Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 je suis furieuse et je voudrais vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

je suis furieuse et je voudrais vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis furieuse et je voudrais vos avis   je suis furieuse et je voudrais vos avis - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 16:39

charpla a écrit:
tres tres vieilleje suis furieuse et je voudrais vos avis - Page 2 04 je suis furieuse et je voudrais vos avis - Page 2 04 mais je peux encore etre utile pour mes poissonsje suis furieuse et je voudrais vos avis - Page 2 Winking0 je suis furieuse et je voudrais vos avis - Page 2 Winking0

Oui et puis aussi pour ta famille je suis furieuse et je voudrais vos avis - Page 2 Winking0

49 ans c'est encore un bel âge. 80 ans, là c'est vieux je suis furieuse et je voudrais vos avis - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
Marguerite
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Marguerite

Date d'inscription : 21/10/2009

je suis furieuse et je voudrais vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis furieuse et je voudrais vos avis   je suis furieuse et je voudrais vos avis - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 17:07

Et puis être débutante n'est pas une tare, il me semble que tout le monde est passé par là un jourje suis furieuse et je voudrais vos avis - Page 2 Winking0
Je trouve aussi déplorable la manière dont sont traités les Bettas, en 25 ans leur condition de vie en animalerie n'a pas évolué et je pense que ce n'est pas près de changerje suis furieuse et je voudrais vos avis - Page 2 1171
Revenir en haut Aller en bas
naib60
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
naib60

Date d'inscription : 23/11/2009

je suis furieuse et je voudrais vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis furieuse et je voudrais vos avis   je suis furieuse et je voudrais vos avis - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 17:34

quand tu regarde n'importe quel poissons, ils sont tous en surpopulation...
je prefere encore voir les Betta dans leurs bac minus en animalerie que de les voir dans le 20L avec 80 guppy autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordrephoenix.com
charpla
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 15/09/2007

je suis furieuse et je voudrais vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis furieuse et je voudrais vos avis   je suis furieuse et je voudrais vos avis - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 19:06

oui je suis d'accord, naib60 mais la, je t'assure que les bacs ne sont pas des bacs mais de minuscules recipients, pire que tout ce que j'ai vu jusqu'a present.deja leurs "bacs " de presentation accrochés aux autres bacs, c'etait limite mais la, ça depasse l'entendement.il ne faut vraiment pas aimé les poissons pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
mimi131
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
mimi131

Date d'inscription : 31/05/2008

je suis furieuse et je voudrais vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis furieuse et je voudrais vos avis   je suis furieuse et je voudrais vos avis - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 20:38

comme disait Coluche:
si personne en achetait ,il n en vendrait pas je suis furieuse et je voudrais vos avis - Page 2 Winking0
et puis moi,je ne suis ni pour ni contre,bien au contraireje suis furieuse et je voudrais vos avis - Page 2 69
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

je suis furieuse et je voudrais vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis furieuse et je voudrais vos avis   je suis furieuse et je voudrais vos avis - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 21:04

Puis il y a bien pire...
Il y a un post (flemme de le chercher) sur le forum qui traite des packs tout prets qu on avait vû fleurrir a une époque en animalerie.
C'était des packs scellés contenant X poissons (genre 1 bettas , 2 néons, 2 guppys), dont bien evidemment l'eau nétait pas changée, les poissons pas nourris...
Le tout bien rangé en rayon, comme de "l'inerte" comme ils disent...
Tout ceci pour contenter la société de consommation, gain de productivité etc...
je suis furieuse et je voudrais vos avis - Page 2 06

Dans une certaine mesure je suis d'accord avec Carbo...
Si il n y a pas de demande il n y a pas d offre.
C'est bien beau de s'offusquer mais il faut agir.
Chez moi il y a des filets qui barrent toutes les rivières, la legislation n'est pas respectée et d'ailleurs tout le monde s'en fout. Dans le filet il y a des poissons déjà pourris et un oiseau echassier strictement protégé. Pas loin il y a une colonie de loutre, espèce menacée et également protégée qui batifole dans le cours d'eau en se demandant ou sont passés les poissons.
Solution 1-J'apelle la gendarmerie ou les affaires maritimes qui m'envoient sur les roses (d'autres chats a fouetter)
Solution 2-A l'aide de mon couteau, je découpe le filet en 123 morceaux.
En cas de solution 2, je m enfuis rapidement pour ne pas me prendre un coup de calibre 12 par le propriétaire des 123 morceaux de filet.
Et le soir je me couche contente, sans regret de ne rien avoir pû faire (ou fait!)
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Contenu sponsorisé




je suis furieuse et je voudrais vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis furieuse et je voudrais vos avis   je suis furieuse et je voudrais vos avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis furieuse et je voudrais vos avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je voudrais votre avis...
» slt moi je debut dans les bettas et je voudrais de l'aide
» Je voudrais des conseils SVP
» Je voudrais tenter une reproduction
» volvic et eau osmosee ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-