Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 nauplies d'artémias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

nauplies d'artémias Empty
MessageSujet: nauplies d'artémias   nauplies d'artémias EmptyMar 19 Juil 2005, 08:12

bonjour, j'ai acheté un pondoire et des oeufs et j'ai vu qu'on pouvait nourrir les petits et les adultes. Est ce une bonne alimentation pour les adulte et combien faut il leur en donner? et a quelle fréquence dans la journée? merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

nauplies d'artémias Empty
MessageSujet: Re: nauplies d'artémias   nauplies d'artémias EmptyMar 19 Juil 2005, 09:29

Pour les adultes ca ne sert à rien, car les nauplies seront trop petites, et même s'ils en mageaient ils leur en faudraient une énorme quantité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

nauplies d'artémias Empty
MessageSujet: Re: nauplies d'artémias   nauplies d'artémias EmptyMar 19 Juil 2005, 10:44

C'est vrai on ne peut raisonablement pas nourrir des adultes avec des nauplies...mais c'est une friandise bienvenue !

Je suis bien embêtée pour conseiller une quantité, avec un peu d'expérience on trouve la bonne mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

nauplies d'artémias Empty
MessageSujet: Re: nauplies d'artémias   nauplies d'artémias EmptyMar 19 Juil 2005, 15:17

merci pour vos réponses mais ca ne m'aide pas pour commencer, il y a un réservoir pour recueillir les nauplies éclos mais je ne veux pas poluer l'eau des alevins.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

nauplies d'artémias Empty
MessageSujet: Re: nauplies d'artémias   nauplies d'artémias EmptyMar 19 Juil 2005, 15:22

loune a écrit:
il y a un réservoir pour recueillir les nauplies éclos mais je ne veux pas poluer l'eau des alevins.

Il faut rincer délicatement le réservoir et les nauplies à l'eau douce. (robinet).

Pour commencer, il faut en donner un peu, et observer si les alevins ont le ventre bombé et rose, sinon, en donner encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

nauplies d'artémias Empty
MessageSujet: Re: nauplies d'artémias   nauplies d'artémias EmptyMar 19 Juil 2005, 15:24

ok super merci clair j'essairai.
Revenir en haut Aller en bas
goba
Invité



nauplies d'artémias Empty
MessageSujet: Re: nauplies d'artémias   nauplies d'artémias EmptyMar 19 Juil 2005, 18:02

Ce topic m'a donné un e idée : ce midi j'ai donné des nauplies a mes bettas : resultat : ils les ont bel et bien mangé ( après avoir galéré a les voir LOL) , mais n'ont pas rechigné sur les larves de moustique même si ils n'en ont mangé que 3 /6 rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nauplies d'artémias Empty
MessageSujet: Re: nauplies d'artémias   nauplies d'artémias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nauplies d'artémias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nauplies, nauplies
» aide pour nourrir mes bébés svp
» nauplies
» nauplies
» Nauplies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-