernier: 18-20 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: Annonces de congrès-expositions et concours-