Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reconnaissance de QDP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie-do
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
marie-do

Date d'inscription : 04/10/2005

Reconnaissance de QDP Empty
MessageSujet: Reconnaissance de QDP   Reconnaissance de QDP EmptyMer 18 Jan 2006, 14:22

Salut, je cherche une femelle CT ou QDP pour aller avec mon mâle CT. Vu e temps actuel, je me rabbat sur les animaleries. J'ai vu quelques jolies femelles, dont certaines semblent QDP. Le truc c'est que je ne suis pas sûre. Comment est-on certain d'avoir des QDP? pour les males c'est facile à voir, mais pour les femelles... Et voit-on quand les femelles portent d'autres gènes? genre tout sauf QDV?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
marie-do
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
marie-do

Date d'inscription : 04/10/2005

Reconnaissance de QDP Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de QDP   Reconnaissance de QDP EmptyMer 18 Jan 2006, 21:24

Personne pour me répondre???
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

Reconnaissance de QDP Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de QDP   Reconnaissance de QDP EmptyMer 18 Jan 2006, 21:35

ben en animalerie s'est pas simple car tu ne sait pas si ce que tu vois est du a l'inné ou a l'aquis! pour repérer les femelles queue de peigne tu regarde la caudale et les légér crants mais si tu ne connait pas les parents s'est + ou - la loterie!
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

Reconnaissance de QDP Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de QDP   Reconnaissance de QDP EmptyMer 18 Jan 2006, 21:36

les femelles CT se differencient facilement des autres. apres QdP, ca se voit aussi un peu avec des rayons qui ont un legere réduction de la membranne.
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

Reconnaissance de QDP Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de QDP   Reconnaissance de QDP EmptyMer 18 Jan 2006, 21:38

et en animalerie a part quelques rares exceptoin tu ne trouve pas autre chose que les queue de voilles!
Revenir en haut Aller en bas
marie-do
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
marie-do

Date d'inscription : 04/10/2005

Reconnaissance de QDP Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de QDP   Reconnaissance de QDP EmptyJeu 19 Jan 2006, 07:57

Merci pour ces réponses!
En fait dans ces animalerie, ya de plus en plus souvent des CT, donc je me dis qu'avec un peu de chance... De plus, je vois régulièrement des mâles QDP... De toute façon, les femelles que j'ai vu me plaisent QDP ou pas!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reconnaissance de QDP Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de QDP   Reconnaissance de QDP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance de QDP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-