Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Déco qui fait miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marguerite
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Marguerite

Date d'inscription : 21/10/2009

Déco qui fait miroir Empty
MessageSujet: Déco qui fait miroir   Déco qui fait miroir EmptyJeu 26 Nov 2009, 12:35

Ce matin j'ai acheté en déco, un film bleu pour mettre sur la paroi arrière de l'aquarium, ce que je n'avais pas prévu c'est l'effet miroir si bien que "Gugus" parade sans arrêt, j'ai peur qu'à force il ne s'épuise, qu'en pensez-vous ? faut-il retirer le film ?
Revenir en haut Aller en bas
naib60
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
naib60

Date d'inscription : 23/11/2009

Déco qui fait miroir Empty
MessageSujet: Re: Déco qui fait miroir   Déco qui fait miroir EmptyJeu 26 Nov 2009, 12:48

Soit l'enlever, soit le ternir, soit modifier l'éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordrephoenix.com
Marguerite
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Marguerite

Date d'inscription : 21/10/2009

Déco qui fait miroir Empty
MessageSujet: Re: Déco qui fait miroir   Déco qui fait miroir EmptyJeu 26 Nov 2009, 13:14

Ca rend bien mais à part l'enlever ça me paraît difficile de faire autre chose, merci NaibDéco qui fait miroir 130
Rhoo c'est pas simple de s'occuper d'un Betta entre les cailloux colorés qui toxiques, les belles décos qui arrachent les voiles et le reste je ne m'en sors pasDéco qui fait miroir 227

Une autre petite question avant de faire encore une bêtise, est-ce qu'un changement d'eau d'un tiers environ deux fois par semaine pour un aquarium de 7 litres filtré semble correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Marguerite

Date d'inscription : 21/10/2009

Déco qui fait miroir Empty
MessageSujet: Re: Déco qui fait miroir   Déco qui fait miroir EmptyJeu 26 Nov 2009, 13:15

Marguerite a écrit:
Ca rend bien mais à part l'enlever ça me paraît difficile de faire autre chose, merci NaibDéco qui fait miroir 130
Rhoo c'est pas simple de s'occuper d'un Betta entre les cailloux colorés qui sont toxiques, les belles décos qui arrachent les voiles et le reste je ne m'en sors pasDéco qui fait miroir 227

Une autre petite question avant de faire encore une bêtise, est-ce qu'un changement d'eau d'un tiers environ deux fois par semaine pour un aquarium de 7 litres filtré semble correct ?
Revenir en haut Aller en bas
titouan
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 18/09/2009

Déco qui fait miroir Empty
MessageSujet: Re: Déco qui fait miroir   Déco qui fait miroir EmptyJeu 26 Nov 2009, 13:27

j'ais eux le même probleme avant et je fais des changements d'eau 1/2 du bac tout les deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Marguerite

Date d'inscription : 21/10/2009

Déco qui fait miroir Empty
MessageSujet: Re: Déco qui fait miroir   Déco qui fait miroir EmptyJeu 26 Nov 2009, 19:03

Titouan, ton bac est filtré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déco qui fait miroir Empty
MessageSujet: Re: Déco qui fait miroir   Déco qui fait miroir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco qui fait miroir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle déco fait main ^^
» Miroir, mon beau Miroir, Qui d'entres toutes est la plus belle ?
» miroir
» Un Miroir ?
» miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-