Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Rayures verticales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

Rayures verticales Empty
MessageSujet: Rayures verticales   Rayures verticales EmptyMer 13 Mai 2009, 11:32

Bonjour, j'ai fait un faux betta, et quand je l'ai mis devant mon mâle qdv bleu-roi, au lieu de parader comme d'habitude, il s'est enfuit et c'est strié verticalement! What the fuck ?!? Savez-vous ce qu'il a?
Revenir en haut Aller en bas
essa
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
essa

Date d'inscription : 10/07/2008

Rayures verticales Empty
MessageSujet: Re: Rayures verticales   Rayures verticales EmptyMer 13 Mai 2009, 12:24

il n'aime pas ton dessin...wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Rayures verticales Empty
MessageSujet: Re: Rayures verticales   Rayures verticales EmptyMer 13 Mai 2009, 12:53

LuLue a écrit:
Bonjour, j'ai fait un faux betta, et quand je l'ai mis devant mon mâle qdv bleu-roi, au lieu de parader comme d'habitude, il s'est enfuit et c'est strié verticalement! What the fuck ?!? Savez-vous ce qu'il a?
Ben il est intimidé par ton faux Betta.
Je serais toi, je ne recommencerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

Rayures verticales Empty
MessageSujet: Re: Rayures verticales   Rayures verticales EmptyMer 13 Mai 2009, 20:34

essa: Betta en patte fimo rouge!^^
Je l'ai mis sous A.P.B car il a même peur du miroir, de petits champignons en patte...
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Rayures verticales Empty
MessageSujet: Re: Rayures verticales   Rayures verticales EmptyMer 13 Mai 2009, 20:48

C'est quoi APB ?

S'il est peureux, il faudrait peut-être le ré-éduquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
dragon&salsa
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
dragon&salsa

Date d'inscription : 16/04/2009

Rayures verticales Empty
MessageSujet: Re: Rayures verticales   Rayures verticales EmptyJeu 14 Mai 2009, 11:53

Tango était pareil avant, mais après la dernière tentative de repro, il paradait devant les escargots!!




mORGANE
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

Rayures verticales Empty
MessageSujet: Re: Rayures verticales   Rayures verticales EmptyJeu 14 Mai 2009, 12:32

Hello,

ton betta manque clairement de confiance. La seule solution est la patience. Évite de lui faire voir quoi que ce soit pendant un bon moment et ensuite tu réessaieras. Ne t'inquiètes pas, soit juste patient wink

Ah j'oubliais de répondre à ta question, il a juste peur, rien de grave si tu l'élève juste pour le regarder. Mais pour les reproductions ça devient plus difficile car il pourrait avoir peur de la femelle par son manque de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

Rayures verticales Empty
MessageSujet: Re: Rayures verticales   Rayures verticales EmptyJeu 14 Mai 2009, 18:10

HmongLee a écrit:
Hello,

ton betta manque clairement de confiance. La seule solution est la patience. Évite de lui faire voir quoi que ce soit pendant un bon moment et ensuite tu réessaieras. Ne t'inquiètes pas, soit juste patient wink

Ah j'oubliais de répondre à ta question, il a juste peur, rien de grave si tu l'élève juste pour le regarder. Mais pour les reproductions ça devient plus difficile car il pourrait avoir peur de la femelle par son manque de confiance.
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'avant, il paradait comme un fou, et il n'y a eu aucun évenement ( repro...) qui aurait pu le traumatiser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rayures verticales Empty
MessageSujet: Re: Rayures verticales   Rayures verticales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayures verticales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayures verticales...
» Rayures verticales...^^
» Rayures verticales
» rayures verticales sur un mâle ?
» les ryures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-