Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 reproduction:CT X HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

reproduction:CT X HM Empty
MessageSujet: reproduction:CT X HM   reproduction:CT X HM EmptyJeu 25 Mar 2010, 10:20

Salut!ma reproduction a ete declanche,hier j'ai introduit le male et depuis 1h la femelle,le male l'aime bien,la femelle au debut etait stresse mais maintenant des qu'il approche de la bouteille et tourne, des fois elle s'y interesse des fois non.. peut etre qu'elle est toujours stresse je vais attendre P.S: La femelle c'est une rouge cambodge donc impossible de voir les stries verticales (pas de nid de bulles encore)
P.S: Tous sont des betta d'animalerie.. je trouve pas des Eleveurs ici chez moi reproduction:CT X HM Icon_rol
je vous laisse des photos:

Mon male prefere! Je verrai bien si il restera,quand il va bien prendre soin des oeufs!reproduction:CT X HM Icon_ang :

reproduction:CT X HM Repz

La femelle:

reproduction:CT X HM Repr

on peut bien voir son grand ventre:

reproduction:CT X HM Reproo

photos pas tres net... mais le male qui parade tout autour de la femelle :

reproduction:CT X HM Reprooo
Revenir en haut Aller en bas
adya974
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
adya974

Date d'inscription : 11/10/2007

reproduction:CT X HM Empty
MessageSujet: Re: reproduction:CT X HM   reproduction:CT X HM EmptyJeu 25 Mar 2010, 10:59

ton male est magnifique reproduction:CT X HM 26 reproduction:CT X HM 26 reproduction:CT X HM 26
bon courage pour ta repro
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

reproduction:CT X HM Empty
MessageSujet: Re: reproduction:CT X HM   reproduction:CT X HM EmptyJeu 25 Mar 2010, 11:07

Merci Adya974!
Nouvelle: Petit nid de bulles qui commence a se former!reproduction:CT X HM 815183
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

reproduction:CT X HM Empty
MessageSujet: Re: reproduction:CT X HM   reproduction:CT X HM EmptyJeu 25 Mar 2010, 12:12

Encore des nouvelles!!!reproduction:CT X HM Icon_biggrin
-mon male travaille! le nid s'agrandit!
-Quand le male s'approche de la femelle,elle le suit et parade reproduction:CT X HM Icon_raz
J'espere que ca va continuer de cette facon!reproduction:CT X HM Bluesmil
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

reproduction:CT X HM Empty
MessageSujet: Re: reproduction:CT X HM   reproduction:CT X HM EmptyJeu 25 Mar 2010, 18:08

Le nid de bulles est icireproduction:CT X HM Icon_biggrin La femelle accepte le male et lui aussi !!des que le male approche elle tourne avec lui sans le lacher,son ventre est tout rond rond(Regarder la photos) si tout se passe bien demain apres-midi je vais la lacher ca fera 30h apres sa mise en place sous cloche sa parait court?avec tout ses symptomes??faut attendre plus??mais j'ai peur que la femelle finit par lacher ses oeufs.. elle a vraiment un grand ventre..

merci! et bonne soiree!reproduction:CT X HM Bluesmil
Revenir en haut Aller en bas
totoche
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
totoche

Date d'inscription : 28/02/2010

reproduction:CT X HM Empty
MessageSujet: Re: reproduction:CT X HM   reproduction:CT X HM EmptyVen 26 Mar 2010, 10:23

si tu ne paux pas voir les rayures de ta femelle, regarde s'il y a une papille blanche qui ressort sous son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

reproduction:CT X HM Empty
MessageSujet: Re: reproduction:CT X HM   reproduction:CT X HM EmptyVen 26 Mar 2010, 10:28

oui il y en a avec un grand ventre!perso je prefere la lacher demain matin mais peur qu'elle lache ses oeufs vénère
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

reproduction:CT X HM Empty
MessageSujet: Re: reproduction:CT X HM   reproduction:CT X HM EmptyVen 26 Mar 2010, 14:45

la femelle a ete relache depuis 10min,au debut la femelle suivait le male qui la prenait je ne sais ou reproduction:CT X HM Icon_con et apres des poursuites qui sont toujours actives avec des petits appel du male pour qu'elle approche du nid
je vous garde en news!
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

reproduction:CT X HM Empty
MessageSujet: Re: reproduction:CT X HM   reproduction:CT X HM EmptyVen 26 Mar 2010, 16:52

Salut,
je viens vous postez des nouvelles et des questionsreproduction:CT X HM Icon_raz
mon male:
1-chasse toujours ma femelle avec des seances de repos: chacun dans son coin.
2-renforce son nid,et parade au dessous de lui pour attirer la femelle il a reussit peu de fois mais la femelle a hesiter et elle s'est eloigne doucement..

a votre avis ca va marcher reproduction:CT X HM Icon_rol ? ca doit se faire le lendemain matin....??

Merci et bonne soiree!
Revenir en haut Aller en bas
adya974
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
adya974

Date d'inscription : 11/10/2007

reproduction:CT X HM Empty
MessageSujet: Re: reproduction:CT X HM   reproduction:CT X HM EmptySam 27 Mar 2010, 04:31

il faut attendre ça peu etre long des fois
c'est la nature reproduction:CT X HM Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

reproduction:CT X HM Empty
MessageSujet: Re: reproduction:CT X HM   reproduction:CT X HM EmptySam 27 Mar 2010, 06:19

Mercireproduction:CT X HM 815183 ce matin le male a encore agrandit son nid(pour impressionner la femelle peut etre..) et la femelle toujours hesite d'approcher au nid,mais ca va mieux qu'hier elle prend pas la fuite quand le male approchereproduction:CT X HM 815183
merci et bon week-end!!

EDIT: ce matin le male attire la femelle sous son nid et il parrait qu'il l'a tenu! mais la femelle hesite encore un peu reproduction:CT X HM Winking0 ,et unen fois il a reussit la femelle sous son nid,il a quitte son nid et a parader dans un autre coin du bac lool ,pauvre femelle! elle ne sait plus ou se positionner reproduction:CT X HM 69
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

reproduction:CT X HM Empty
MessageSujet: Re: reproduction:CT X HM   reproduction:CT X HM EmptySam 27 Mar 2010, 07:39

Ah le male!!reproduction:CT X HM 8 des que la femelle est sous son nid il s'en va parader une autre place... ca va pas la tete.. reproduction:CT X HM Icon_scratch

J'attend combien pour remettre ma femelle sous la cloche??reproduction:CT X HM Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

reproduction:CT X HM Empty
MessageSujet: Re: reproduction:CT X HM   reproduction:CT X HM EmptySam 27 Mar 2010, 12:03

Rebonjour!
Desole pour mon impatiencereproduction:CT X HM Icon_rol mais je compte reussir cette repro!(deja je n'ai que cette femelle..)

hier a 4:30pm j'ai lache la femelle avec le male,et pour cette heure ci aucun accouplement.. pourtant le male attire la femelle sous le nid.. et reussit parfois mais quand la femelle s'approche il s'en va parader autre place!,des poursuites,suivi par des attirement vers le nid..

quand deverai-je retirer la femelle et la remttre sou la cloche ?
merci reproduction:CT X HM Bluesmil
Revenir en haut Aller en bas
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

reproduction:CT X HM Empty
MessageSujet: Re: reproduction:CT X HM   reproduction:CT X HM EmptyDim 28 Mar 2010, 21:30

arrète de mettre ta femelle sous cloche puis de la relacher, pui la remettre ect... y y arriveron jamais alors ! sépare les et recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

reproduction:CT X HM Empty
MessageSujet: Re: reproduction:CT X HM   reproduction:CT X HM EmptyLun 29 Mar 2010, 04:43

oui la femelle est remis sous cloche,sans la lacher le matin,le male est toujours interesse a elle et la femelle aussi elle s'interesse de plus en plus..je vais plus lacher que quand je vois tout les symptomes presents
(j'ai pas arrete ma reproduction puisque mon male tient toujours son nid de bulles!et la femelle s'interesse a lui de plus en plus chaque jour)

tu me conseilles de tout arreter?? ca va dire vider le bac de repro,et attendre 2semaines et puis recommencer?

Bonne Semaine!et vive les vacances de Paques pour moi ce merecredi!reproduction:CT X HM Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

reproduction:CT X HM Empty
MessageSujet: Re: reproduction:CT X HM   reproduction:CT X HM EmptyLun 29 Mar 2010, 09:48

oui parce que pour finir il saurons plus ou donner de la tête :/ tu lui donne sa femelle, tu l'as reprend ect... tu dois la mettre et la lui laisser 3jour sauf si il est trop agresssif
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

reproduction:CT X HM Empty
MessageSujet: Re: reproduction:CT X HM   reproduction:CT X HM EmptyLun 29 Mar 2010, 10:22

Une fois que la femelle est relâchée il ne faut plus rien toucher au risque de tout faire foirer ! La seule contre indication reste le fait que mâle puisse être trop violent avec la femelle sinon ne rien toucher du tout ! reproduction:CT X HM Icon_win

Là t'est bon pour tout reprendre depuis le départ, tu mets la femelle en rémission pendant 2 semaines avec changement d'eau tout les deux jours, la même pour le mâle, tu fait ça pendant 1 semaine ensuite tu reprends au chapitre préparation du couple pour la repro. reproduction:CT X HM Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

reproduction:CT X HM Empty
MessageSujet: Re: reproduction:CT X HM   reproduction:CT X HM EmptyLun 29 Mar 2010, 11:19

salut, merci pour vos reponses! je vide donc le bac de reproduction..je separe le male qui tient toujours son grand nid,et la femelle qui s'interresse de plus en plus au male bref les pro me conseillent de reprendre tout alors je reprends! Mercci beaucoup je le ferai ce soir a mon retour al a maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mischnaw
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
mischnaw

Date d'inscription : 02/11/2005

reproduction:CT X HM Empty
MessageSujet: Re: reproduction:CT X HM   reproduction:CT X HM EmptyLun 29 Mar 2010, 13:31

soit patient la prochaine fois Wink.juste un tit conseil,quand tu fais une repros,essaie de les oublié. ça passeras plus vites la preparation et les etapes ,tu les embeteras moins.. ^^'


imagine toi avec ta tite copine dans ta chambre avec ta mere qui toc à la porte tout les 10mins... ^^' galere pour jouer au monopoly !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

reproduction:CT X HM Empty
MessageSujet: Re: reproduction:CT X HM   reproduction:CT X HM EmptyLun 29 Mar 2010, 13:56

Oui et il le faut avec moi Very Happy et j'aime ton exemple!reproduction:CT X HM 118

merci pour les conseils!!reproduction:CT X HM Bluesmil
Amities!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reproduction:CT X HM Empty
MessageSujet: Re: reproduction:CT X HM   reproduction:CT X HM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction:CT X HM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproduction.
» Pb de reproduction
» La reproduction
» reproduction PK - HM
» Reproduction de mes bettas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-