Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comportement de mossieu. [Parade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pix`H3ll
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 17/01/2010

Comportement de mossieu. [Parade] Empty
MessageSujet: Comportement de mossieu. [Parade]   Comportement de mossieu. [Parade] EmptyLun 18 Jan 2010, 21:38

Bien le bonsoir,

Voilà j'ai une question au sujet du comportement de mon petit betta chéri.

En suivant vos conseils etc, il a de l'eau a bonne température et aujourd'hui j'ai tenté de lui présenté un miroir.. Et la aucune réaction ! Je me dis qu'il doit être un peu atteint comme moi ! x)
Plus sérieusement, Monsieur betta n'est pas très réactif. Il parade bien devant un congénère, mais un miroir, rien a en tirer! Par contre je l'ai surpris quelque fois, étant donné que ma douche est dans la mm pièce que le reste (Etudiante vous dites? Puah ! ^^), qu'au bout d'un certain temps, il parade un peu. Je ne sais pas si il apprécit et rescent la chaleur qu'il se dégage de la douche et que ca lui plait, je ne le comprend pas trop là !
Help me please ! =) Enfin éclairez moi quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Comportement de mossieu. [Parade] Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mossieu. [Parade]   Comportement de mossieu. [Parade] EmptyLun 18 Jan 2010, 23:55

Pix`H3ll a écrit:
Il parade bien devant un congénère
Dans ce cas, je ne me ferais pas de souci.
Par contre, je ne suis pas experte en douche... angel
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
naib60
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
naib60

Date d'inscription : 23/11/2009

Comportement de mossieu. [Parade] Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mossieu. [Parade]   Comportement de mossieu. [Parade] EmptyMar 19 Jan 2010, 08:44

Pix`H3ll a écrit:
il a de l'eau a bonne température

c'est à dire? combien de degré?
Une photo du bac et du poisson me serait utile stp Wink

claire a écrit:
par contre je ne suis pas expert en douche
Ben si tu veux, je peux t'apprendre des trucs sous euh... sur la douche Comportement de mossieu. [Parade] 227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordrephoenix.com
Pix`H3ll
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 17/01/2010

Comportement de mossieu. [Parade] Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mossieu. [Parade]   Comportement de mossieu. [Parade] EmptyMar 19 Jan 2010, 10:05

Une 26°. J'ai rien, ni filtre, ni chauffage pour le petit bac, Donc je m'assure de lui maintenir l'eau a bonne température chaque jour. C'est un peu fastidieux, mais c'est pour lui quoi ! ^^

Pour des photos, pour le moment je n'en ai pas sur le pc portable, mon téléphone rechignant tout transfert.. >< Vive la technologie !
Revenir en haut Aller en bas
laptite79
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 20/01/2010

Comportement de mossieu. [Parade] Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mossieu. [Parade]   Comportement de mossieu. [Parade] EmptyMer 20 Jan 2010, 20:40

Je suis dans le même cas sauf que je ne sais pas si il parade devant un congénaire etan donner que mes 2 autres betta sont dans une autres pieces. Je l'est acheté mardi vers 14h30 l'est mis dans sont aquarium deja en température (puisqu'il y a un chaufage) et je suis parti bosser le soir il n'etais pas trop actif je lui est mis un ''bulleur'' a tres faibles débit (pour le mouvement) et il est plus actif. Il mange pas beaucoup mais il mange. Mon aquarium est un 5 litres. Es-ke sa arive les bettas qui ne parade pas ? Désolé beaucoup d'info d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://monaquaplouf.skyrock.com
Pix`H3ll
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 17/01/2010

Comportement de mossieu. [Parade] Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mossieu. [Parade]   Comportement de mossieu. [Parade] EmptyJeu 21 Jan 2010, 00:09

Moi je pense qu'il a juste besoin de s'adapter un peu plus a son nouveau chez lui ! ^^
Le CT chez mes parents m'as fait ca au debut, maintenant tout va bien ! ^^

Pour mon miens, j'ai réussit a le fire jouer avec mon miroir. Il me reste toujours le mystère de la douche, du moment vaiselle et du moment travail sur le bureau a ces coté x). J'aime ses moments de parade de on ne sait pas pourquoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
naib60
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
naib60

Date d'inscription : 23/11/2009

Comportement de mossieu. [Parade] Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mossieu. [Parade]   Comportement de mossieu. [Parade] EmptyJeu 21 Jan 2010, 08:44

Pix`H3ll a écrit:
e m'assure de lui maintenir l'eau a bonne température chaque jour. C'est un peu fastidieux, mais c'est pour lui quoi ! ^^

en rajoutant de l'eau chauyde c'est ça
en plus du choc thermique vu precedement, il faut savoir qu'avant de mettre de l'eau du robinet faut qu'elle repose 24h pour enlever le chlore.

sérieux, vaudrais mieux laisser l'eau à température ambiante en attendant l'achat d'un petit chauffage que de continuer à faire ce que tu fais :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordrephoenix.com
Pix`H3ll
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 17/01/2010

Comportement de mossieu. [Parade] Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mossieu. [Parade]   Comportement de mossieu. [Parade] EmptyJeu 21 Jan 2010, 10:15

naib', le soucis de l'eau est réglé. ^^ Il a été vu dans un autre sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naib60
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
naib60

Date d'inscription : 23/11/2009

Comportement de mossieu. [Parade] Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mossieu. [Parade]   Comportement de mossieu. [Parade] EmptyJeu 21 Jan 2010, 11:25

Comportement de mossieu. [Parade] 114 Comportement de mossieu. [Parade] 114 Comportement de mossieu. [Parade] 114 Comportement de mossieu. [Parade] 114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordrephoenix.com
Pix`H3ll
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 17/01/2010

Comportement de mossieu. [Parade] Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mossieu. [Parade]   Comportement de mossieu. [Parade] EmptyJeu 21 Jan 2010, 15:17

^^ Si tu veux un rapport du ce qu'il en est, je vais acheter un petit chauffage. Pour le moment température ambiante uniquement jusqu'à la prochaine change, avec de l'eau qui a reposé.

J'ai une autre question tiens au niveau de l'eau du robinet.

Chez mes parents, il y a un adoucisseur d'eau, qui filtre donc le chlore, un peu de calcaire etc. Est ce donc encore nécessaire de laisser reposer l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

Comportement de mossieu. [Parade] Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mossieu. [Parade]   Comportement de mossieu. [Parade] EmptyJeu 21 Jan 2010, 15:22

attention avec les adoucisseur d'eau, sa adouci des fois tellement l'eau que ca en devien pas bon
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
naib60
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
naib60

Date d'inscription : 23/11/2009

Comportement de mossieu. [Parade] Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mossieu. [Parade]   Comportement de mossieu. [Parade] EmptyJeu 21 Jan 2010, 16:03

exact, vaut mieux une eau de conduite reposée qu'une eau passée dans un adoucisseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordrephoenix.com
Pix`H3ll
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 17/01/2010

Comportement de mossieu. [Parade] Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mossieu. [Parade]   Comportement de mossieu. [Parade] EmptyJeu 21 Jan 2010, 16:12

D'accord merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comportement de mossieu. [Parade] Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mossieu. [Parade]   Comportement de mossieu. [Parade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement de mossieu. [Parade]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la parade....
» Atison betta pro et danger de l'ethoxyquin
» Rio mon dernier coup de coeur ...
» La parade...
» M. Parade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-