Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les marbrés atypiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Usuk
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Usuk

Date d'inscription : 14/04/2010

Les marbrés atypiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marbrés atypiques   Les marbrés atypiques - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010, 20:51

mauisha a écrit:
claire a écrit:
Dans les concours, on voit assez peu de vrais bons marbrés. sob
+1 avec ClaireLes marbrés atypiques - Page 3 Icon_ang
On est entrain d'y bosser avec Corinne et Maxence Les marbrés atypiques - Page 3 Winking0

Pourquoi ne feriez vous pas un topic ou un post sur ce topic pour montrer vos jolis marbrés ? Les marbrés atypiques - Page 3 108
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Les marbrés atypiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marbrés atypiques   Les marbrés atypiques - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010, 21:13

Usuk a écrit:
On en a pas en europe des comme ça ? Les marbrés atypiques - Page 3 53
Y'a aucun éleveur qui bosse sur les marbrés spécifiquement ?

Le probléme des marbrés,c'est que leurs couleurs est changante tout au longue de leurs vie,soit en bien ou en mal,tu peus te retrouver avec un poisson trés jolie en veillissant ou alors un laidron Les marbrés atypiques - Page 3 227
Amitiée,patrice Les marbrés atypiques - Page 3 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
corinne

Date d'inscription : 14/05/2008

Les marbrés atypiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marbrés atypiques   Les marbrés atypiques - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010, 21:40

delaroche a écrit:
tu peus te retrouver avec un poisson trés jolie en veillissant ou alors un laidron Les marbrés atypiques - Page 3 227
Un laideron faut pas exagérer Les marbrés atypiques - Page 3 170 ils changent effectivement de couleurs mais restent toujours aussi beaux et leur forme ne change pas Les marbrés atypiques - Page 3 Winking0

Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Les marbrés atypiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marbrés atypiques   Les marbrés atypiques - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010, 08:00

corinne et maxence a écrit:
delaroche a écrit:
tu peus te retrouver avec un poisson trés jolie en veillissant ou alors un laidron Les marbrés atypiques - Page 3 227
Un laideron faut pas exagérer Les marbrés atypiques - Page 3 170 ils changent effectivement de couleurs mais restent toujours aussi beaux et leur forme ne change pas Les marbrés atypiques - Page 3 Winking0

Corinne.

je pense que patrice parlais du patron marbré. Les marbrés atypiques - Page 3 Bluesmil

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Les marbrés atypiques - Page 3 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Les marbrés atypiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marbrés atypiques   Les marbrés atypiques - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010, 09:25

Oui,j'exagére en parlant de laideron,se que je voulais dire,c'est qu'un betta
koi comme les aime usuk peut garder ces tache de toutes les couleurs mais aussi peut devenir soit uniforme en couleur ou devenir couleur chair sans taches,ce qui lui fait perdre toute sa beautée.
Amitiée,patrice Les marbrés atypiques - Page 3 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Les marbrés atypiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marbrés atypiques   Les marbrés atypiques - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010, 11:51

bon, trêve de parlottes, postez des fish ! Les marbrés atypiques - Page 3 Icon_mrgreen Les marbrés atypiques - Page 3 130

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Les marbrés atypiques - Page 3 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
corinne
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
corinne

Date d'inscription : 14/05/2008

Les marbrés atypiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marbrés atypiques   Les marbrés atypiques - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010, 12:03

RDS a écrit:
bon, trêve de parlottes, postez des fish ! Les marbrés atypiques - Page 3 Icon_mrgreen Les marbrés atypiques - Page 3 130
OK je commence Les marbrés atypiques - Page 3 Winking0

Un mâle qui me vient de Valdoize (Bettapassion)


Les marbrés atypiques - Page 3 Dsc03520
Les marbrés atypiques - Page 3 Dsc03529
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
corinne

Date d'inscription : 14/05/2008

Les marbrés atypiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marbrés atypiques   Les marbrés atypiques - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010, 12:05

Un autre qui m'a été offert par Pascal (Mauisha) Il vient de Siamimbellis.
J'en ai de la chance hein ??? Les marbrés atypiques - Page 3 130


Les marbrés atypiques - Page 3 Img_9910

Les marbrés atypiques - Page 3 Img_9911
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
corinne

Date d'inscription : 14/05/2008

Les marbrés atypiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marbrés atypiques   Les marbrés atypiques - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010, 12:15

Encore un qui s'est déjà reproduit Les marbrés atypiques - Page 3 Winking0
Il vient de Bettaone
J'aime beaucoup ses yeux noirs

Les marbrés atypiques - Page 3 Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
mauisha
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mauisha

Date d'inscription : 11/09/2009

Les marbrés atypiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marbrés atypiques   Les marbrés atypiques - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010, 12:19

Voilà la suite Les marbrés atypiques - Page 3 Winking0
celui là est encore chez Corinne et maxence je vais le chercher bientôt Les marbrés atypiques - Page 3 114
Les marbrés atypiques - Page 3 Img_9912
Les marbrés atypiques - Page 3 Img_9913
Les marbrés atypiques - Page 3 Dsc03418
Et le couple ci-dessous que j'ai reproduitLes marbrés atypiques - Page 3 Winking0
Les marbrés atypiques - Page 3 Dsc03319
Les marbrés atypiques - Page 3 674b80e4ea9607d8f46a956a6f0256a8
et une autre petite femelleLes marbrés atypiques - Page 3 Winking0
Les marbrés atypiques - Page 3 Dsc03530
ils viennent tous de chez Siamimbellis


Dernière édition par mauisha le Jeu 20 Mai 2010, 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
corinne

Date d'inscription : 14/05/2008

Les marbrés atypiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marbrés atypiques   Les marbrés atypiques - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010, 12:47

Oups Les marbrés atypiques - Page 3 Ashamed0 j'ai oublié celui là qui me vient également de Pascal en cadeau :

Il a beaucoup plus de bleu sur le corps depuis Les marbrés atypiques - Page 3 Winking0


Les marbrés atypiques - Page 3 Dsc03316

Le même (photo prise hier) :

Les marbrés atypiques - Page 3 Img_0013


Dernière édition par corinne et maxence le Ven 21 Mai 2010, 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stingray
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stingray

Date d'inscription : 16/05/2007

Les marbrés atypiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marbrés atypiques   Les marbrés atypiques - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010, 20:22

Les marbrés atypiques - Page 3 Confused Certains poissons son vraiment superbes, d'autres un peu spéciaux...
J'aurais juste une question, dans quelle cathégorie appartiennent ces poissons en concour?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Les marbrés atypiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marbrés atypiques   Les marbrés atypiques - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010, 08:14

Stingray a écrit:

J'aurais juste une question, dans quelle cathégorie appartiennent ces poissons en concour?
Très simple:

Si le motif correspond au standard pour le motif marbré, le poissons est mis en catégorie Marbré (ou "Motifs"), et sera jugé selon les critères du marbré.

Si le motif ne correspond pas au standard pour le motif marbré, ni à un autre standard (par exemple Papillon) et que le poissons possède deux couleurs ou plus, le poissons est mis en catégorie Multicolore, et jugé comme tel.

Maintenant, il faut savoir que selon les cas, certaines catégories sont regroupées, mais quoiqu'il en soit, le Betta est toujours jugé par rapport à son propre standard.

Un Betta est toujours jugé en faisant abstraction de son bagage génétique supposé, on juge uniquement ce qu'on voit.

Nota bene: ma réponse concerne les concours utilisant le standard IBC, je ne peux pas répondre pour d'autres standards, qui sont probablement semblables, mais pouvant avoir de petites différences, donc pour les autres concours, merci de vous adresser aux organisateurs.

_________________
Les marbrés atypiques - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Les marbrés atypiques - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Stingray
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stingray

Date d'inscription : 16/05/2007

Les marbrés atypiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marbrés atypiques   Les marbrés atypiques - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010, 10:54

Les marbrés atypiques - Page 3 43 Merci pour ces informations.Les marbrés atypiques - Page 3 43
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Les marbrés atypiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marbrés atypiques   Les marbrés atypiques - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010, 12:43

Je rappelle que le titre du sujet est "Les marbrés Atypiques" et pas "Les marbrés".
Voilà c'était la minute de "Monsieur Rappel". Les marbrés atypiques - Page 3 130

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Les marbrés atypiques - Page 3 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Les marbrés atypiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marbrés atypiques   Les marbrés atypiques - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010, 14:58

Citation :
ultimatebettas est périmé Les marbrés atypiques - Page 3 Icon_dow
Non, ca fonctionne, faut pas prendre l'adresse principale sur la page google.

Pour Niwit je ne sais pas et oui l'image vient d'aquabid.
Un des marbrés de Corinne et Maxence (celui offert par Valdoiz) me rapelle une souche que je n ai plus (voir mon premier post dans "galerie des bettas élevés") Les marbrés atypiques - Page 3 Icon_lov

J'ai découvert hier une femelle black copper dragon qui est devenue blanche dragon avec l'exterieur des nageoires noires Les marbrés atypiques - Page 3 Suspect .
Faudrait presque faire un topic pour les évolutions du marbrés sur un seul specimen!
Qui s'y colle?
J'ai déjà les images de l'évolution de plusieurs poissons Les marbrés atypiques - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Les marbrés atypiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marbrés atypiques   Les marbrés atypiques - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 08:27

Arawana a écrit:
Faudrait presque faire un topic pour les évolutions du marbrés sur un seul specimen!
Qui s'y colle?
J'ai déjà les images de l'évolution de plusieurs poissons Les marbrés atypiques - Page 3 Icon_mrgreen

pourquoi presque ?

il me semble que j'avais ouvert un topic du style mais on peux en refaire un car le mien doit dater. GO GO GO jungle lucie ! Les marbrés atypiques - Page 3 Icon_mrgreen

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Les marbrés atypiques - Page 3 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Griccham
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Griccham

Date d'inscription : 06/02/2010

Les marbrés atypiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marbrés atypiques   Les marbrés atypiques - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 08:34

Je suis partant pour participer, j'aurai un frai marbré pendant l'été, ça permettra de suivre l'évolution du début à la fin si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Les marbrés atypiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marbrés atypiques   Les marbrés atypiques - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 10:39

Pour la parlotte sur autre chose que le titre du topic -> https://www.betta-forum.net/galerie-de-bettas-eleves-f21/evolution-de-marbres-t18063.htm#230761

toute discussion derivant du sujet actuel seras deplacée dans ce topic mais que ça ne vous encourage pas non plus au HS ! Les marbrés atypiques - Page 3 Mad Les marbrés atypiques - Page 3 Icon_raz Les marbrés atypiques - Page 3 130

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Les marbrés atypiques - Page 3 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Les marbrés atypiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marbrés atypiques   Les marbrés atypiques - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 11:12

Les marbrés atypiques - Page 3 Fwbettashm1274257833

sacré pattern !!! Les marbrés atypiques - Page 3 26

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Les marbrés atypiques - Page 3 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Les marbrés atypiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marbrés atypiques   Les marbrés atypiques - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 19:24

L'évolution du metallique d'un red dragon (poisson élevé par Sarawut)
Les marbrés atypiques - Page 3 ReddragonSarawut
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Contenu sponsorisé




Les marbrés atypiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marbrés atypiques   Les marbrés atypiques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marbrés atypiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Repro PK marbrés
» des marbrés de chez EBB
» Evolution de marbrés
» les marbrés... pfffff
» Repro PK marbrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie des Bettas du net-