Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment définir un âge ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Comment définir un âge ?? Empty
MessageSujet: Comment définir un âge ??   Comment définir un âge ?? EmptyJeu 19 Jan 2006, 19:29

Salut a tous (et oui c'est encore moi), j'aurai aimé savoir si il y a un moyen de connaitre l'âge des mes bettas car j'ai pas demandé a l'animalerie quand je lé aient achetés.

Merci et désolé de ENCORE vous embéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment définir un âge ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment définir un âge ??   Comment définir un âge ?? EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:11

Alors là, je ne vois pas trop comment faire...

La seule chose que tu pourras voir, c'est la maturité sexuelle. Pour l'âge, je ne crois pas qu'il y ait vraiment d'indicateurs fiable...

Mais rassure-toi, si tu avais demander à ton animalerie, ils n'auraient probablement pas pu te renseigner! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment définir un âge ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment définir un âge ??   Comment définir un âge ?? EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:16

ok, ben le male c'est fait un énorme nid de bulles qui prends tout un coin de mon bac donc il doit atre a maturité je pensse. rire
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Comment définir un âge ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment définir un âge ??   Comment définir un âge ?? EmptyVen 20 Jan 2006, 02:01

Il n'y a pas de moyen sûr de connaître l'âge d'un Betta, et les vendeurs n'en ont probablement aucune idée.
Si le mâle parade et fait un nid, il a atteint la maturité sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Comment définir un âge ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment définir un âge ??   Comment définir un âge ?? EmptyVen 20 Jan 2006, 17:19

Sans aucun doute il est a maturatité, mais il est fort probable qu'il soit jeune. En effet, il n'est pas judicieux pour les éleveurs de conserver durant de long mois des poissons suffisement agé que pour etre vendu. Un bêtta ca monopolise un bocal et ça mange . . .

Mais à part cet élement qui devrait un peux te rassurer, je pense qu'il n'existe pas de manière fiable de déterminer l'age d'un betta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment définir un âge ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment définir un âge ??   Comment définir un âge ?? EmptyVen 20 Jan 2006, 18:50

OK merci de m'avoir répondu,c'est surement un jeune car il fait n'importe quoi avec son nid de bulles, il la déja démoli en pourchassant les femelles plusieurs fois et le refait a chaque foi encore plus gros eek bientot il va me recouvrir tout le bac crazy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment définir un âge ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment définir un âge ??   Comment définir un âge ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment définir un âge ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment définir ce betta ???
» comment définir le sexe du betta?
» reproduction comment s'y prendre ? et comment s'occuper des alevlin ?
» par quoi remplacer le BM ?
» betta acheter chez manuel rodrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-