Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bac à Vase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eragondu7
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
eragondu7

Date d'inscription : 23/01/2010

Bac à Vase Empty
MessageSujet: Bac à Vase   Bac à Vase EmptyMer 10 Fév 2010, 12:50

Quelqu'un à deja esseyé de pratiquer la technique du "Bac à Vase" dans des bacs entre 1L et 5L? Parce que si je veux m'agrandir, la condition de mes parents c'est "pas trop d'entretien"...Bac à Vase Icon_fro
( Technique de Yia ici )
Sinon, pour le chauffage par cable, il faut prévoir combien de Watts par Litre d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
eragondu7
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
eragondu7

Date d'inscription : 23/01/2010

Bac à Vase Empty
MessageSujet: Re: Bac à Vase   Bac à Vase EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:44

Up! Bac à Vase Icon_hum
Pour le bac à vase, je comprends que personne n'ait jamais esseyé mais il faudrait vraiment que je sache combien de Watt prévoir pour mon cable chauffant pour qu'il puisse fonctionner 24/24, que l'eau reste à 25 et surtout pour ne pas avoir à acheter de régulateur thermique (Horriblement cher pour mon petit budjet d'adolescent Bac à Vase 130 ...)
Revenir en haut Aller en bas
fredthefred
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
fredthefred

Date d'inscription : 12/03/2006

Bac à Vase Empty
MessageSujet: Re: Bac à Vase   Bac à Vase EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:22

Pour le bac a vase, il y a eu beaucoup de reponses ici: https://www.betta-forum.net/materiel-trucs-et-astuces-f22/bac-a-vase-de-catappa-t16562.htm?highlight=bac+a+vase

Pour le cable chauffant, cela depand de beaucoup de parametres. Combien de bacs, temperature de la piece, etc...
Achete un cable de 10 metre et fait des essais. Plus ou moins de longueur de cable sous chaque bac.
Revenir en haut Aller en bas
eragondu7
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
eragondu7

Date d'inscription : 23/01/2010

Bac à Vase Empty
MessageSujet: Re: Bac à Vase   Bac à Vase EmptyJeu 11 Fév 2010, 20:04

fredthefred a écrit:
Pour le bac a vase, il y a eu beaucoup de reponses ici: https://www.betta-forum.net/materiel-trucs-et-astuces-f22/bac-a-vase-de-catappa-t16562.htm?highlight=bac+a+vase

Pour le cable chauffant, cela depand de beaucoup de parametres. Combien de bacs, temperature de la piece, etc...
Achete un cable de 10 metre et fait des essais. Plus ou moins de longueur de cable sous chaque bac.
Pour le bac à vase, je ne vais pas utiliser la vase de Catappa mais celle d'un lac déja cyclé, comme dans le post de Yia en lien.
Pour le cable, je vais finalement commander puis faire des essais, ca ne presses pas de toute façon, le temps que les Sp. de RDS soient bons pour envoi, j'ai encore plusieurs mois!
Merci pour tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bac à Vase Empty
MessageSujet: Re: Bac à Vase   Bac à Vase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bac à Vase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vase
» Mon vase aquarium !
» Un GRAND vase !
» Vase
» vase d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-