Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 changement d'aquarium pour alevins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

changement d'aquarium pour alevins Empty
MessageSujet: changement d'aquarium pour alevins   changement d'aquarium pour alevins EmptyDim 08 Jan 2006, 12:40

bon, je me demandais si,mes alevins étant dans un petit bac de 1L,et que je ne pourrais pas chauffer ma chambre a 26° pendant la période de la formation du labyrinthe, et que je ne pourrait par conséquent changer leur eau pendant trois semaines,est ce qu'il vaudrait mieux que je les transfèrent dans un de mes 60L avec pompe et chauffage,au quel je rajouterai de l'eau de temps en temps à cause de l'évaporation,et qui a un couvercle (donc qui assure une température a la surface de l'eau assez proche de celle ci).
mais je me demande si les petits (une quarantaine) arriveraient bien a trouver leur nourriture,sachant qu'il n'y a ni pierre ni plante,juste du gravier et qu'ils seront nourris au artémias......
voila ,merci d'avoir tout lu rire ,mes petits ont 22 jours...et un besoin urgent d'aide...merci
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

changement d'aquarium pour alevins Empty
MessageSujet: Re: changement d'aquarium pour alevins   changement d'aquarium pour alevins EmptyDim 08 Jan 2006, 12:45

Tu remplis que un tiers de ton bac, ça fait 20l c'est suffisant je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

changement d'aquarium pour alevins Empty
MessageSujet: Re: changement d'aquarium pour alevins   changement d'aquarium pour alevins EmptyDim 08 Jan 2006, 13:13

Oui, je dirais la même chose, remplis le bac à 1/3 ou 1/2.
A cet âge-là, les miens sont dans une hauteur d'eau d'environ 20cm, puisqu'à ce stade j'aurais déjà ajouté un peu d'eau à leur bac.

_________________
changement d'aquarium pour alevins Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la changement d'aquarium pour alevins Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

changement d'aquarium pour alevins Empty
MessageSujet: Re: changement d'aquarium pour alevins   changement d'aquarium pour alevins EmptyDim 08 Jan 2006, 13:45

en fait moi dès le moment où je les avaient tous atrappé et qu'ils étaint réunis dans le petit bac d'1L,je leur ai changé toute l'eau tous les jours,

et si je décends le niveau d'eau de mon aqua(60L) a 15 cm de hauteur,et que je rajoute de l'eau (5L par exemple), une foi par semaine?bon je vais voir ce que je peux faire,merci a+
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

changement d'aquarium pour alevins Empty
MessageSujet: Re: changement d'aquarium pour alevins   changement d'aquarium pour alevins EmptyDim 08 Jan 2006, 13:48

ah oui au fait,depuis déja pas mal de temps, j'ai remarqué un petit queue double(logique puisque le père était porteur QD et la femelle etait QD),mais je ne comprends pas pourquoi ses deux lobes sont aussi inégaux,est -ce que ca se réctifiera avec l'age ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




changement d'aquarium pour alevins Empty
MessageSujet: Re: changement d'aquarium pour alevins   changement d'aquarium pour alevins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'aquarium pour alevins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» age des alevins pour le 1er changement d eau?
» 1er changement d'eau pour alevins
» Changement d'eau pour les alevins
» alevins qui ne se nourrissent pas
» changement de bac alevins!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-