Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Comment peut on vendre de telle Horreur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marguerite
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Marguerite

Date d'inscription : 21/10/2009

Comment peut on vendre de telle Horreur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur?   Comment peut on vendre de telle Horreur? - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 12:42

Ton poipoi a un joli sourire BettadamourComment peut on vendre de telle Horreur? - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

Comment peut on vendre de telle Horreur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur?   Comment peut on vendre de telle Horreur? - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 13:22

Je veux le même que bettadamour et jl'appellerai "Iti"!!! Comment peut on vendre de telle Horreur? - Page 2 69 Comment peut on vendre de telle Horreur? - Page 2 227
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Comment peut on vendre de telle Horreur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur?   Comment peut on vendre de telle Horreur? - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 13:28

Attention avec des dents comme ça, faut le croirer avec une lignée de fighter!! Comment peut on vendre de telle Horreur? - Page 2 69
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
adya974
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
adya974

Date d'inscription : 11/10/2007

Comment peut on vendre de telle Horreur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur?   Comment peut on vendre de telle Horreur? - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 14:16

vive laz zone 51 on a retrouvé roswell Comment peut on vendre de telle Horreur? - Page 2 69 Comment peut on vendre de telle Horreur? - Page 2 118
Revenir en haut Aller en bas
Arowa
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Arowa

Date d'inscription : 17/02/2009

Comment peut on vendre de telle Horreur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur?   Comment peut on vendre de telle Horreur? - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 16:46

Comment peut on vendre de telle Horreur? - Page 2 118

Pour en revenir au sujet , je risque d'un choqué plus d'un parce que je vais dire , mais estéthiquement je trouve cette femelle proposée très belle , certe elle est très déformé mais j'aime beaucoup cette forme , sans doute que depuis les longues années que je maintiens et élève des poissons rouges , des formes aussi sophistiquées et peu naturelle attirent toujours mon attention
Dans tous les cas je pense qu'obtenir une forme pareille pour un betta a dù soit demander un énorme coup de "chance" ou du moins une très longue sélection
Après c'est à nous de juger si éthiquement tenter de conserver cette nouvelle forme est une bonne chose , mais personellement si j'en trouverai une comme ça par hasard dans le commerce , je l'acheterai certainement mais le reproduirai sans doute pas ou du moins ne répandrait pas cette souche
Revenir en haut Aller en bas
http://ssanguinarwa.skyrock.com/1.html
flolita
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
flolita

Date d'inscription : 29/06/2009

Comment peut on vendre de telle Horreur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur?   Comment peut on vendre de telle Horreur? - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 18:06

Comment peut on vendre de telle Horreur? - Page 2 Confused Comment peut on vendre de telle Horreur? - Page 2 Confused Comment peut on vendre de telle Horreur? - Page 2 ConfusedJe suis choquéé,je ne trouve pas de beautée personellement nidans ce pauvre poipoi nidans les poisson rouge imonde a 3 queue(mais c'est ton avis)et je le respecte surtout en plus pour l'afirmer Comment peut on vendre de telle Horreur? - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
http://missy-flo-77.skyrock.com/
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Comment peut on vendre de telle Horreur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur?   Comment peut on vendre de telle Horreur? - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 18:38

outre l'aspect esthétique qui est propre à chacun, il ne faut pas oublier que les bettas se reproduisent par enlacement.

Vu la hauteur du corps de la papille génitale au haut du dos...un mâle aurait surement des difficultés à enlacer une telle femelle, et ne parlons même pas de l'éventualité ou le mâle aurait la même forme.

Une forme qui atteint la capacté de reproduction de l'espèce n'est pas à encourager ou développer selon moi huh
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Comment peut on vendre de telle Horreur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur?   Comment peut on vendre de telle Horreur? - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 20:11

Les phénomènes de foire, je ne suis pas pour !
Et heureusement que dans ce cas, l'enlacement ne peut-être possible pour une repro... car ainsi, cela empêchera les dérives des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Comment peut on vendre de telle Horreur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on vendre de telle Horreur?   Comment peut on vendre de telle Horreur? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment peut on vendre de telle Horreur?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peut ont vendre ses poissons??
» qui peut me donenr ou vendre des grindals sur metz?
» Quelle HORREUR
» horreur, horreur et stupéfaction
» PK or not PK telle est la question :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie des Bettas du net-