Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les vendeurs peuvent-ils se tromper?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARTIN
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
MARTIN

Date d'inscription : 05/02/2006

Les vendeurs peuvent-ils se tromper? Empty
MessageSujet: Les vendeurs peuvent-ils se tromper?   Les vendeurs peuvent-ils se tromper? EmptyVen 17 Fév 2006, 10:22

J'ai acheté la semaine dernière deux femelle, elles sont assez petites(3cm environ). Mais depuis quelques jours je me demande si ce n'est pas des males car je trouve qu'elles ont les nageoires développées pour des femelles et puis elles paradent comme les males. j'aimerais avoir l'avis de personnes plus expérimentées que moi!!! wink
les femelles sont sur ce lien: http://img153.imageshack.us/my.php?image=dsc006482mf.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vendeurs peuvent-ils se tromper? Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs peuvent-ils se tromper?   Les vendeurs peuvent-ils se tromper? EmptyVen 17 Fév 2006, 10:28

Bien sur les vendeur peuvent se tromper, ils ne sont pas infaillible loin de la.
C'est vrai que tes femelles ressemblent à des males...
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

Les vendeurs peuvent-ils se tromper? Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs peuvent-ils se tromper?   Les vendeurs peuvent-ils se tromper? EmptyVen 17 Fév 2006, 10:29

c'est vrai que tes femelles sont des males! clin-d'oeil ils sont beaux en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Jérome

Date d'inscription : 04/08/2005

Les vendeurs peuvent-ils se tromper? Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs peuvent-ils se tromper?   Les vendeurs peuvent-ils se tromper? EmptyVen 17 Fév 2006, 10:34

Salut,

pour ce qui est de la compétence des vendeurs, la question ne se posent même pas ! Tout les vendeurs chez qui j'ai acheté des poissons, étaient des boulets ! Je parle des entreprises comme Jardil.., Gamm Ve...
Combien de fois je trouve des mâles plakats dans les bacs des femelles ... yeux roulants

Au fait, tu ferais mieux d'isoler tes 2 mâles avant qu'ils se tapent dessus (si c'est pas déjà fait !).
Revenir en haut Aller en bas
golgi353
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
golgi353

Date d'inscription : 13/09/2005

Les vendeurs peuvent-ils se tromper? Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs peuvent-ils se tromper?   Les vendeurs peuvent-ils se tromper? EmptyVen 17 Fév 2006, 10:37

Ouais ben chez moi 50% de faux diagnostic pour le sexe de mes "femelles" + males dans "arbre a betta" + males dans verres en plastiques a moitié remplis .....
Je crois que je vais abandonner les animaleries haha
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
MARTIN

Date d'inscription : 05/02/2006

Les vendeurs peuvent-ils se tromper? Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs peuvent-ils se tromper?   Les vendeurs peuvent-ils se tromper? EmptyVen 17 Fév 2006, 10:46

Ok!!! haha merci tout le monde!!! Bon ba fodra que je me fasse une réson! Enfin je les auraient payés au prix des femelles!!! wink
il est vrais que les vendeurs sont pas toujours très doué! Sauf dans les boutiques aquarophile, mais c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vendeurs peuvent-ils se tromper? Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs peuvent-ils se tromper?   Les vendeurs peuvent-ils se tromper? EmptyVen 17 Fév 2006, 11:09

Ils sont beaux tes jeunes mâles!!! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
MARTIN

Date d'inscription : 05/02/2006

Les vendeurs peuvent-ils se tromper? Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs peuvent-ils se tromper?   Les vendeurs peuvent-ils se tromper? EmptyVen 17 Fév 2006, 11:18

J'ai séparé les deux males en mettant un des deux dans une bouteille au "bain marie". Je vais surement créer un bac en verre pas très haut avec plusieur séparations. Enfin faut que j'ai le courage de le faire et que j'y arrive!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les vendeurs peuvent-ils se tromper? Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs peuvent-ils se tromper?   Les vendeurs peuvent-ils se tromper? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vendeurs peuvent-ils se tromper?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est tromper
» Peuvent-ils se manger les voiles?
» Jusqu'a quel age peuvent t-il se reproduire ?
» Mes Betta males peuvent ils se voir
» Quel eau de source a la place d'eau osmosée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-