Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 mon aqua mais pas encore de mon betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mindar
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
mindar

Date d'inscription : 28/10/2009

mon aqua mais pas encore de mon betta Empty
MessageSujet: mon aqua mais pas encore de mon betta   mon aqua mais pas encore de mon betta EmptyMer 04 Nov 2009, 14:22

Donc je vous présente mon bac actuel ou il n'y a plus de betta (pour le moment )
Ce bac est un 60l grosso modo un peu fatigué du fait que j'ai des fenêtres partout et du coup il prend le soleil ce qui expliquera le côté velu des plantes

il est un peu décrépis les poissons ayant fait leur fête aux plantes (ma femme était super contente d'avoir mis un joli rideau de cabomba qui a tenu 24 h)

donc pour palier au soleil je vais poser des filtres anti uv sur les côté puisque c'est par les côté que le soleil tape

ensuite niveau populace je vais y réfléchir j'ai toujours un 30l prét a démarrer au besoin

et un nano machin enfin un cube de 1.5l plus de "boîte " de 2 3 l qui peuvent être mis en route donc niveau betta je pourrais tenir un peu de monde bref des images valent mieux que des blah blah voila le bac dans son état (pas brillant) actuel

mon aqua mais pas encore de mon betta 100_0210
Revenir en haut Aller en bas
alex71
Alevin
Alevin
alex71

Date d'inscription : 06/04/2009

mon aqua mais pas encore de mon betta Empty
MessageSujet: Re: mon aqua mais pas encore de mon betta   mon aqua mais pas encore de mon betta EmptyMer 04 Nov 2009, 18:14

Ça va encore, il y a pire comme bac...

Mais c'est sur pas de betta la dedans,
en plus du coté bouffe tout ce qui bouge du betta, je trouve qu'il y a déjà beaucoup d'espèces dans l'aqua...

le 30L est bien pour un betta, tu peu même le compartimenter pour en avoir deux ou trois...

2L si tu fais de l'élevage question place c'est bien mais si c'est de la maintenance ça va être juste, nan?

PS: au fait comment vous faite les éleveurs pour chauffer tout ces petits bocaux de 2l?

edit: ta plante inconnu subulata ou comme tu la dis une variété de vallisnéria, elle grandi vraiment en taille ou reste a cette hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Date d'inscription : 25/02/2009

mon aqua mais pas encore de mon betta Empty
MessageSujet: Re: mon aqua mais pas encore de mon betta   mon aqua mais pas encore de mon betta EmptyMer 04 Nov 2009, 18:20

alex71 a écrit:


PS: au fait comment vous faite les éleveurs pour chauffer tout ces petits bocaux de 2l?

Cable chauffant Wink ou piece chauffée
Revenir en haut Aller en bas
mindar
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
mindar

Date d'inscription : 28/10/2009

mon aqua mais pas encore de mon betta Empty
MessageSujet: Re: mon aqua mais pas encore de mon betta   mon aqua mais pas encore de mon betta EmptyMer 04 Nov 2009, 18:21

elle restera cette hauteur grand max elle va etre un tiers de plus et des fosi elle fait un stolon sous le sable et une touffe ressort plus loin mais la y a zero apport pour les plantes donc je les aides pas

pour ce qui est de mettre un betta la dedans je n'y compte pas pour l'instant en plus j'ai revu la filtration et ça brasse beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
alex71
Alevin
Alevin
alex71

Date d'inscription : 06/04/2009

mon aqua mais pas encore de mon betta Empty
MessageSujet: Re: mon aqua mais pas encore de mon betta   mon aqua mais pas encore de mon betta EmptyMer 04 Nov 2009, 18:48

ok merci pour l'info du chauffage

ta plante doit alors être de la subulata
Revenir en haut Aller en bas
mindar
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
mindar

Date d'inscription : 28/10/2009

mon aqua mais pas encore de mon betta Empty
MessageSujet: Re: mon aqua mais pas encore de mon betta   mon aqua mais pas encore de mon betta EmptyMer 04 Nov 2009, 19:11

quand a l'autre que j'a tenté de zoomer c'est bien de l'anubia nanaelle est sur deux souche a un pseudo rhizome annelé et ses racines sont tres aggripantes puisqu'elle accroche le sable dans ses raçines ?
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Bapt

Date d'inscription : 16/09/2009

mon aqua mais pas encore de mon betta Empty
MessageSujet: Re: mon aqua mais pas encore de mon betta   mon aqua mais pas encore de mon betta EmptyMer 04 Nov 2009, 20:44

Pas mal Very Happy, sa change des simples bacs sans déco, juste une feuille de catappa :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bpem.centerblog.net
Contenu sponsorisé




mon aqua mais pas encore de mon betta Empty
MessageSujet: Re: mon aqua mais pas encore de mon betta   mon aqua mais pas encore de mon betta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon aqua mais pas encore de mon betta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aqua de mon betta
» Aqua betta ?
» Mon betta et ses aqua....
» Mon aqua + betta
» Mon betta, mon aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-