Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jeunes Red dragon X red copper geno yellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Red dragon X red copper geno yellow   Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 22:40

Arawana a écrit:
Par contre j aime les rayons peu nombreux (4 en moyenne) et bien tendus des caudales, n'est ce pas Yvan?
J'aimerais que mes plakats ne soient pas trop ramifiés...
Je ne respecte pas le standard IBC sur ce point (et aussi sur d'autres haha )
Vous verrez dans quelques années ce sera difficile de trouver des poissons non tradi avec seulement 4 rayons et qui ouvrent à 180°!!

Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Icon_biggrin Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Icon_up Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 130

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Red dragon X red copper geno yellow   Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 08:29

floppy a écrit:
déjà que jaune x jaune ne donne pas 100% de jaune...
Il me semble que sur le forum il y a quelques exemple de reproduction de jaune intense qui donnaient malgré tout une descendance jaune pale.
Ils sont encore petits mais pour l'instant jaune (pâle) x jaune (pâle) = 100% jaune.
A taille équivalente, le second frai rouge (rouge BF) x rouge (rouge devenue cellophane) se colore déjà sur les nageoires Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 53
Le jaune intense n'implique peut-être pas les mêmes gènes ou les mêmes allèles que le jaune pâle Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 53
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Red dragon X red copper geno yellow   Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 21:29

Arawana a écrit:
J'aurrais du mettre DRAGON DRAGON DRAGON comme titre, ça aurrrait certainement eu plus d'impact Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Icon_mrgreen
[...]
Si ça continue, tata Lucie va arrêter de se décarcasser à prendre des photos pour vous Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Icon_rol
Essaie unicolore non métallique Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Icon_raz


Arawana a écrit:

Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Rouge_11
Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Male13
Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Male_311

Si on les compare à leur père dont je suis "fan"...
La ligne de dos pourrait être meilleure... mais ils feront peut être moins compact et plus "fluide" quand ils auront fini de grandir.
Au niveau de la caudale, c'est un peu arrondi en haut et en bas de la barre du D.
Je tenterai un petit quelque chose pour l'avant de la dorsale...
Je préfère également les anales à bord inférieur rectiligne... et la pointe semble être assez souvent en avant de la fin de l'anale si cette formulation est compréhensible. Ca se retrouve également sur les femelles, c'est assez net sur celle en haut à droite. Je ne sais pas si c'est un défaut du point de vue des standards, encore moins si c'est gênant de ton point de vue Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 53

Arawana a écrit:
Quelques nouveaux shoots

Quelques femelles au pif
Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Femell10
Pour la couleur, euh ça brille Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 130
Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Sterb022
L'irisation déborde souvent sur les nageoires mais là encore, je ne sais pas si ça te gêne.

La femelle du milieu, à droite, a une dorsale très large... et tes mâles ont des anales en pointe, je tenterai de dissocier ces deux caractères soit dans deux lignées différentes, soit en faisant un choix pour l'un ou l'autre pour tendre vers du demi-lune voiles courts ou du show plakat, et pour ce dernier, si c'était mes Bettas, j'essaierai de récupérer la forme de l'anale du père même si ce n'est pas l'idéal du point de vue du standard de l'IBC.
M'enfin, tu as peut-être déjà réfléchi à tout ça, et décidé de la suite.

A part ça, n'arrête pas les photos, personne n'en fait autant... et tes bettas sont jolis Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Red dragon X red copper geno yellow   Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 20:30

Après un petit stage d'entrainement, revoilà le seul mâle jaune...
Ou plutôt gold..
Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Yel10
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Red dragon X red copper geno yellow   Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 20:48

J'ai commencé les photos

Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 F_ydr_13

Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 F_ydr_11

Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 M_ydr_10
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Red dragon X red copper geno yellow   Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 19:49

Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 F_ydr_14

Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 F_ydr_15
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Red dragon X red copper geno yellow   Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 19:54

le mâle Gold est magnifique, c'est vraiment une belle couleur,à ce que je vois, il y a toujours d'aussi grosses dorsales!Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
es'OGS.
Plakat Dragon
Plakat Dragon
es'OGS.

Date d'inscription : 17/03/2010

Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Red dragon X red copper geno yellow   Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 18:06

Grace à tes post j'en apprend des choses
Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Winking0
Très chouette et des poissons quasi toujours au top
Je dis quasi ,pas qu'je juge,c'est plus une question de gout et de couleur
(j'trouve pas terrible les couleurs jaune-orange)

Et puis comme ca je m'exerce en m'habituant à voir d'beaux PK dragon entre-autre
Ce qui pourra m'aider à bien choisir des géniteurs pour démarrer le mieux possible!

En tout cas c toujours un enchantement de voir ce que tu produits
Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 74 Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Winking0

CIAO.
Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 997193
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Red dragon X red copper geno yellow   Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010, 22:17

Merci Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Bluesmil

Voilà un petit mâle de la repro que j'avais doublée, ou je ne sais plus...faudrait que je regarde dans les faire-part... Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Ashamed0

Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 MYd2-04collage
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Red dragon X red copper geno yellow   Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 20:45

En fin de compte ce mâle ci dessus est issu d'une repro de la même femelle mais avec un mâle black dragon marbré (voir père des "jeunes marbrés dragons", dans la galerie des bettas élevés)
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Red dragon X red copper geno yellow   Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 20:48

J'aimbe bien ce ptit mâle! Il est super sympa!! :D
Revenir en haut Aller en bas
es'OGS.
Plakat Dragon
Plakat Dragon
es'OGS.

Date d'inscription : 17/03/2010

Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Red dragon X red copper geno yellow   Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 02:35

Nageoire incroyable sur ce dernier p'tit male!!
Surtout la dorsale.

Seul petit regret pour ses yeux complètement noirs...
(les gouts et les couleurs,hein!... )

Très belle écaillure également
Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 140

CIAO.
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Red dragon X red copper geno yellow   Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 18:43

Revoilà le mâle yellow gold...

Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 YellowPK

C'est pas flagrant sur les photos (le jaune et le rouge sont un cauchemard a prendre en photo...), mais les nageoires sont ponctuées de tout petits points rouges. Curieuse pigmentation, ces jaunes...
J'avais dejà eu des nageoires jaunes avec des taches rouges bien visibles, mais pas comme ça

Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Dorsaleyellow

L'écaillure a un peu progressé. Je mise beaucoup sur ce mâle, l'idée est de recroiser ce monsieur avec une femelle red dragon (de la dernière génération qui ets en train de finir de pousser, ou de la mère de la dernière génération X mâle red dragon de Sarawut qui sont aussi en train de grandir également)
Des dragons jaunes Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 102
Puis des oranges... Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 14
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Griccham
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Griccham

Date d'inscription : 06/02/2010

Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Red dragon X red copper geno yellow   Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 20:23

Toujours sublimes tes bettas, j'adore le yellow gold, ça change des couleurs habituelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Red dragon X red copper geno yellow   Jeunes Red dragon X red copper geno yellow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunes Red dragon X red copper geno yellow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeunes pk (dt et geno dt) issus de repro mg X mg dragon
» Plakat red dragon X red copper geno yellow copper
» mes jeunes:copper et autres géno dragon...
» HM red copper geno dragon x delta red copper geno dragon
» Copper yellow + femelle black copper dragon et F2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-