Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez

Jeune betta HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Jeune betta HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune betta HM   Jeune betta HM - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 12:42

Ca y est il est à nouveau opérationnel: ce que j'ai fait, j'ai mis un mâle cambodge rouge dans un morceau de bouteille flottant dans son bac et la bingo!!! Monsieur a paradé à s'en écarteler les nageoires, je vous laisse admirer (finalement il a pas perdu tant que ça l'ampleur de ses nageoires) bluesmile
Jeune betta HM - Page 2 6moiset21jours10rr.thJeune betta HM - Page 2 6moiset21jours165zi.thJeune betta HM - Page 2 6moiset21jours127id.th
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

MessageSujet: Re: Jeune betta HM   Jeune betta HM - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 12:50

La photo du milieu...il fait ses 180° ! hihi up

gabyy69
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
gabyy69

MessageSujet: Re: Jeune betta HM   Jeune betta HM - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 13:17

bravo tu voi que sa marche!! bravo
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

MessageSujet: Re: Jeune betta HM   Jeune betta HM - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 13:22

Oui je suis bien contente en tout cas! tire-langue
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

MessageSujet: Re: Jeune betta HM   Jeune betta HM - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 20:56

yeah bravo
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

MessageSujet: Re: Jeune betta HM   Jeune betta HM - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 20:58

moi je regarde par rapport aux trois photos du dessus , et il a gagné en ouverture!!
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

MessageSujet: Re: Jeune betta HM   Jeune betta HM - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006, 15:23

Oui c'est vrai que par rapport a il y a quelques semaines il a bien gagné, et maintenant il fait bien les 180° j'espère qu'il continuera dans cette voie, chose surprenant si tu regarde bien l'anale : du rouge commence à apparaitre a travers le bleu, au début le bleu recouvrait le rouge et la c'est le contraire le rouge réapparait (quelle horreur j'en ai marre de cette couleur!!!) Je sais pas ce que ca va donner une fois adulte mais je pensais qu'il deviendrait noir à la place du rouge mais apparemment non.... par contre il a un frère qui lui est bien black blue lace mais il est encore trop petit par rapport à lui pour que ca vaille le coup de prendre une photo huh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune betta HM   Jeune betta HM - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006, 19:04

Bonjour Erika,

Il est bien 180° ce petit!!! félicitations.

Comme tu le dis dommage pour le rouge qui réapparait, mais cela ne me choque pas.
De toute façon, tu auras très certainement l'occasion de retravailler la couleur tout en essayant d'allonger les rayons extérieurs de la caudale sur les futures générations clin-d'oeil
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

MessageSujet: Re: Jeune betta HM   Jeune betta HM - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006, 19:18

pouloute21 a écrit:
Je sais pas ce que ca va donner une fois adulte
Probablement un joli multicolore. bluesmile

pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

MessageSujet: Re: Jeune betta HM   Jeune betta HM - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006, 21:43

Je pense le reproduire en premier avec sa soeur qui a une très belle caudale elle aussi :
Jeune betta HM - Page 2 6moiset20jours29gd.thJeune betta HM - Page 2 6moiset20jours5mm.th
Il me semble qu'elle est BF non? confus
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

MessageSujet: Re: Jeune betta HM   Jeune betta HM - Page 2 EmptySam 04 Mar 2006, 19:58

voici 3 nouvelles photos :
Jeune betta HM - Page 2 7moiset4jours54vu.thJeune betta HM - Page 2 7moiset4jours152hr.thJeune betta HM - Page 2 7moiset4jours175ov.th
J'ai remarqué qu'il était papillon mais le motif n'est pas parfait car il manque sur la dorsale et est à peine visible sur l'anale, reste plus qu'à savoir de quelle couleur va devenir le reste de la caudale, noir ou transparent scratch
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

MessageSujet: Re: Jeune betta HM   Jeune betta HM - Page 2 EmptySam 04 Mar 2006, 21:22

hmmm personne pour juger?? huh
xavier03
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
xavier03

MessageSujet: Re: Jeune betta HM   Jeune betta HM - Page 2 EmptySam 04 Mar 2006, 21:33

je ne suis pas ur que ce soit un motif papillon car en fait le rouge reste sur les rayons et la membrane entre est bien bleu
Sinon tu vas obtenir de jolie multicolor à mon avis

Citation :
hmmm personne pour juger??

tu veux savoire quoi?
sur le mâle ou la femelle?
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

MessageSujet: Re: Jeune betta HM   Jeune betta HM - Page 2 EmptySam 04 Mar 2006, 21:35

Sur les deux savoir s'ils ont une belle forme général étant donné que ce sont le frère et la soeur.
Vais je retomber sur du black copper et du black lace en couleur si je les repro ensemble?
xavier03
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
xavier03

MessageSujet: Re: Jeune betta HM   Jeune betta HM - Page 2 EmptySam 04 Mar 2006, 21:46

Tu l'accouple avec quelle femelle
-celle de la bouteille?
-une de celle en photo du message précédant?
-ou est ce la même bien que j'en vois 2 brunes et un claire?
xavier03
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
xavier03

MessageSujet: Re: Jeune betta HM   Jeune betta HM - Page 2 EmptyDim 05 Mar 2006, 18:03

j'ai vu sur le forum de Yia que le cambodge est un mâle Shit: pour les 2 autre femelles elles sont encor un peu jeunes pour en choisir l'une à l'autre huh
bidou_g
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
bidou_g

MessageSujet: Re: Jeune betta HM   Jeune betta HM - Page 2 EmptyDim 05 Mar 2006, 21:13

je croyais que c'était un mâle pour le faire parader confus fou
http://bidoug.oldiblog.com
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

MessageSujet: Re: Jeune betta HM   Jeune betta HM - Page 2 EmptyLun 06 Mar 2006, 23:25

Non c'est la femelle brune que je pense reproduire plus tard avec lui, c'est sa soeur!
Je ne compte pas le reproduire avec une cambodge (j'imagine le gachis dans les couleurs après que cela pourrais produire)
xavier03
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
xavier03

MessageSujet: Re: Jeune betta HM   Jeune betta HM - Page 2 EmptyMar 07 Mar 2006, 15:14

du gachis ou des surprises clin-d'oeil
hmongbettasbreeder
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse

MessageSujet: Re: Jeune betta HM   Jeune betta HM - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006, 10:44

Je trouve qu'il est devenu très beau ton mâle! Il a des nuances de copper:)
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

MessageSujet: Re: Jeune betta HM   Jeune betta HM - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 21:25

Merci Yia et voici des nouvelles de mon petit protégés : je l'ai laissé plus d'un mois sans parader, l'autre jour je lui mets une femelle dans un bocal flottant et la miracle : il s'est mis à reparader avec vivacité et en plus j'ai observé que en paradant à fond il était devenu un peu OHM eek eek j'ai halluciné et pourtant je vous en montre la preuve sur ses photos (désolé il a eu un petit souci de pourritures des nageoires donc g du coupé certaines parties dont l'anale qui a pas trop bien repoussée)
Jeune betta HM - Page 2 Dsc014111pc.thJeune betta HM - Page 2 Dsc014219ju.thJeune betta HM - Page 2 Dsc014279bt.th
Comment se fait-il qu'un poisson porteur uniquement de gène HM est pu devenir comme cela??? est ce du au fait que son père était HM rosetail et que sa mère était une QD??
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

MessageSujet: Re: Jeune betta HM   Jeune betta HM - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006, 13:48

On me demandé des news de mon betta mais personne pour donner un jugement??
golgi353
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
golgi353

MessageSujet: Re: Jeune betta HM   Jeune betta HM - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006, 14:02

Salut!
Je le trouve très beau ce jeune male,
Dommage qu'il n'ait pas pu parader pendant tout ce temps?
Du coup sa caudale n'est pas assez développée par rapport a l'anale et la dorsale.
Dommage aussi pour le découpage de sa caudale...
Mais bon, tu as quand même un bon potentiel avec ce popoï : reste plus qu'a lui trouver une bonne femelle pour faire avancer ta lignée!!
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

MessageSujet: Re: Jeune betta HM   Jeune betta HM - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006, 14:07

Je pense le reproduire avec une de ses soeurs qui a une très bonne caudale (bords droits et un bon angle d'ouverture) elle est 4 rays pour le moment et j'espère qu'en grandissant elle deviendra 8 rays.
En fait je voudrais récupérer un peu de Queue double en black copper et black lace, je croise les doigts pour que la repro réussisse et que j'arrive à obtenir ce que je veux.
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

MessageSujet: Re: Jeune betta HM   Jeune betta HM - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006, 14:10

pouloute21 a écrit:
...je voudrais récupérer un peu de Queue double en black copper et black lace, je croise les doigts pour que la repro réussisse et que j'arrive à obtenir ce que je veux.
Alors on croise les doigts !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune betta HM   Jeune betta HM - Page 2 Empty

Jeune betta HM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant