Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Au secours ! Mes Bettas mâles se sont BATTUS!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
obskurnia
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 24/11/2009

Au secours ! Mes Bettas mâles se sont BATTUS!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Au secours ! Mes Bettas mâles se sont BATTUS!!!!!!!!!!!!!   Au secours ! Mes Bettas mâles se sont BATTUS!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 07 Jan 2010, 02:42

Aujourd'hui jai fait le changement deau de mes bettas.
Il sont dans un 5 gallon diviser en 2.
Je vais me laver et quand je sors de la douche je ne vois pas 1 de mes 2 bettas!!!!!!!!!!!!!!

Là je devient toute énervée et je vois des morceaux de nageoirs partout dans le fond de l'aquarium!!!!!!!!!

Un de mes 2 bettas sort de la roche qui leur sert de cachette! VITE je les sépare!!!!!

JE COMPRENDS PAS comment mon bettas a fait pour traverser!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai de la peine!
Aujourd'hui j'ai recu mes feuille d'amandier que j'ai commander du net pour mes bettas et là qu'est-ce que je ne vois pas mes bettas complètement déchiqueter.
Les yeux sont correcte.
Tout le reste pends.......
J'ai le coeur fendu il avait des longues nageoires si parfaite! Sad
J'ai le gout de pleurer mon chum ne comprends pas à quelle point j'aime tout mes animaux et fais juste me dire que ya rien là c'est juste des poissons!

Je suis déchirer!
J'ai mis du bettafix dans l'eau et une moitié de feuille d'amandier!
Je me sens complètement c#nne que se soit arriver. moi qui aime tant mes animaux!
J'ai remarquer qu'il y a un petit espace ou l'un deux aurait pu se fofiller...

quelqu'un a des conseils?
Je vais mettre des photo bientôt.
Pour le moment je suis toute tromatiser de voir les morceaux de nageoires de mes poissons dans l'aquarium...
J'arrive pas à les enlever avec une épuise sa me lève le coeur. C'est comme prendre un bras humain pas de corps au bout!

Un de mes betta saigne! j'ai peur aider moi!!!!!!!

Au secours ! Mes Bettas mâles se sont BATTUS!!!!!!!!!!!!! Nv8e9s
Au secours ! Mes Bettas mâles se sont BATTUS!!!!!!!!!!!!! 16aw2op
Au secours ! Mes Bettas mâles se sont BATTUS!!!!!!!!!!!!! 2qlws49
Au secours ! Mes Bettas mâles se sont BATTUS!!!!!!!!!!!!! Hrxbv9

mon autre poissons est beaucoup moins pire.
Il a 2 morceaux qui ont été arracher mais 1000 fois moins pire que mon bettas jaune.
Vous le voyer vous même avec les photos. :'(



[Merci de ne pas abuser des majuscules dans les titres: titre édité par Claire]
Revenir en haut Aller en bas
naib60
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
naib60

Date d'inscription : 23/11/2009

Au secours ! Mes Bettas mâles se sont BATTUS!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Mes Bettas mâles se sont BATTUS!!!!!!!!!!!!!   Au secours ! Mes Bettas mâles se sont BATTUS!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 07 Jan 2010, 07:50

Bon déjà à vu de nez, ça a pas l'air trop méchant, le tout c'est que ça ne s'infecte pas et avec un Peu de sel, une température adquate et de la nourriture en dose NORMALE (pas augmenter ni diminuer, aps en mettre trop pour pas polluer l'eau non plus) il ne devrait pas y avoir plus de soucis et les voiles vont repousser.

ces combats sont dans la nature du Betta. Tu pourrais les mettre dans une piscine olympique avec un labyrinthe au milieux, ils se débrouilleraient pour se trouver. Au secours ! Mes Bettas mâles se sont BATTUS!!!!!!!!!!!!! 118

Fait une cloison aussi solide et efficace que possible.
Continue ton traitement pour prévenir une maladie qu'ils n'ont pas mais, vu qu'ils ont été affaiblit, sont susceptible d'attraper.
Décontractes: Rien de bien méchant pour le moment. Surveilles les.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordrephoenix.com
obskurnia
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 24/11/2009

Au secours ! Mes Bettas mâles se sont BATTUS!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Mes Bettas mâles se sont BATTUS!!!!!!!!!!!!!   Au secours ! Mes Bettas mâles se sont BATTUS!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:16

naib60 a écrit:
Bon déjà à vu de nez, ça a pas l'air trop méchant, le tout c'est que ça ne s'infecte pas et avec un Peu de sel, une température adquate et de la nourriture en dose NORMALE (pas augmenter ni diminuer, aps en mettre trop pour pas polluer l'eau non plus) il ne devrait pas y avoir plus de soucis et les voiles vont repousser.

ces combats sont dans la nature du Betta. Tu pourrais les mettre dans une piscine olympique avec un labyrinthe au milieux, ils se débrouilleraient pour se trouver. Au secours ! Mes Bettas mâles se sont BATTUS!!!!!!!!!!!!! 118

Fait une cloison aussi solide et efficace que possible.
Continue ton traitement pour prévenir une maladie qu'ils n'ont pas mais, vu qu'ils ont été affaiblit, sont susceptible d'attraper.
Décontractes: Rien de bien méchant pour le moment. Surveilles les.

merci beaucoup pour ta réponde!
leur eau est toujours à 25.
Ils bougent et se nourrit comme d'habitude.
Je suis complètement paranoyack donc jai mis chaqu'un des bêta dans un bocal et les bocaux dans leau avec le chauffe-eau, donc ils sont TRÈS séparer et IMPOSSIBLE de se toucher! J'ai mis une feuille damandier hier et mon bettas jaune a fait un immense lit de bulles!!! sa stimule dont bien les bettas cette petites feuilles magique là!

Pour le moment ils semblent ok. Mais sa me fends le coeur car le nageoires étaient si belle et leur santé si bonne!
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

Au secours ! Mes Bettas mâles se sont BATTUS!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Mes Bettas mâles se sont BATTUS!!!!!!!!!!!!!   Au secours ! Mes Bettas mâles se sont BATTUS!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:26

Surtout écartes bien les 2 bocaux pour qu'ils ne paradent pas en se voyant, ils ont besoin de repos et d'un minimum de stress (obscurité autour des bocaux) et bien sûr pas de parade avant longtemps pour que les nageoires puissent repousser. Au secours ! Mes Bettas mâles se sont BATTUS!!!!!!!!!!!!! Icon_ang
Revenir en haut Aller en bas
obskurnia
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 24/11/2009

Au secours ! Mes Bettas mâles se sont BATTUS!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Mes Bettas mâles se sont BATTUS!!!!!!!!!!!!!   Au secours ! Mes Bettas mâles se sont BATTUS!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:37

BettaGhost4 a écrit:
Surtout écartes bien les 2 bocaux pour qu'ils ne paradent pas en se voyant, ils ont besoin de repos et d'un minimum de stress (obscurité autour des bocaux) et bien sûr pas de parade avant longtemps pour que les nageoires puissent repousser. Au secours ! Mes Bettas mâles se sont BATTUS!!!!!!!!!!!!! Icon_ang

oui j'ai mise un morceau de plastique opaque entre les 2 bocaux!
en ma levant se matin tout ce quil fesais étaient se dévisager et gonfler leur nageoires et se détester chacun de leur côté! c'est pour cela que je les est mis dans 2 bocaux distinctif! ils ont fini de me faire peur les petits vlimeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au secours ! Mes Bettas mâles se sont BATTUS!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Mes Bettas mâles se sont BATTUS!!!!!!!!!!!!!   Au secours ! Mes Bettas mâles se sont BATTUS!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours ! Mes Bettas mâles se sont BATTUS!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Bettas ont les nageoires qui sont abîmées et qui sont fendues
» mes mâles Bettas
» 3 bettas males
» 2 bettas mâles d'animalerie
» Mes Bettas ( Males et Femelles )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-