Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 une partie de mes bettas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mauisha
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mauisha

Date d'inscription : 11/09/2009

une partie de mes bettas Empty
MessageSujet: une partie de mes bettas   une partie de mes bettas EmptyJeu 15 Oct 2009, 17:51

Voilà 2 HM de chez Corinne et Maxence ils ont évolués depuis 3 semaines une partie de mes bettas Winking0
une partie de mes bettas E1b9453545f9d241aa58b1774fa1a4f5
L'angle du bac a déformé la bouche une partie de mes bettas Happy
une partie de mes bettas D8c8f2a85af16ff3f34d5ef4c974c2d1
pour le prendre en photo celui là quand il parade c'est pratiquement impossibleune partie de mes bettas 69 une partie de mes bettas 69 il bouge tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
sifli :)
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
sifli :)

Date d'inscription : 13/04/2009

une partie de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes bettas   une partie de mes bettas EmptyJeu 15 Oct 2009, 18:03

il sont très beau tes betta! félicitation! une partie de mes bettas 140
Revenir en haut Aller en bas
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Date d'inscription : 25/02/2009

une partie de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes bettas   une partie de mes bettas EmptyJeu 15 Oct 2009, 18:27

Superbe une partie de mes bettas Icon_biggrin une partie de mes bettas 14
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

une partie de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes bettas   une partie de mes bettas EmptyJeu 15 Oct 2009, 19:10

Super sympa tes Hm,le bleu a motif BF me fais penser a la repro que j'ai eu au mois de mai,les males obtenus ressemble fortement a ton betta. Celui-ci a deux petites taches rouges au niveau de l'anal,tiens moi au courant si ces taches s'agrandisses car j'ai un male qui avait ce motif BF bleu/blanc et avec la croissance des taches rouges sont apparus a l'anal et dorsale.
Quel age ont tes bettas?
Amitié,patrice une partie de mes bettas Winking0
Revenir en haut Aller en bas
mauisha
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mauisha

Date d'inscription : 11/09/2009

une partie de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes bettas   une partie de mes bettas EmptyJeu 15 Oct 2009, 19:38

delaroche a écrit:
Super sympa tes Hm,le bleu a motif BF me fais penser a la repro que j'ai eu au mois de mai,les males obtenus ressemble fortement a ton betta. Celui-ci a deux petites taches rouges au niveau de l'anal,tiens moi au courant si ces taches s'agrandisses car j'ai un male qui avait ce motif BF bleu/blanc et avec la croissance des taches rouges sont apparus a l'anal et dorsale.
Quel age ont tes bettas?
Amitié,Patrice une partie de mes bettas Winking0
Bonsoir patrice , si je fais le calcul ils ont plus de 7 mois le mieux c'est de demander directement à Corinneune partie de mes bettas Happy , pour les taches rouges je vais voir si elles évoluent
Amitié Pascal
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

une partie de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes bettas   une partie de mes bettas EmptyJeu 15 Oct 2009, 20:04

7 mois,c'est sur il va évoluer encore que ce soit en voiles mais aussi en couleur,l'idéal serait de savoir la couleur des parents,les miens sont issu d'une repro male sd rouge papillon,femelle hm bleu,donc c'est un peut logique de retrouver du rouge.
Amitié,patrice une partie de mes bettas Winking0
Revenir en haut Aller en bas
mauisha
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mauisha

Date d'inscription : 11/09/2009

une partie de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes bettas   une partie de mes bettas EmptyJeu 15 Oct 2009, 21:00

Patrice si tu veux voir les parents va voir là : http://bettaportrait.forumactif.fr/reproduction-f13/repro-hmbf-tuquoise-n-2-t386.htm une partie de mes bettas Winking0
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

une partie de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes bettas   une partie de mes bettas EmptyVen 16 Oct 2009, 15:13

Salut pascal,j'ai été voir la repro,apparament sur le frais il y a un peu toutes les couleurs,la cause serait la femelle qui serait multi.
Voici le lien pour voir mes bettas et les parents du frai
https://www.betta-forum.net/galerie-de-bettas-eleves-f21/sd-papillon-rougex-femelle-bleu-hm-t15951.htm
Amitié,patrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une partie de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes bettas   une partie de mes bettas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une partie de mes bettas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite partie de ma vie
» Voila une partie de mes bettas
» La partie émergée de l'iceberg...
» Jeunes bettas de chez 180°- degrees-bettas
» C'est partie!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-