Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle quantité de gammares pour un mâle adulte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

Quelle quantité de gammares pour un mâle adulte? Empty
MessageSujet: Quelle quantité de gammares pour un mâle adulte?   Quelle quantité de gammares pour un mâle adulte? EmptySam 08 Aoû 2009, 18:11

Bonsoir à tous!

J'aimerai savoir quelle quantité de gammares vivantes adéquate on peut donner par jour à un mâle adulte S.V.P?

J'ai un peu peur de les gaver (j'utilise uniquement des gammares inférieures à 0,5 cm, en parallèles mes mâles consomment quotidiennement de l'Atisons Pro).

angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

Quelle quantité de gammares pour un mâle adulte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de gammares pour un mâle adulte?   Quelle quantité de gammares pour un mâle adulte? EmptyMar 08 Déc 2009, 16:49

UP up
Revenir en haut Aller en bas
kalamityklm
Oeuf
Oeuf
kalamityklm

Date d'inscription : 12/12/2009

Quelle quantité de gammares pour un mâle adulte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de gammares pour un mâle adulte?   Quelle quantité de gammares pour un mâle adulte? EmptySam 12 Déc 2009, 17:35

Je suis surprise d'apprendre qu'on peut donner des gammares aux bettas !!

Etant donné que j'envisage de faire un élevage de gammares en intérieur je vais y songer !!
Revenir en haut Aller en bas
naib60
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
naib60

Date d'inscription : 23/11/2009

Quelle quantité de gammares pour un mâle adulte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de gammares pour un mâle adulte?   Quelle quantité de gammares pour un mâle adulte? EmptySam 12 Déc 2009, 17:46

Ben les gamarre c'est assez gros.
J'avoue que quand je donne à manger, je ne compte pas.
Prend ton Betta, mets le dans ton bac à gamarre, regarde combien il va en manger par appetit et à partir de combien il sera rassasié.
Donne lui la dose comptée deux à trois fois par semaine.

Cette technique est mieux que de te donner un nombre

ps: l'oublie pas dans le bac sinon il va tout te bouffer en une nuit... je dis ça d'experience avec un glouton qui a été a la diete une semaine apres ça lol

ps2: danger: avec les gamarres, souvent de toutes petites sangsues qui se planquent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordrephoenix.com
kalamityklm
Oeuf
Oeuf
kalamityklm

Date d'inscription : 12/12/2009

Quelle quantité de gammares pour un mâle adulte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de gammares pour un mâle adulte?   Quelle quantité de gammares pour un mâle adulte? EmptySam 12 Déc 2009, 17:54

Le bac de gammares n'est pas encore fait.Pour les fêtes je rentre en charente maritime où je vais en prélever dans des sources dans les bois près de chez moi.
J'ai déjà implanté quelques gammares dans mon bac de crevettes +1betta il n'en restait plus qu'une seule qui était très grosse !!
Il a donc du manger les autres!!!
Quand mon bac sera fait je ne mettrai pas le poisson dedans mais c'est les gammares que je mettrais en petit nombre dans le bac du poisson.

Pour les sangsues j'essayerai de faire attention.Je maintiens également des planaires dans deux bacs suite à une invasion dans le bac de 50L de ce betta !! je les observe !!
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

Quelle quantité de gammares pour un mâle adulte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de gammares pour un mâle adulte?   Quelle quantité de gammares pour un mâle adulte? EmptySam 12 Déc 2009, 19:17

naib60 a écrit:
Ben les gamarre c'est assez gros.


ps2: danger: avec les gamarres, souvent de toutes petites sangsues qui se planquent

Oui et les carapaces sont longues à digérer!! mais c'est pour ça que je ne sélectionne que les petites pour nourrir Mr Betta bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle quantité de gammares pour un mâle adulte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de gammares pour un mâle adulte?   Quelle quantité de gammares pour un mâle adulte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle quantité de gammares pour un mâle adulte?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle quantité pour les alevins ?
» Quelle femelle pour mon mâle
» quelle quantité ?
» Quelle quantité de flocons ?
» quelle quantité de nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-