Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérome
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Jérome

Date d'inscription : 04/08/2005

Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). EmptyDim 12 Fév 2006, 17:43

Salut à tous, je colle ici le topic que j'ai mis sur le forum de Yia :

après un essai infructeux (femelle lachant ses oeufs n'importe quand et mâle ne cherchant pas à les mettre dans le nid), le couple a enfin réussi à se reproduire (hier ou aujourd'hui, je ne sais pas, je m'en suis aperçus car j'avais fais une photo et on distingue les oeufs, alors qu'à l'oeil nu dans le bac de repro, je voyais rien ! LoL ! :face:). Voici le couple en question (qu'en pensez-vous ?) :

Mâle blue orchid OHM fentail :
Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Img12440jc

Femelle blue orchid SD :
Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Pict17274jw

Et la photo du mâle surveillant le nid (avec les oeufs !). Quelle idée de faire un nid si grand ! On voit la grappe d'oeufs à gauche ! :

Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Pict18185qu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Re: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). EmptyDim 12 Fév 2006, 18:51

ya même deux grappes d'oeufs, une au fon a droite. speech Sinon je pensse que sa va te donner de magnifiques petits,^en voyant les parents vénère bravo .

Toutes mes félicitations.

PS : pensse a faire quelque chose pour tes yeux aussi, tu n'a pas répondu a mon MP non plu, concernant les infusoires, peut etre ne la tu pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Jérome

Date d'inscription : 04/08/2005

Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Re: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). EmptyDim 12 Fév 2006, 18:56

Non, ce n'est pas une deuxième grappe d'oeufs, c'est une tache sur la vitre de l'aqua !

Raymond Buzhard a écrit:

PS : pensse a faire quelque chose pour tes yeux aussi, tu n'a pas répondu a mon MP non plu, concernant les infusoires, peut etre ne la tu pas vu.

Apparement, je n'ai pas eu ton MP ... peux-tu me dire ce que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Re: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). EmptyDim 12 Fév 2006, 18:59

j'avai vu que tu avai une technique pour produire des infusoires avec du lait, j'aurai voulu savoir la méthode complète et le temps qu'elle prend stp. C'est pour mes petits car la dernières fois je n'ai pu en sauver que 9 sur 100 car j'avai rien a leur donner entre le sac vitelin et les nauplies sob
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Jérome

Date d'inscription : 04/08/2005

Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Re: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). EmptyDim 12 Fév 2006, 19:15

désolé mais je n'ai jamais produis d'infusoires, je ne les démarre qu'au nauplies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Re: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). EmptyDim 12 Fév 2006, 19:16

heu j'ai du me planter quelque par, merci, c'est pas grave je v'ai voir ou je peut trouver sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Jérome

Date d'inscription : 04/08/2005

Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Re: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). EmptyMer 15 Fév 2006, 11:47

Voila, les oeufs ont éclots hier soir donc aujourd'hui ou demain ils seront en nage libre !
Revenir en haut Aller en bas
lacazbabetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lacazbabetta

Date d'inscription : 11/11/2005

Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Re: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). EmptyMer 15 Fév 2006, 11:51

Jérome a écrit:
Voila, les oeufs ont éclots hier soir donc aujourd'hui ou demain ils seront en nage libre !
Super up , j'ai capturé et j'expédie demain au plus tard. D'ici samedi tu les auras pour ton expo yes
Revenir en haut Aller en bas
http://lacazbabetta.naturalforum.net
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Re: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). EmptyMer 15 Fév 2006, 14:53

raymond les infusoir avec le lait c est peut etre mon

beau betta jerome j espere que tu aura le meme resultat avec la descendance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
Jérome
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Jérome

Date d'inscription : 04/08/2005

Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Re: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). EmptyMer 15 Fév 2006, 14:56

Oui, j'espère que j'aurais des jeunes aussi beau que les parents !

Merci Fabrice yeah
Revenir en haut Aller en bas
DoubleM
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
DoubleM

Date d'inscription : 15/01/2006

Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Re: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). EmptyLun 20 Fév 2006, 11:53

trés beaux poissons, surtout le mâle, impatient de voir ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Re: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). EmptyLun 20 Fév 2006, 12:49

On attend des photos des que possibles!!
bravo très beau couple!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Jérome

Date d'inscription : 04/08/2005

Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Re: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). EmptyLun 20 Fév 2006, 13:35

oui, je ferais bien des photos, mais les alevins sont encore trop petits ! Mais sinon ils mangent bien et je n'ai pas trop de pertes. Espérons que ça continus comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
marie-do
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
marie-do

Date d'inscription : 04/10/2005

Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Re: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). EmptyLun 20 Fév 2006, 16:18

Salut, bonne chance! moi j'ai plutôt un faible pour la femelle, je la trouve "svelte" et sportive! rire (tout l'inverse de moi! sob )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Re: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). EmptyMar 25 Avr 2006, 14:27

alors quoi combien de jeunes et comment sont il?
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Re: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). EmptyMar 25 Avr 2006, 15:38

Les parents sont bien sympa..çà devrait donner de beaux petits j'aime wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
Invité
Invité



Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Re: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). EmptyMar 25 Avr 2006, 15:41

Apparament il a perdu le male et les jeunes (c'est ce qu'il m'a dit par MP) désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Re: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). EmptyMar 25 Avr 2006, 17:26

c'est d'ailleur pour ça qu'il revend apparemment sa femelle blue orchid triste c'est dommage car le mâle était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty
MessageSujet: Re: Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).   Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro couple Blue Orchid (Banleangbetta).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro black orchid :-)
» repro black orchid halfsun SD x black orchid geno HM DT
» Repro Black orchid
» repro ct black orchid
» repro ct black orchid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-