Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Projet scolaire, besoin de votre aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zoum
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
zoum

Date d'inscription : 28/07/2008

Projet scolaire, besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Projet scolaire, besoin de votre aide!   Projet scolaire, besoin de votre aide! EmptySam 16 Mai 2009, 02:41

Bonjour à tous, premièrement je voudrais m'excuser si mon message est dans la mauvaise section, mais j'avais aucune idée ou le mettre.

Je suis présentement en secondaire 4 (je suis au Québec) dans un programme que vous avez en europe qui s'appelle le PEI (programme d'éducation international). L'année prochaine je dois réaliser un gros projet...le projet personnel qui est a mon choix. J'ai choisi de le faire sur les bettas splendens, je veux Apprendre au plus de personne possible mais principalement aux québécois (puisqu'il y a quasi aucun éleveur) à faire reproduire leur bettas en créant un site web afin qu'à long terme on cesse d'importer ces poissons de Thaïlande.

Je débute présentement mon projet en faisant des recherches. Par contre, il me manque beaucoup d'informations sur les conditions de vie des bettas en animalerie et lors de l'importation. Étant donné que la plupart d'entre vous en connaissez beaucoup sur les bettas j'espère que vous saurez en mesure de me fournir de l'aide... Toutes formes d'information est accepté; site internet, documentaire, film, ouvrage de référence, livre ou même vous!

N'hésitez pas a me contactez si vous avez des infos! J'ai tout ce qu'il me faut au niveau de la reproduction en tant que tel et de la maintenance des bettas...ce que j'ai vraiment de besoin c'est comment on les traite ailleurs, combien somme nous mal informé etc...

Merci énormément! Je vous en suis très reconnaissante!
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet scolaire, besoin de votre aide!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS besoin de votre aide!
» Besoin de votre aide: pourriture ?
» Besoin de votre aide mon Pixel est malade
» Besoin d'aide projet repro!
» Projet difficile...besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-