Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivier
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Olivier

Date d'inscription : 15/11/2009

Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé   Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 12:24

mes condoléances.... C'est dommage, car en plus il était vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Misery
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Misery

Date d'inscription : 23/11/2009

Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé   Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 12:34

Ouai .... j'suis dégoutée Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 Icon_fro Pauv' ti père..Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 50

Vous en faites quoi des poissons quand ils meurs? ...
vous les mettez où?
Revenir en haut Aller en bas
flolita
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
flolita

Date d'inscription : 29/06/2009

Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé   Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 14:41

Revenir en haut Aller en bas
http://missy-flo-77.skyrock.com/
Misery
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Misery

Date d'inscription : 23/11/2009

Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé   Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 16:02

Merci flolita
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé   Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 17:11

condoléances... hum

tout sera mieux pour ton prochain poisson ! clin-d'oeil

Pas de cailloux du tout, moitié eau robinet (reposée) moitié volvic, du sel de guérande a disposition, de la catappa ou un betta spa en cas de stress ou de début de pourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Misery
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Misery

Date d'inscription : 23/11/2009

Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé   Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 18:12

Oui c'est sur que la prochaine fois, ca c'est pas pret de m'arriver une nouvelle fois !!! Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 Icon_hum
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Marguerite

Date d'inscription : 21/10/2009

Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé   Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 19:35

Je suis vraiment désolée pour toi Misery
Revenir en haut Aller en bas
Misery
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Misery

Date d'inscription : 23/11/2009

Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé   Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 22:23

Merci !! Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 Bluesmil

Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 Icon_fro .. ca me manque de pas le voir quand je rentre ou passe a l'endroit où il était.. enfin bref.. c'est la vie *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
flolita
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
flolita

Date d'inscription : 29/06/2009

Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé   Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 00:16

je comprend t'en fait pas meme maintenant jsui encore triste quand je perd un reproducteurou non Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 Icon_cry ca arrive faut juste se dire que les prochains auront plus de chance grace a ces experiences
Revenir en haut Aller en bas
http://missy-flo-77.skyrock.com/
first
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
first

Date d'inscription : 30/08/2009

Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé   Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 12:22

c'est normal que l'on est des perte quand on débute c'est le sacrifice a faire!
perso j'en est perdu 3
Revenir en haut Aller en bas
MystikCk
Plakat Dragon
Plakat Dragon
MystikCk

Date d'inscription : 07/12/2009

Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé   Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 12:55

c'est toujours difficile de perdre un compagnon, de surplus ils sont magnifiques, mais bon il finissent tous Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 130 heureux de ne plus souffrir d'une eventuel maladie ou blessure, moi au bout de 5 jours j'ai perdu mon premier betta que ma copine avait acheté ... ca fait un choc, mais aussi une bonne experience quoi que douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Marguerite

Date d'inscription : 21/10/2009

Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé   Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 13:07

Tu penses en accueillir un autre prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé   Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 13:11

Les rares que j'ai perdu, l'ont été dans les premiers jours et venaient tous sans exception d'une animalerie... à méditer Confused
Revenir en haut Aller en bas
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé   Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 13:35

BettaGhost4 a écrit:
Les rares que j'ai perdu, l'ont été dans les premiers jours et venaient tous sans exception d'une animalerie... à méditer Confused

j'ai plein de betta d'animalerie et qui vivent plus longtemps que ceux venant d'eleveur
on ne peut tirer de conclusion Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé   Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 13:54

pour les hydropisies je dis si a 200% clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gally75
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 29/10/2009

Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé   Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 14:11

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé   Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 17:40

les cas d'hydropisie c'est souvent sur des poissons d'animaleries d'après mes constatations et celles d'autres bettaphiles que je connais (souvent pas longtemps après l'achat)
Revenir en haut Aller en bas
Misery
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Misery

Date d'inscription : 23/11/2009

Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé   Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 18:01

Marguerite a écrit:
Tu penses en accueillir un autre prochainement ?

MErci à vous tous pour vos messages...
Mais bon.. j'me sent coupable.. mais c'est sur que c'est avec les erreurs qu'on apprend. Ca a beau être un petit poisson.. c'est avant tout une vie.. donc bon.. pas facile.
En + l'aquariophilie c'est pas un domaine simple..

Prochainement je sais pas...
Car je boss sur un projet là depuis peu, pour partir quelques mois au Québec..
Mais c'est sur que j'en reprendrais ! Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé   Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 18:26

je me pose des question...
il était maintenu dans un aqua de cbm de litre ?
son aqua étai chauffer ?
moi je ne met jamais c'est petit calliou... c'est joli, certe mais dangereu ! pour moi c'est pareil pour tout le monde : gravier noir. le noir les déten, et il ne se coince pa. le pire ki pourai ariver avec les petit gravier noir est kil en avale... alor on peu toujour prendre des caillou un peu plus gros m'est restant du gravier... je pense que c'est a méditer...
pour la températur de l'eau moi la températur de tout m bak son a 24 la nui et 25 le jour (sa change tout seul).
il sont exposé 11H par jour a la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé   Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 21:22

pas de graviers! c'est une source de frottements et d'altération des nageoires (idéales pour engendrer une pourriture)
Revenir en haut Aller en bas
Misery
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Misery

Date d'inscription : 23/11/2009

Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé   Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 21:28

il était dans un petit bocal de 1l spécial betta.
Et j'étais sur le point de lui acheter un 10L avec chauffage.. (j'allais tout prendre là, j'attendais quelques jour car je pouvais pas payé cette semaine avec ma CB là (car trop dépensé en une semaine..) pff sale carte -___- )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé   Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probèmes nageoires.. mon betta s'est coincé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ?
»  Betta perd ses nageoires
» Betta et pourriture des nageoires
» Help ! mon betta se bouffe les nageoires !
» les nageoires de mon betta pourrissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-