Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mâle CT Blue platinium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thomdu83
Plakat Dragon
Plakat Dragon
thomdu83

Date d'inscription : 26/10/2009

mâle CT Blue platinium Empty
MessageSujet: mâle CT Blue platinium   mâle CT Blue platinium EmptyMer 16 Déc 2009, 17:05

je vous l'ai présenté il y a quelque temps il venait d'être acheté il était dans un sâle état du au manque de savoir faire de l'animalerie qui ma servi d'intermédiaire pour la commande...

ps: j'ai lutté pour avoir quelques photos potable j'utilise un FUJIFILM FinePix S1500

avant:

mâle CT Blue platinium Mlectblueplatinium2

maintenant:

mâle CT Blue platinium Dscf0045k

mâle CT Blue platinium Dscf0130

mâle CT Blue platinium Dscf0132z


en ce qui me concerne les premiers défauts qui me viennent a l'esprit:
- couleur des pelviennes
- premier rayon de la dorsale


mâle CT Blue platinium 60 d'autres regards critiques que le mien serait les bienvenues

thom
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

mâle CT Blue platinium Empty
MessageSujet: Re: mâle CT Blue platinium   mâle CT Blue platinium EmptyMer 16 Déc 2009, 17:22

Je veux pas être méchant, mais au vu de tes photos, ton mâle ne rentre pas dans la catégorie des CT. C'est un HS mâle CT Blue platinium Winking0 .

Pour être CT, les pics doivent au moins faire 1/3 de la longueur total de chaque nageoire (Pelviennes, anale, Caudale et Dorsale) mâle CT Blue platinium Winking0 .

Pour le reste, je ne vois pas grand chose, à part le problème de couleur sur les pelviennes et le petit porblème sur la dorsale mâle CT Blue platinium Winking0
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
thomdu83
Plakat Dragon
Plakat Dragon
thomdu83

Date d'inscription : 26/10/2009

mâle CT Blue platinium Empty
MessageSujet: Re: mâle CT Blue platinium   mâle CT Blue platinium EmptyMer 16 Déc 2009, 18:41

effectivement charly j'en oublie le principal mâle CT Blue platinium Icon_eek
effectivement HS mâle CT Blue platinium 06
jl'aime bien que même mon ti pére..
il s'inscrive dans quel catégorie les HS pour info en concour?
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

mâle CT Blue platinium Empty
MessageSujet: Re: mâle CT Blue platinium   mâle CT Blue platinium EmptyMer 16 Déc 2009, 18:46

Il irait en catégorie "variations formes et couleurs" mâle CT Blue platinium Winking0
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
charpla
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 15/09/2007

mâle CT Blue platinium Empty
MessageSujet: Re: mâle CT Blue platinium   mâle CT Blue platinium EmptyMer 16 Déc 2009, 18:47

et bien, moi, en tout cas, je le trouve superbe, ton p'tit pere!!! et tu as fait quoi entre les 2 photos????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
thomdu83
Plakat Dragon
Plakat Dragon
thomdu83

Date d'inscription : 26/10/2009

mâle CT Blue platinium Empty
MessageSujet: Re: mâle CT Blue platinium   mâle CT Blue platinium EmptyMer 16 Déc 2009, 18:53

merci pour l'info..
aprés j'ai quand même une excuse c'était plutot dur de jugé s'il était HS OU CT au moment de l'achat..mâle CT Blue platinium Icon_hum je l'ai pris parce que sa m'embété de le laisser dans cette endroit ou de toute façon il aurait fini grignoté mais pour de bon.. (il se faisait grignoté mais pensez vous qu'ils l'aurait isolé.. même pas)
aprés la repousse de nageoire ne peu pas influencer sur le tier de nageoire nécessaire a la catégorie CT?
Revenir en haut Aller en bas
thomdu83
Plakat Dragon
Plakat Dragon
thomdu83

Date d'inscription : 26/10/2009

mâle CT Blue platinium Empty
MessageSujet: Re: mâle CT Blue platinium   mâle CT Blue platinium EmptyMer 16 Déc 2009, 19:00

charpla a écrit:
et bien, moi, en tout cas, je le trouve superbe, ton p'tit pere!!! et tu as fait quoi entre les 2 photos????????????????????

oui c'est vrai qu'il a de belle couleur on le voit pas trés bien sur les photos mais il est trés agressif .. il fait fuir quelques un de mes mâle pourtant pas craintif... mâle CT Blue platinium 227
se qui est pas mal c'est qu'il parade au doigt "et presque a l'oeil" il n'est pas rare qu'il parade alors qu'on ne fait que de passé devant la bettagére (se trouvant dans le salon)

pour ces nageoires catappa (un peu plus qu'a l'habitude) et changement d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

mâle CT Blue platinium Empty
MessageSujet: Re: mâle CT Blue platinium   mâle CT Blue platinium EmptyMer 16 Déc 2009, 19:07

Ok, je viens de voir la photo où il a ses nageoires très courtes. Il avait toutes ses voiles aussi courtes quand tu l'as acheté?

Ca fait combien de temps que tu l'as acheté?

Pour la repousse, c'est variable selon l'âge de l'individu, la génétique de la lignée, des blessures,... Mais généralement, les pics des CT ont beaucoup de mal à retrouver leurs aspects d'origines lorsque les blesseures sont trop importante. Mais en tout cas il a repris le poil de la bête, c'est très bon signe et çà montre qu'il est bien entretenu mâle CT Blue platinium Winking0 mâle CT Blue platinium 04

Ah oui, il parade à fond de calles sur les photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
charpla
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 15/09/2007

mâle CT Blue platinium Empty
MessageSujet: Re: mâle CT Blue platinium   mâle CT Blue platinium EmptyMer 16 Déc 2009, 19:08

il a de la chance d'etre tombé sur toi!!! bonne continuationmâle CT Blue platinium Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

mâle CT Blue platinium Empty
MessageSujet: Re: mâle CT Blue platinium   mâle CT Blue platinium EmptyMer 16 Déc 2009, 19:59

Il a l air en pleine forme ce poisson!
Ton poisson est steel blue (bleu acier) et non "blue platinium".
Il ne faut pas croire les apellation fantaisistes purement commerciales des vendeurs, appellons un chat un chat mâle CT Blue platinium Winking0
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
mimi131
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
mimi131

Date d'inscription : 31/05/2008

mâle CT Blue platinium Empty
MessageSujet: Re: mâle CT Blue platinium   mâle CT Blue platinium EmptyMer 16 Déc 2009, 20:34

Arawana a écrit:
Il a l air en pleine forme ce poisson!
Ton poisson est steel blue (bleu acier) et non "blue platinium".
Il ne faut pas croire les apellation fantaisistes purement commerciales des vendeurs, appellons un chat un chat mâle CT Blue platinium Winking0
tout a fait d accord avec toi lucie,marre des appellations commerciale mâle CT Blue platinium Icon_mad .
quel plaisir de te liremâle CT Blue platinium 227
Revenir en haut Aller en bas
thomdu83
Plakat Dragon
Plakat Dragon
thomdu83

Date d'inscription : 26/10/2009

mâle CT Blue platinium Empty
MessageSujet: Re: mâle CT Blue platinium   mâle CT Blue platinium EmptyMer 16 Déc 2009, 21:01

charly46 a écrit:
Ok, je viens de voir la photo où il a ses nageoires très courtes. Il avait toutes ses voiles aussi courtes quand tu l'as acheté?

Ca fait combien de temps que tu l'as acheté?

Pour la repousse, c'est variable selon l'âge de l'individu, la génétique de la lignée, des blessures,... Mais généralement, les pics des CT ont beaucoup de mal à retrouver leurs aspects d'origines lorsque les blesseures sont trop importante. Mais en tout cas il a repris le poil de la bête, c'est très bon signe et çà montre qu'il est bien entretenu mâle CT Blue platinium Winking0 mâle CT Blue platinium 04

Ah oui, il parade à fond de calles sur les photos?

-quand je l'ai acheté il avait beaucoup de mal a nager

-je l'ai depuis un mois et demi sur la premiére photo on voit un légé liseré blanc transparent c'est le début de repousse

-il a peut être perdu le tiers de nageoire necessaire pour être concidéré CT avec la repousse mâle CT Blue platinium 53 (il ma était vendu comme CT)

-j'avoue que je l'ai fait paradé un moment le temps d'avoir des photos "potables" dur dur de le prendre en parade, de profile, avec l'éclairage qui va bien enfin je ne t'apprend rien... un peu fatigué le ti pére pour les derniéres photos les meilleurs d'ailleurs..



charpla a écrit:
il a de la chance d'etre tombé sur toi!!! bonne continuationmâle CT Blue platinium Winking0
merci du compliment, je dois certainement faire des erreurs mais je fais tous pour que mes poissons soient bien mâle CT Blue platinium Winking0

Arawana a écrit:
Il a l air en pleine forme ce poisson!
Ton poisson est steel blue (bleu acier) et non "blue platinium".
Il ne faut pas croire les apellation fantaisistes purement commerciales des vendeurs, appellons un chat un chat mâle CT Blue platinium Winking0

merci pour l'info arawana oui c'est l'apellation commerciales sous lequel il ma était vendu..
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

mâle CT Blue platinium Empty
MessageSujet: Re: mâle CT Blue platinium   mâle CT Blue platinium EmptyMer 16 Déc 2009, 21:17

Je m'en doutais mâle CT Blue platinium Winking0
Mais maintenant tu sais sa vraie couleur!! mâle CT Blue platinium Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

mâle CT Blue platinium Empty
MessageSujet: Re: mâle CT Blue platinium   mâle CT Blue platinium EmptyMer 16 Déc 2009, 21:31

c'est un bleu métallique pour moi. Mais peut être un bleu acier métallique effectivement.
Le vrai bleu acier n'est pas si vert/turquoise..

le bleu acier c'est presque gris:
mâle CT Blue platinium 22282342
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
thomdu83
Plakat Dragon
Plakat Dragon
thomdu83

Date d'inscription : 26/10/2009

mâle CT Blue platinium Empty
MessageSujet: Re: mâle CT Blue platinium   mâle CT Blue platinium EmptyJeu 17 Déc 2009, 12:16

effectivement floppy peut être un peu trop bleu, bleu turquoise pour un bleu acier ... en regardant ta photo aprés je suis loin d'etre un expert...
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

mâle CT Blue platinium Empty
MessageSujet: Re: mâle CT Blue platinium   mâle CT Blue platinium EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:00

Mea culpa! mâle CT Blue platinium Icon_mrgreen
Merci Floppy pour la correction (comme quoi je suis toujours aussi nulle mâle CT Blue platinium Icon_raz )!
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
thomdu83
Plakat Dragon
Plakat Dragon
thomdu83

Date d'inscription : 26/10/2009

mâle CT Blue platinium Empty
MessageSujet: Re: mâle CT Blue platinium   mâle CT Blue platinium EmptyLun 21 Déc 2009, 12:07

Arawana a écrit:
Mea culpa! mâle CT Blue platinium Icon_mrgreen
Merci Floppy pour la correction (comme quoi je suis toujours aussi nulle mâle CT Blue platinium Icon_raz )!

j'en connais qui aimerais être aussi nul que toi mâle CT Blue platinium 227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mâle CT Blue platinium Empty
MessageSujet: Re: mâle CT Blue platinium   mâle CT Blue platinium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mâle CT Blue platinium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OHM blue male X HM blue female
» Platinium Hm plakat male
» croisement mâle copper - femelle platinium
» Male OHM steel blue BF / Femelle HM steel blue
» Blue & White BF OHM Male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-