Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brûlure de nageoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amandine
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 14/09/2009

Brûlure de nageoires Empty
MessageSujet: Brûlure de nageoires   Brûlure de nageoires EmptyLun 14 Sep 2009, 12:08

Bonjour à tous,

Voila une semaine que j'ai agrémenté mon bac d'un superbe combattant turquoise et de quatre femelles. Je ne suis pas novice en poisson mais il m'est arrivé un truc que je n'avais encore jamais vu: mon combattant est allé se coincer entre le filtre et le chauffage...Vu que j'ai absente 24h, je ne l'ai pas vu de suite. J'ai cherché après pendant 30 min avant de le voir. Ses nageoires caudales et dorsales sont brûlées, il reste des filaments...
Il n'a pas l'air mal, il nage toujours mais refuse de s'alimenter.
Je pense que ses nageoires vont repousser, mais je voudrais l'aider, que puis-je faire?
Évidement, j'ai résolu le problème du chauffage et de la pompe pour que ça n'arrive plus...
Merci d'avance pour vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Brûlure de nageoires Empty
MessageSujet: Re: Brûlure de nageoires   Brûlure de nageoires EmptyLun 14 Sep 2009, 15:00

amandine a écrit:
Bonjour à tous,
Voila une semaine que j'ai agrémenté mon bac d'un superbe combattant turquoise et de quatre femelles. Je pense que ses nageoires vont repousser, mais je voudrais l'aider, que puis-je faire?
Évidement, j'ai résolu le problème du chauffage et de la pompe pour que ça n'arrive plus...
Merci d'avance pour vos remarques.
Bonjour,