Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Repro surprise de ma fille de 6 ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mel
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 21/05/2009

Repro surprise de ma fille de 6 ans... Empty
MessageSujet: Repro surprise de ma fille de 6 ans...   Repro surprise de ma fille de 6 ans... EmptyMer 15 Juil 2009, 13:44

J'ai fait depuis le début juin 3 repro que ma fille admire énormément et pour lui faire plaisir car son male qdv multicolore fait des nids de bulles incroyable j'ai mit dans son petit 3 gallons une mini mini femelle marbré. J'étais convaincu que rien ne ce passerais mais ça lui fesait tellement plaisir. Le week-end dernié j'ai du retirer la femelle car elle était salement amochée et que je ne voyais absolument rien dans le nid je les ai donc nourri tout les deux et fermé l'aquarium. Imaginez-vous dont que ma fille vient me voir dans l'après-midi en criant qu'il y avait des petites queue qui bougeaient sous le nid....eh ben j'en compte une vingtaine, Anaïs aurait voulu en avoir plus mais ma femelle est tellement petite que je suis surprise du résultat et je ne me suis pas occupé comme il ce doit du male et des petits....je vais devoir acheter un plus gros aquarium ce week-end et tout ce qui va avec car mes 5 gallons sont tous rempli.
Revenir en haut Aller en bas
MamandAngy
Plakat Dragon
Plakat Dragon
MamandAngy

Date d'inscription : 29/03/2008

Repro surprise de ma fille de 6 ans... Empty
MessageSujet: Re: Repro surprise de ma fille de 6 ans...   Repro surprise de ma fille de 6 ans... EmptyMer 15 Juil 2009, 21:18

Félicitation wink

Faut nous tenir informé, elle doit être toute fière ta fille, mon mari a commencé l'élevage et la reproduction à 6 ans comme ta fille, alors une futur main bleu (pour faire un parallèle avec la main verte) la petite chérie bravo

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettaphile.skyrock.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Repro surprise de ma fille de 6 ans... Empty
MessageSujet: Re: Repro surprise de ma fille de 6 ans...   Repro surprise de ma fille de 6 ans... EmptyJeu 16 Juil 2009, 00:39

Excellent, bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Linkke
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Linkke

Date d'inscription : 28/01/2008

Repro surprise de ma fille de 6 ans... Empty
MessageSujet: Re: Repro surprise de ma fille de 6 ans...   Repro surprise de ma fille de 6 ans... EmptyMar 21 Juil 2009, 19:15

Une bien belle histoire up
La petite Anaïs va avoir beaucoup de bettas a surveillé maintenant haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkke-ink.fr
Contenu sponsorisé




Repro surprise de ma fille de 6 ans... Empty
MessageSujet: Re: Repro surprise de ma fille de 6 ans...   Repro surprise de ma fille de 6 ans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro surprise de ma fille de 6 ans...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro pere/fille !!
» repro MG BF pere/fille
» Changement de couleur
» 3 ème et énorme repro ! père X fille papillon bleu
» Repro père HM black green lace x fille HM black blue lace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-