Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 température du bac et nourriture betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
th0m4ss
Nid de bulles
Nid de bulles
th0m4ss

Date d'inscription : 16/04/2010

température du bac et nourriture betta Empty
MessageSujet: température du bac et nourriture betta   température du bac et nourriture betta EmptyDim 18 Avr 2010, 11:44

Bonjour tout le monde,
je trouve ce site trés agréable
tout d'abord j'aimerais savoir comment faire pour mettre la bonne température dans mon bac c'est un marina 2L (voir photos)
J'ai pensé au cable ou tapis chauffant ou au newattino
Le cable chauffant je pourrais le mettre sous l'aqua a l'extérieur ce qui apporterait de la chaleur au bac aprés a voir si ca ne va pas trop chauffait le plastique.
j'ai vu également un tapis hydor mini de 7.5W mais je pense que c'est trop pour ce type de bac.
Le newattino est de 10 watt mais apparement sur la fiche technique on peut voir qu'il ya un mini thermostat réglable a 25° + ou - 1°.
Aprés mon betta, n'apprécie pas ces flocons, ce sont des TetraMin, je les ai acheté avec le betta dans un magasin d'aquariophilie.
Le betta je ne l'ai que depuis samedi, donc c'est peut être normal aprés il faut peut être que j'essai les granulets ou les vers congelés ou attendre encore quelques jour qu'il s'habitue.
En attente de vos réponses.Je vous souhaite une bonne journée.wink
température du bac et nourriture betta Marina13 wink wink
Revenir en haut Aller en bas
th0m4ss
Nid de bulles
Nid de bulles
th0m4ss

Date d'inscription : 16/04/2010

température du bac et nourriture betta Empty
MessageSujet: Re: température du bac et nourriture betta   température du bac et nourriture betta EmptyDim 18 Avr 2010, 21:06

Aucune réponse ... bah pleure triste
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 14/04/2010

température du bac et nourriture betta Empty
MessageSujet: Re: température du bac et nourriture betta   température du bac et nourriture betta EmptyDim 18 Avr 2010, 21:15

Bonsoir! Le câble chauffant pas la peine pour un bac...Le mieux un petit newatino je pense...D'autres sauront peut être mieux te dire...Pour la nourriture je te déconseille les granulés qui polluent beaucoup les petits volumes...Pour ma part j'utilise la marque JBL en paillettes et du congelé..Je varie...
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Red crowntail
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Red crowntail

Date d'inscription : 19/04/2010

température du bac et nourriture betta Empty
MessageSujet: Re: température du bac et nourriture betta   température du bac et nourriture betta EmptyLun 19 Avr 2010, 10:14

salut à toi ,

Pour la température du bac je ne peux pas te répondre car ton bac m'a l'air trop petit pour un quelconque chauffage.
En revanche , pour la nourriture , je te conseille les paillettes spéciales betta et une fois par semaine des vers congelés température du bac et nourriture betta Icon_win.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Marguerite

Date d'inscription : 21/10/2009

température du bac et nourriture betta Empty
MessageSujet: Re: température du bac et nourriture betta   température du bac et nourriture betta EmptyLun 19 Avr 2010, 11:58

C'est important que ton betta ait un chauffage, un newattino mesure 14 cm de longueur pour te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
betta-gloupsy
Nid de bulles
Nid de bulles
betta-gloupsy

Date d'inscription : 28/03/2010

température du bac et nourriture betta Empty
MessageSujet: Re: température du bac et nourriture betta   température du bac et nourriture betta EmptyLun 19 Avr 2010, 15:32

Tu peu aussi mettre ton aqua vers au source de chaleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

température du bac et nourriture betta Empty
MessageSujet: Re: température du bac et nourriture betta   température du bac et nourriture betta EmptyLun 19 Avr 2010, 16:53

Tu peux laisser ton Betta s'acclimater sans manger pendant 2-3 jours après l'achat.
Beaucoup de Bettas n'aiment pas les flocons/paillettes, donc donnes-lui plutôt des granulés et/ou du congelé.
Je pense que le Newattino devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




température du bac et nourriture betta Empty
MessageSujet: Re: température du bac et nourriture betta   température du bac et nourriture betta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
température du bac et nourriture betta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betta Thailandais et Température
» température optimale maintenance betta
» jusqu'a quelle température un betta peut supporter ?
» Nourriture betta
» Mon betta recrache sa nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-