Bonjour!
J'ai rejoins votre groupe hier.
Je me nomme Chantal et j'ai 22 ans.
J'habite à Montréal, dans québec.
Je suis une passionnée des animaux! Je me fais de la zoothérapie à domicile!

Chez nous, c'est un petit zoo! Et j'adore!
Premièrement j'ai 2 combattants! J'ai des combattants depuis que je suis toutes jeunes. J'en est eu 6 en tout. présentement j'en est 2;

J'ai un chat de 3 ans et demi! Il se nomme Schizy mais se reconnait quand on dit ''mimi!''

Je l'adore!
C'est un croisement entre un chat des forêts Norvégienne et un sibérien!
Une vraie petite boule d'amour douce comme un nuage!

le voici à 3 mois:

son premier jour dans l'appartement (mon ancien appartement mille fois trop petit pour un chat avec autant d'énergie!)

J'ai aussi 3 poissons!
Voici mon aquarium 20 gallons:

Mon poisson rouge qui se remet de sa corrosion des nageoires!

Mon petit blackmoor que j'ai juste arriver à prendre en photo de dos!:

Mon GROS blackmoor!:

Finalement, ma passion première... les rats!
Voici la MEGA cage de mes 2 amours! Mes deux ratounets mâles!
2 frères!

Une cage à rats + sur le dessus une autre cage. Les 2 sont relier ensemble! C'est un super loft pour mes 2 rats!

Voici Billy et Fabio nées dans le mois de mars 2009:
voici une photo d'eux à 2 mois:

encore à 2 mois:

billy à 2 mois:

Voici Billy adulte:

Voici Fabio adulte:

et ça ben c'est moi avec Billy sur mon bras, et mon tattoo de rat:

moi et mes rats dans un parc (je les laisse se promener... ils restent proche de moi et me suivent bond par bond quand je marche!) Les rats c'est trop intelligent!

J'ai eu Elvis, un cockatiel de 2 ans pendant quelque temps mais j'ai du le donner car j'avais des plainte de mes voisin d'en haut qui l'entendais trop souvent crier.

Heureusement je lui est trouver une bonne famille et il cohabite maintenant avec d'autre oiseaux! Il doit être bien!!!
voici une photo de mon betta décédé il y a plus de 1 an:

cause de la mort: sauter en dehors de son bocal! il est rester ;a l'air 30 minutes. Il a survécu 6 mois à cette accident... c'est cher payer pour apprendre qu'il faut TOUJOURS mettre un couvercle à des bettas.
Mon premier betta:

mon deuxième betta:

le premier et le deuxième sont mort après seulement 1 an et quelque mois chacun.
J'ai réaliser que ce type de bocal vendu pour betta qui inclus une plante c'est vraiment mauvais pour eux.
EH BIEN VOILÀ!!!!!!!!!!!
Voici mon petit zoo ainsi que des photo de mes amours décédés...