Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 bac mirroir :help !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

bac mirroir :help !!! Empty
MessageSujet: bac mirroir :help !!!   bac mirroir :help !!! EmptyVen 29 Jan 2010, 22:56

voili voilou, j'ai acheté un 105L pour euh, j'ai un peu honte bac mirroir :help !!! Ashamed0 pour 1 betta bac mirroir :help !!! Icon_hum un et un seul, qui va se retrouver complètement seul dans un 105L bac mirroir :help !!! Icon_rol (dit merci a maman le betta, allais, dit merci bac mirroir :help !!! 69 Ho oui 'les mimi le betta hein, ho oui !!! (bac mirroir :help !!! Icon_scratch jdevien folle ou koi !!!????)) boh, bref, l'aqua tourne depuis 3semaine maintenant mais, le face coté filtre et le couvercle son des mirroir bac mirroir :help !!! Icon_confused pour le couvercle je pense que sa ne le dérangera pas mais pour la face filtre...
j'avai penser le vider et mettre de la peinture mate résistante a l'eau mais ma maman a pas voulu que je le vide bac mirroir :help !!! Icon_hum hors de question de mettre le ptit chanceu tant kcest comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bac mirroir :help !!! Empty
MessageSujet: Re: bac mirroir :help !!!   bac mirroir :help !!! EmptyVen 29 Jan 2010, 23:01

Tu aurais la possibilité de glisser une plaque de plastique blanc (plexi blanc), et faire en sorte que celle ci tienne correctement. En la glissant dans le sol, et en la clipsant en haut, par exemple...
Mais je ne suis pas bricoleur professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

bac mirroir :help !!! Empty
MessageSujet: Re: bac mirroir :help !!!   bac mirroir :help !!! EmptyVen 29 Jan 2010, 23:05

le truk c'est qujen trouve po :s et le seul magasin de bricolage prèt de chez moi vien de fermer bac mirroir :help !!! Icon_hum
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Chlorophylle

Date d'inscription : 26/08/2009

bac mirroir :help !!! Empty
MessageSujet: Re: bac mirroir :help !!!   bac mirroir :help !!! EmptyVen 29 Jan 2010, 23:24

J'ai un bac dont une face était un miroir aussi, j'ai résolu le soucis en glissant contre la vitre interieure une pochette plastique découpée dans ce genre la
bac mirroir :help !!! 564748e113ab57321

En choisissant une couleur un peu neutre et foncée, ca ne se voit pas parmi les plantes, et si tu la plante suffisamment dans le sol, comme c'est semi rigide, ca ne bouge pas ^^
Je ne sais pas si le format conviendrai a la face de ton bac par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorophyllounette.deviantart.com/gallery/
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

bac mirroir :help !!! Empty
MessageSujet: Re: bac mirroir :help !!!   bac mirroir :help !!! EmptyVen 29 Jan 2010, 23:31

super idée ! que je suis c***e j'utilise des intercalaire pour mettre entre mes bac et je pense pa a un farde plastique pour sa :s que pensez-vous d'un 105L pour un betta? vous imajinez que les éleveur thaïlandai ferai parreil lol il en recouvrerai la thaïlande mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bac mirroir :help !!! Empty
MessageSujet: Re: bac mirroir :help !!!   bac mirroir :help !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bac mirroir :help !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirroir
» Mirroir
» Bonjour, je vous présente mes nouveaux amours
» cacher un mirroir
» Bac combattant avec mirroir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-