Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 1ère tentative de reproduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



1ère tentative de reproduction Empty
MessageSujet: 1ère tentative de reproduction   1ère tentative de reproduction EmptyMer 20 Juil 2005, 18:28

J'ai mis ensemble un mâle bleu QdV et une femelle bleu après 3 jours de présentation à travers la vitre de séparation de mon 56 L. Le mâle avait fait un nid de bulles et la femelle avait les barres verticales.
Au bout de 3 jours toujours pas d'oeufs et les 2 protagonistes commencent à avoir les nageoires marquées.
Dois je les laisser encore ou les séparer. Le male est assez rapide malgré ses voiles et cours après la femelle quand il la voit.
Le bac est bien planté avec riccia, cerato et crypto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1ère tentative de reproduction Empty
MessageSujet: Re: 1ère tentative de reproduction   1ère tentative de reproduction EmptyMer 20 Juil 2005, 20:51

pas d'avis éclairé ?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

1ère tentative de reproduction Empty
MessageSujet: Re: 1ère tentative de reproduction   1ère tentative de reproduction EmptyMer 20 Juil 2005, 20:53

Il vaut mieux les séparer, les laisser se reposer et les conditionner 1 semaine, puis recommencer.

_________________
1ère tentative de reproduction Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la 1ère tentative de reproduction Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

1ère tentative de reproduction Empty
MessageSujet: Re: 1ère tentative de reproduction   1ère tentative de reproduction EmptyMer 20 Juil 2005, 20:53

C'est à toi de voir si la vie de l'un des 2 est en danger si ce n'est pas le cas tu peux les laisser un jour ou 2 de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1ère tentative de reproduction Empty
MessageSujet: Re: 1ère tentative de reproduction   1ère tentative de reproduction EmptyMer 20 Juil 2005, 20:57

J'enlève la femelle demain si elle n'a pas pondu .

Very Happy

Une autre question : Derrière la vitre de séparation du 54 L il y a les 3 autres femelles betta. Est ce que la vue de ces autres femelles peut déranger le mâle et le détourner de celle qui est de son coté. En clair faut il mettre une séparation opaque ?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

1ère tentative de reproduction Empty
MessageSujet: Re: 1ère tentative de reproduction   1ère tentative de reproduction EmptyMer 20 Juil 2005, 20:58

Citation :
En clair faut il mettre une séparation opaque ?
Oui, je pense qu'il ne serait plus distrait ainsi.

_________________
1ère tentative de reproduction Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la 1ère tentative de reproduction Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

1ère tentative de reproduction Empty
MessageSujet: Re: 1ère tentative de reproduction   1ère tentative de reproduction EmptyMer 20 Juil 2005, 20:59

Dans l'absolue c'est mieux mais j'ai deja reussi des repro dans un meme aquarium ou la separation était en verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1ère tentative de reproduction Empty
MessageSujet: Re: 1ère tentative de reproduction   1ère tentative de reproduction EmptyJeu 21 Juil 2005, 10:14

... Bettament parlant, imagines si on te laissait avec Maïté pour t'accoupler alors qu'à côté, tu as Monica Bellucci en vision directe... Y'a de quoi être déconcentré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1ère tentative de reproduction Empty
MessageSujet: Re: 1ère tentative de reproduction   1ère tentative de reproduction EmptyJeu 21 Juil 2005, 19:03

Bettabsolut : t'ésagaire

:mdr
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

1ère tentative de reproduction Empty
MessageSujet: Re: 1ère tentative de reproduction   1ère tentative de reproduction EmptyJeu 21 Juil 2005, 19:09

Super la ptite image bettabsolut up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Contenu sponsorisé




1ère tentative de reproduction Empty
MessageSujet: Re: 1ère tentative de reproduction   1ère tentative de reproduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère tentative de reproduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma 1ere tentative de reproduction
» Tentative de reproduction QDVxCT
» 1ere tentative=échec
» 1ere tentative de repro
» ma 1ère tentative de repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-