Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bboyT1
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bboyT1

Date d'inscription : 02/05/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid Empty
MessageSujet: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid EmptyLun 04 Mai 2009, 19:34

cela fait 3 jour que j'ai mis mon male Ct orange en repro et il n'a toujours pas fait de nid de bulle,je trouve sa bizar.pourtan il parade.
le père3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid Betta
la mère3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid Dsc04968
des photo du couple3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid Dsc055183 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid Dsc05519n
Revenir en haut Aller en bas
essa
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
essa

Date d'inscription : 10/07/2008

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid EmptyLun 04 Mai 2009, 20:08

le nid de bulles n'est pas obligatoire....si ta femelle est prete alors libere la , le male fera son nid de bulles par la suite wink
Revenir en haut Aller en bas
bboyT1
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bboyT1

Date d'inscription : 02/05/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid EmptyLun 04 Mai 2009, 20:09

a ok!cela est sur?
Revenir en haut Aller en bas
essa
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
essa

Date d'inscription : 10/07/2008

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid EmptyLun 04 Mai 2009, 20:13

sur ? non pas a 100% c'est ça le monde de la repro mais maintenant il arrive frequement que certains males ne fassent pas de nid de bulles mais ils le font apres .....et le resutat final est le meme😉
Revenir en haut Aller en bas
bboyT1
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bboyT1

Date d'inscription : 02/05/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid EmptyLun 04 Mai 2009, 20:14

ok!ba si je voit que ma femelle est prete je peu la lacher ce soir??ou demain serai mieu?
Revenir en haut Aller en bas
essa
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
essa

Date d'inscription : 10/07/2008

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid EmptyLun 04 Mai 2009, 20:18

il vaut mieux la lacher ce soir et normalement la repro devrait ce faire demain apres midi , tient nous au courant😉
Revenir en haut Aller en bas
bboyT1
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bboyT1

Date d'inscription : 02/05/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid EmptyLun 04 Mai 2009, 20:19

ok!je vai la lacher et je vous raconte comment cela se passe!
Revenir en haut Aller en bas
bboyT1
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bboyT1

Date d'inscription : 02/05/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid EmptyMar 05 Mai 2009, 18:07

J'ai lacher ma femelle ce matin avant d'aller en cours et en revenant ce soir a 18h j'avai femelle avait l'impression qu'elle stressé!je devrait arreter la repro et recommence dans quelque jours??
Revenir en haut Aller en bas
dragon&salsa
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
dragon&salsa

Date d'inscription : 16/04/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid EmptyMar 05 Mai 2009, 18:13

Si elle avait des lignes horizontales, c'est qu'elle était stréssé, mais je ne pense pas que a chaque fois qu'elles sont un peu stressé qu'il faut les re isolé, mais je ne suis qu'une débutante bluesmile



morgane
Revenir en haut Aller en bas
bboyT1
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bboyT1

Date d'inscription : 02/05/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid EmptyMar 05 Mai 2009, 18:18

ba je vais les laisser dans le meme bac jusqua demain.si mon male ne fait pas de nid je les isole pendant 1 semaine et je recommencerai la repro
Revenir en haut Aller en bas
dragon&salsa
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
dragon&salsa

Date d'inscription : 16/04/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid EmptyMar 05 Mai 2009, 18:32

J'ai lue un poste que j'ai trouver en tappant je sais plus quoi que après 2 SEMAINES dans le même bac le couple c'est enfin décider ! eek
Mais bon je pense que se son des exceptions. smile

J'espère que t'as repro va marcher, en plus le mâle est a tombé par terre.
Dés que j'ai vue ton mâle, je suis aller demmender a ma mère un 3 ème combattant, et jaune !!! ( ou pineapple )
Tu m'as donné envie d'en avoir un ! diable muaha


Morgane
Revenir en haut Aller en bas
bboyT1
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bboyT1

Date d'inscription : 02/05/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid EmptyMar 05 Mai 2009, 18:35

hihi!!si mon male il a 1 couleur superbe!mais bon j'espere que demain mon male va se décider a faire des bulle pour pouvoir lacher la femelle!
Revenir en haut Aller en bas
dragon&salsa
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
dragon&salsa

Date d'inscription : 16/04/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid EmptyMar 05 Mai 2009, 18:39

Moi avec un mâle, j'ai tenter trois repro ( qui on échoué ) et 1 fois sur 3 il a fait un nid de bulle... huh

En plus a la fin de la derrnière repro je ne le reconnaissait plus : mon bébé trouillard paradait comme un fout devant un miroir, alors qu'avant il avait la trouille...

Mon bébé n'est plus un bébé... sob
Mais j'étais quand même contente!!

Bon ba bonne chance et je pense que si on veux discuter de ton mâle au lieux de la repo sa serais plutôt en mp... haha


Aller, bonne et grosse chance a toi. kiss

morgane
Revenir en haut Aller en bas
bboyT1
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bboyT1

Date d'inscription : 02/05/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid EmptyMar 05 Mai 2009, 18:41

oué!pour parler de mon male ces mieux de parler en Mp!mais bon j'espere que j'orai de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
meals69
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
meals69

Date d'inscription : 22/03/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid EmptyMar 05 Mai 2009, 19:16

Salut!!!alors c'est pour te dire que le nid n'est vraiment pas obligatoire!
mes Betta ce sont accouplés ce matin et il y avait seulement une toute petite dixaines de bulle...
les oeufs tiennent et il construit un nid petit a petit!!
en tout cas,bonne chance a to?est-ce que tu met de la catappa?
Revenir en haut Aller en bas
bboyT1
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bboyT1

Date d'inscription : 02/05/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid EmptyMar 05 Mai 2009, 19:19

Non je ne met pas de cattapa.mais c'est que mon male ne fait aucune bulle.et quand j'ai lacher ma femelle,en revenant ce soir elle était toute stresser!
Revenir en haut Aller en bas
meals69
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
meals69

Date d'inscription : 22/03/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid EmptyMar 05 Mai 2009, 19:24

Ses bandes étaient passés à l'horizontale?
dans ce cas la je ne sais pas...sa ne m'est pas encore arrivé!dsl!
sur ce coup la,je ne peux pas te conseiller...
mais si tu y pense une jour,essaye la catappa!!!moi au début,je n'en mettais pas...mais maintenant,j'en met et je trouve que sa marche!!!!car avant d'en mettre,je n'avais jamais eut de repro. alors test un de ces jours hihi
Revenir en haut Aller en bas
bboyT1
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bboyT1

Date d'inscription : 02/05/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid EmptyMar 05 Mai 2009, 19:26

oué c bande était passer a l'horizontal.mais faut que je trouve de la cattapa ossi.mais faut vrément que je les fasse repro!
Revenir en haut Aller en bas
meals69
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
meals69

Date d'inscription : 22/03/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid EmptyMar 05 Mai 2009, 19:29

ou au sinon,essaye de mette quelque chose qui flotte à la surface de l'eau...
ton male voudra peut-être un nid dessous!!
Revenir en haut Aller en bas
bboyT1
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bboyT1

Date d'inscription : 02/05/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid EmptyMar 05 Mai 2009, 19:30

ba j'ai pas encore esseyer.mais je ne sais pas koi mettre??
Revenir en haut Aller en bas
meals69
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
meals69

Date d'inscription : 22/03/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid EmptyMar 05 Mai 2009, 19:33

tu peux essaye de mettre un bouchon de pot(si tu as des pots vide)
ou il y en a qui mette du film plastique...
ou tu peux mettre des plantes qui flottent...
au faite? Tu leurs donne quoi a manger?
Revenir en haut Aller en bas
bboyT1
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bboyT1

Date d'inscription : 02/05/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid EmptyMar 05 Mai 2009, 19:55

Ba 1 jour sur 2 je leur donne des vers de vase congeler.
Revenir en haut Aller en bas
meals69
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
meals69

Date d'inscription : 22/03/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid EmptyMar 05 Mai 2009, 19:56

ok ok....
Revenir en haut Aller en bas
bboyT1
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bboyT1

Date d'inscription : 02/05/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid EmptyMar 05 Mai 2009, 19:58

sa devrai aller
Revenir en haut Aller en bas
essa
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
essa

Date d'inscription : 10/07/2008

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid EmptyMer 06 Mai 2009, 08:47

si ton male ne charcute pas ta femelle alors tu peux la laisser en compagnie du male,par contre si c'est le contraire alors enleve la et recomence dans quelques jours.
as tu bien suivi le protocole de reproduction?
tu as dans la section repro differents protocoles qui te permette de suivre pas a pas ta future repro , si tu les suis il n'y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas wink meme si quelques fois cela peut arriver , en tout cas ne desespere pas et tient nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon male ne fait pas de nid
» deja 3 jours et toujours rien
» male qui fait apparaitre des bande noir devant autre male
» ça fait toujours plaisir de revoir une reproduction!!! video
» Séparer le mâle 15 jours avant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-