Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Minuterie pour cordon chauffant comment faire SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
betta13
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
betta13

Date d'inscription : 31/01/2010

Minuterie pour cordon chauffant comment faire SVP Empty
MessageSujet: Minuterie pour cordon chauffant comment faire SVP   Minuterie pour cordon chauffant comment faire SVP EmptyMer 03 Fév 2010, 11:28

salut
J ai un cordon chauffant mais pas de thermostat .
cela peut il marché avec une minuterie si oui comment procedé




[Titre édité par Claire; merci de ne pas abuser des majuscule dans les titres]
Revenir en haut Aller en bas
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

Minuterie pour cordon chauffant comment faire SVP Empty
MessageSujet: Re: Minuterie pour cordon chauffant comment faire SVP   Minuterie pour cordon chauffant comment faire SVP EmptyMer 03 Fév 2010, 11:31

tu branche sur ta minuterie et tu règle le temps de fonctionnement en fonction des conditions que tu as chez toi
essai 15min par heure

je conseille tout de même un thermostat, j'ai fais plusieurs mois avec un minuteur et ben c'est pas pratique du tout, les température sont instable et faut plusieurs jour avant de trouver le bon temps de fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
naib60
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
naib60

Date d'inscription : 23/11/2009

Minuterie pour cordon chauffant comment faire SVP Empty
MessageSujet: Re: Minuterie pour cordon chauffant comment faire SVP   Minuterie pour cordon chauffant comment faire SVP EmptyMer 03 Fév 2010, 11:32

nelho a écrit:
je conseille tout de même un thermostat, j'ai fais plusieurs mois avec un minuteur et ben c'est pas pratique du tout, les température sont instable et faut plusieurs jour avant de trouver le bon temps de fonctionnement

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordrephoenix.com
betta13
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
betta13

Date d'inscription : 31/01/2010

Minuterie pour cordon chauffant comment faire SVP Empty
MessageSujet: Re: Minuterie pour cordon chauffant comment faire SVP   Minuterie pour cordon chauffant comment faire SVP EmptyMer 03 Fév 2010, 11:55

Ok merci bon je vais faire comme ça si sa marche tant mieu sinon j acheterais un thermostat .
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Minuterie pour cordon chauffant comment faire SVP Empty
MessageSujet: Re: Minuterie pour cordon chauffant comment faire SVP   Minuterie pour cordon chauffant comment faire SVP EmptyMer 03 Fév 2010, 13:02

Avant d'avoir une véritable fishroom chauffée, j'ai utilisé pendant plusieurs années des câbles chauffants sur minuterie sans problème.
Un règlage entre 15 et 30 minutes par heure m'a bien convenu, mais c'est vrai qu'il faut faire des essais car ça dépend du nombre de bacs, des Watts et du nombre de lacets de câble sous les bacs.

_________________
Minuterie pour cordon chauffant comment faire SVP Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Minuterie pour cordon chauffant comment faire SVP Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

Minuterie pour cordon chauffant comment faire SVP Empty
MessageSujet: Re: Minuterie pour cordon chauffant comment faire SVP   Minuterie pour cordon chauffant comment faire SVP EmptyMer 03 Fév 2010, 15:54

et faut penser en cas de changement de température à l'extérieur sa peut se repercuter dans les appartement mal isolé ou avec une chaudière centrale
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
Contenu sponsorisé




Minuterie pour cordon chauffant comment faire SVP Empty
MessageSujet: Re: Minuterie pour cordon chauffant comment faire SVP   Minuterie pour cordon chauffant comment faire SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuterie pour cordon chauffant comment faire SVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordon chauffant pour mes bacs
» thermostat d'un chauffage pour un cordon chauffant
» Comme chauffer une bettagère
» comment faire pour que sa coule :)
» Comment faire des séparations pour les bacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-