Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après la caudale triple, voici la pelvienne triple...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... Empty
MessageSujet: Après la caudale triple, voici la pelvienne triple...   Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... EmptyMar 31 Jan 2006, 17:28

Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... Fwbettashmp1139591150

Pour ceux qui veulent être acquéreur: http://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/auction.cgi?fwbettashmp&1139591150
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... Empty
MessageSujet: Re: Après la caudale triple, voici la pelvienne triple...   Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... EmptyMar 31 Jan 2006, 17:32

c'est pas très jolis...on dirait un poisson extraterrestre! tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... Empty
MessageSujet: Re: Après la caudale triple, voici la pelvienne triple...   Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... EmptyMar 31 Jan 2006, 17:44

Vendre un Betta malformé...?

_________________
Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
gabyy69
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
gabyy69

Date d'inscription : 01/11/2005

Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... Empty
MessageSujet: Re: Après la caudale triple, voici la pelvienne triple...   Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... EmptyMar 31 Jan 2006, 17:44

pfffff sur que c'est du truckage!!!
lorsque un betta parade les pelviennes sont en avant et comme par asard la troisieme plus petites que les autre est en arière...
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... Empty
MessageSujet: Re: Après la caudale triple, voici la pelvienne triple...   Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... EmptyMar 31 Jan 2006, 17:54

gabyy69 a écrit:
pfffff sur que c'est du truckage!!!
lorsque un betta parade les pelviennes sont en avant et comme par asard la troisieme plus petites que les autre est en arière...
Non, ce sont des choses qui arrivent. J'ai déjà vu ça chez un Betta, et le même phénomène arrive chez d'autres animaux. Moutons à cinq pattes, humains chiens ou chats avec un ou plusieurs doigts supplémentaires (polydactylie).

Les gens qui ont une polydactylie (un doigt supplémentaire) ne peuvent pas "utiliser" le doigt surnuméraire, donc ça ne m'étonnes pas du tout qu'un Betta n'arrive pas à diriger sa pelvienne supplémentaire comme les autres.

_________________
Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
gabyy69
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
gabyy69

Date d'inscription : 01/11/2005

Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... Empty
MessageSujet: Re: Après la caudale triple, voici la pelvienne triple...   Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... EmptyMar 31 Jan 2006, 18:23

a ok!! maintenent je le sais :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... Empty
MessageSujet: Re: Après la caudale triple, voici la pelvienne triple...   Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... EmptyMar 31 Jan 2006, 18:29

En ce qui me concerne, je vois ça plus comme une malformation qu'un caractère intéressant. Je trouve pas que ce type de betta ai sa place sur un site de vente.

Celà dit c'est long débat, on entre vite dans la polémique. Finalement nos bettas à long voile, sont aussi issu de la séléction de caractère "anormaux", renforcé par la sélection. En plus dans le cas des voiles long, ca gêne même les bettas . . . ce qui n'est pas forcement vrai pour cette pelvienne . . . bref . . .
Revenir en haut Aller en bas
homer
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
homer

Date d'inscription : 10/07/2005

Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... Empty
MessageSujet: Re: Après la caudale triple, voici la pelvienne triple...   Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... EmptyMar 31 Jan 2006, 19:19

ça m'es déja arrivée.
sur une ponte de 20 petits j'en avais 7 à 8 qui avaient ce probleme.
La 3ieme pelvienne était carrément sur le côté. ou alors il y en avait 2 une normale et l'autre sur le côté.
Je l'es vu quand ils avaient 2 cm. ils ont servis d'apéro pour mes cichlidés.
haha
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... Empty
MessageSujet: Re: Après la caudale triple, voici la pelvienne triple...   Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... EmptyMar 31 Jan 2006, 19:24

Moi je l'aurais donné à l'Oscar il y a bien longtemps.....

_________________
Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... Empty
MessageSujet: Re: Après la caudale triple, voici la pelvienne triple...   Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... EmptyMar 31 Jan 2006, 20:52

sadique! moi ceux qui ont eut ce problème on fini leurs jours dans le bac d'enssemble!
moi cela m'est aussi déja arrivé, un des hasard de la nature au méme titre que les dt ou le caractére rosetaill, sauf que la tu les fille pas aux oscars, plutot au chana! haha
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... Empty
MessageSujet: Re: Après la caudale triple, voici la pelvienne triple...   Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... EmptyMar 31 Jan 2006, 21:05

Je suis très gentille avec les Oscars. angel

Je ne sais pas si la pelvienne triple est due à une mutation, et pourrait donc être transmise, ou si, comme le manque de pelviennes, c'est simplement congénital, dépendant plutôt de caractéristiques environmentales.

Il y a encore du boulot de recherche à faire côté splendens... speech

_________________
Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... Empty
MessageSujet: Re: Après la caudale triple, voici la pelvienne triple...   Après la caudale triple, voici la pelvienne triple... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la caudale triple, voici la pelvienne triple...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caudale Triple
» Probleme de pelvienne
» Après mon regretté Pollux, voici Horace
» Il manque une nageoire pelvienne!!
» Après le QDV Simca, puis le CT Aronde... voici le HM Hirondel :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-